"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Vicky ❥ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. - Page 4 2979874845 Vicky ❥ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. - Page 4 1973890357
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


Vicky ❥ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 20 Fév 2018 - 17:49 par Invité
@Victoria J. R-Stewart C'est comme vous préférez. On peut faire un rp à deux pour commencer sinon, et après un rp à trois ? Ou alors on fait un RP à deux, puis Aidan les rejoigne en fonction du contexte ? Vicky ❥ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. - Page 4 2107231163
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 20 Fév 2018 - 18:26 par Invité
@Marylou A. Stewart

Oui on peut faire ça Vicky ❥ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. - Page 4 902495459
Je sens venir le RP où ils vont lui expliquer qu'ils divorcent Vicky ❥ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. - Page 4 3676833280
Je sais pas si Aidan t'as parlé des projections pour eux ensuite ? Si non, on peut se MPotter Vicky ❥ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. - Page 4 2637431331
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 21 Fév 2018 - 0:16 par Invité
@Victoria J. R-Stewart

Oh ça va être terrible pour elle je pense Vicky ❥ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. - Page 4 3676833280

Non, elle ne m'a rien dit Vicky ❥ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. - Page 4 2903089185 Alors du coup, si tu te sens motivée, je veux bien que tu m'expliques, sinon j'attendrai la semaine pro de la croiser pour qu'elle le fasse Vicky ❥ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. - Page 4 2107231163
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 21 Fév 2018 - 16:18 par Invité
Les femmes de la vie de mon Aidan Vicky ❥ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. - Page 4 3744571258 Vicky ❥ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. - Page 4 1973890357

Vous optez pour quoi finalement ? Vicky ❥ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. - Page 4 1765539251 J'ai survolé, j'ai vu RP à 3, puis à 2 qui se fusionne en RP à 3 Vicky ❥ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. - Page 4 1765539251

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 22 Fév 2018 - 14:19 par Invité
@Marylou A. Stewart , je te MPotte de ce pas pour t'expliquer Vicky ❥ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. - Page 4 762363325 Et je me dis qu'un RP à trois pour expliquer le divorce serait pas mal, qu'en pense tu @Aidan M. Stewart ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 22 Fév 2018 - 16:03 par Invité
@Victoria J. R-Stewart @Marylou A. Stewart Moi je suis partante pour le RP à trois Vicky ❥ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. - Page 4 2637431331
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 17 Mar 2018 - 23:11 par Invité
Vicky ❥ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. - Page 4 Olivia10

@Victoria J. R-Stewart, ça vaut bien un petit lien ça non ? Vicky ❥ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. - Page 4 1499450316 Vicky ❥ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. - Page 4 1499450316
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 18 Mar 2018 - 17:12 par Invité
@Edward O'Sullivan
Totalement d'accord Vicky ❥ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. - Page 4 1922099377

Vicky ❥ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. - Page 4 1973890357  Vicky ❥ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. - Page 4 1973890357:

Victoria a de la famille maternelle à Londres, du coup, enfant et adolescente, elle venait passer des vacances dans le coin. Comme ils ont le même âge, peut être se connaîtraient-ils depuis de nombreuses années ? Ils pourraient être de très bons amis ou avoir eu un flirt adolescent Vicky ❥ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. - Page 4 2637431331

Ou alors ça colle pas et on trouve autre chose hein Vicky ❥ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. - Page 4 902495459
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 18 Mar 2018 - 22:50 par Invité
Vicky ❥ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. - Page 4 920499825 Vicky ❥ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. - Page 4 920499825 mais qu'ils sont beaux !!

Oh mais oui carrément ! Ils peuvent se connaître depuis l'enfance, et l'idée du flirt me plait bien aussi. Il aurait pu être son amour de vacances ou quelque chose comme ça Vicky ❥ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. - Page 4 1765539251 et ils se seraient perdus de vue quand Ed est parti faire ses études en Italie.
Soit ils seraient restés en contact, soit ils ne se retrouveraient que maintenant... c'est comme tu préfères, tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 19 Mar 2018 - 16:29 par Invité
@Edward O'Sullivan

Voir même premier amour ? A 16 ans, tout est possible Vicky ❥ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. - Page 4 1499450316 Vicky ❥ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. - Page 4 1922099377

J'aime bien l'idée qu'ils aient gardé contact. Victoria est très peu revenu à Londres une fois qu'elle est devenue adulte car sa vie était à New-York, elle y est née et y a grandit. Elle n'a pas trop de vrais amis, elle a un sale caractère. Donc j'aime bien l'idée que ce soit différent avec Edward, qu'il soit son plus vieil ami qui est apprit à l'apprécier malgré ses défauts. Qu'en pense tu ?

Depuis quand vit il sur Londres ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
» NOX | On se rend compte de ce que l'on a seulement quand on l'a perdu
» NOX | On se rend compte de ce que l'on a seulement quand on l'a perdu
» Wyatt ❧ Je ne fais rien du tout quand je pense tout faire
» tout le monde veut aller au paradis mais personne ne veut mourir ] Maya
» Pourquoi faire "dring dring" quand on peut faire "piou piou" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-