"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Vicky ❥ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. - Page 3 2979874845 Vicky ❥ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. - Page 3 1973890357
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Vicky ❥ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 30 Déc 2017 - 17:10 par Invité
Je me permets de venir te quémander un lien, je peux? Vicky ❥ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. - Page 3 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 31 Déc 2017 - 16:50 par Invité
@Zola Monroe

Mais carrément !
J'ai redécouvert Jack dans Godless dernièrement, dieu qu'il est beau Vicky ❥ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. - Page 3 705448254

Tu avais déjà une idée ou on cherche ensemble ? Vicky ❥ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. - Page 3 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Vicky ❥ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. - Page 3 Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Lun 29 Jan 2018 - 12:20 par Alycia Hemsworth
@Victoria J. R-Stewart moi je veux. Vicky ❥ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. - Page 3 2941632856
Pour changer, on pourrait même faire un lien négatif. Vicky ❥ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. - Page 3 2798736487
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 29 Jan 2018 - 15:19 par Invité
@Rebecca Samuels

Oui, sans problème. Tu avais déjà une idée particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Vicky ❥ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. - Page 3 Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Lun 29 Jan 2018 - 18:15 par Alycia Hemsworth
@Victoria J. R-Stewart Rebecca a aussi un fort caractère. Vicky ❥ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. - Page 3 3877719739 Du coup je pense que ça aurait pu mal se passer tout de suite. Faut juste que je trouve comment. Vicky ❥ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. - Page 3 2849435807
(je suis une grosse touriste Vicky ❥ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. - Page 3 2137170534)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 1 Fév 2018 - 20:50 par Invité
@Victoria J. R-Stewart J'aimerais un lien :chou:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 2 Fév 2018 - 15:33 par Invité
@Capucine C. Bellancourt

Bien sur Vicky ❥ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. - Page 3 208687334

Je me dis qu'elles pourraient être voisine ? Elles habitent toutes les deux une maison luxueuse à Kensington. Et puis elles sont assez "girly" toutes les deux, fan de shopping et d'escarpins hors de prix, féminines jusqu'au bout des ongles... Elles sont toutes deux mamans. Elles pourraient donc être amies. Qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 18 Fév 2018 - 20:09 par Invité
@Victoria J. R-Stewart Oh j'aime bien Vicky ❥ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. - Page 3 1922099377 je veux bien ce lien oui !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 18 Fév 2018 - 20:34 par Invité
Vicky ❥ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. - Page 3 1303875830 Vicky ❥ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. - Page 3 1381809495
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 19 Fév 2018 - 16:04 par Invité
@Capucine C. Bellancourt

Depuis combien de temps Capu vit à Kensington ?
&& puis pour savoir comment elles en sont venu à faire connaissance ? Parce que Victoria n'a pas un caractère facile Vicky ❥ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. - Page 3 3585889792

@Marylou A. Stewart

Vicky ❥ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. - Page 3 1922099377 Vicky ❥ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. - Page 3 920499825 Vicky ❥ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. - Page 3 828680203

Il faudrait qu'on voit pour un RP, soit un toutes les deux soit un à trois ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
» NOX | On se rend compte de ce que l'on a seulement quand on l'a perdu
» NOX | On se rend compte de ce que l'on a seulement quand on l'a perdu
» Wyatt ❧ Je ne fais rien du tout quand je pense tout faire
» tout le monde veut aller au paradis mais personne ne veut mourir ] Maya
» Pourquoi faire "dring dring" quand on peut faire "piou piou" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-