"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Vicky ❥ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. - Page 2 2979874845 Vicky ❥ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. - Page 2 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal


Vicky ❥ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 10 Déc 2017 - 16:15 par Invité
@Meluzine S. Coolidge

Vicky ❥ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. - Page 2 208687334 Vicky ❥ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. - Page 2 208687334

Il est plus probable qu'elles soient rencontré dans une soirée. Après, à voir quel lien se serait établit entre elles. Et puis on peut mixer avec ta seconde idée. Victoria pourrait débarquer à l'hôpital afin de faire reconduire son ordonnance d'anti-depresseur (parce qu'Aidan veut pas qu'elle en consomme, donc c'est pas lui qui va lui rendre ce service Vicky ❥ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. - Page 2 1200797290 ). Et là elle pourrait tomber sur Melu dans le service des suivis psychologiques ?

@Maxine Heavens-Huxley

Donc on pourrait dire que Vicky la représente depuis ce moment-là ? Soit Maxine serait l'une de ses premières clientes sur Londres. Ce qui ferait que les deux femmes se connaîtraient depuis un moment déjà, donc elles auraient assez de recul pour s'apprivoiser l'une l'autre Vicky ❥ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. - Page 2 1499450316
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 10 Déc 2017 - 20:09 par Invité
@Victoria J. R-Stewart Tu veux dire depuis l’agression il y a quatre ans et demi ? Oui ça serait parfait même Vicky ❥ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. - Page 2 1922099377 Et puis comme elle n'aurait pas connu la Max d'avant, ça expliquerait pourquoi ça ne colle pas entre elles dès le départ Vicky ❥ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. - Page 2 3903491763
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 10 Déc 2017 - 21:51 par Invité
@Maxine Heavens-Huxley

Impec pour moi dans ce cas Vicky ❥ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. - Page 2 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 11 Déc 2017 - 16:29 par Invité
Je veux un lien de femme engagées Vicky ❥ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. - Page 2 881803100 Vicky ❥ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. - Page 2 881803100
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 11 Déc 2017 - 16:42 par Invité
@Jakelyn Delander

Alors pour la militante et artiste, c'est plus @Indianna L. McCarthy , mon DC Vicky ❥ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. - Page 2 902495459 Victoria s'est plutôt du genre à servir ses propres intérets Vicky ❥ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. - Page 2 1200797290

Mais ça n’empêche pas qu'on se trouve un lien sympa Vicky ❥ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. - Page 2 3585889792
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 11 Déc 2017 - 17:18 par Invité
@Victoria J. R-Stewart AHHH la bourde, j'avais lu que c'était toi mais pas le bon personnage, oui je veux, je viens te mpoté dans la soirée Vicky ❥ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. - Page 2 1922099377 Vicky ❥ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. - Page 2 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 12 Déc 2017 - 18:10 par Invité
@Victoria J. R-Stewart J'aimerais aussi un lien avec Callie Vicky ❥ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. - Page 2 1922099377 Elles font un peu le même genre de travail, sauf que Callie au lieu de promouvoir les artistes et les personnes, elle le fait pour les entreprises, les marques, les "produits" Vicky ❥ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. - Page 2 2637431331
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 12 Déc 2017 - 19:01 par Invité
@Callie M. Dos Santos

Tu sais bien que je peux rien te refuser Vicky ❥ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. - Page 2 1973890357

Oui elles ont des métiers assez similaires et elles ont le même âge. Si je me trompa pas, Callie a bien séjourné à New-York quelques fois, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 12 Déc 2017 - 19:09 par Invité
@Victoria J. R-Stewart

Oh Vicky ❥ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. - Page 2 1973890357 Je suis en train de te répondre au Sam/Callie Vicky ❥ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. - Page 2 1499450316

Quand elle travaillait dans l'entreprise avec Macsen, oui il lui est souvent arrivée d'aller à New-York, puis Mila y vivait avec son compagnon avant que ce dernier se fasse arrêter pour fraude et qu'elle, elle débarque à Londres. Donc je pense que Callie y est allée à plusieurs reprises dans les dix dernières années. Elle aurait même pu s'y rendre quand elle faisait son master, genre un voyage scolaire pour un salon ou un coloc' ou quelque chose comme ça sur la communication, le digital etc vu que les américains sont quand même un peu plus avancés à ce niveau et comme elle se tient au courant de toutes ces nouveautés qui ne cessent d'évoluer je pense que oui, elles auraient pu se rencontrer à New-York il y a quelques années Vicky ❥ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. - Page 2 881803100

Callie n'est pas aussi manipulatrice ni aussi rancunière que Vicky (ou du moins pas de la même façon), mais elles ont toute les deux un petit côté superficiel, déterminée, à la recherche du top dans leur travail respectif etc :chou:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 12 Déc 2017 - 19:38 par Invité
@Callie M. Dos Santos

Donc elles se connaîtraient depuis un moment. Comme tu le sais, Vicky est à Londres depuis un peu plus de 5 ans, donc elles auraient pu se rencontrer il y a 8-9 ans par exemple ? Si Callie était sur un séminaire, elle aurait pu suivre ses collègues en soirée. Après, je t’avoue que je ne sais pas comment elles en seraient venu à se parler à et devenir amies par la suite Vicky ❥ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. - Page 2 1765539251
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
» NOX | On se rend compte de ce que l'on a seulement quand on l'a perdu
» NOX | On se rend compte de ce que l'on a seulement quand on l'a perdu
» Wyatt ❧ Je ne fais rien du tout quand je pense tout faire
» tout le monde veut aller au paradis mais personne ne veut mourir ] Maya
» Pourquoi faire "dring dring" quand on peut faire "piou piou" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-