"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Vicky ❥ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. - Page 5 2979874845 Vicky ❥ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. - Page 5 1973890357
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €


Vicky ❥ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 19 Mar 2018 - 20:20 par Invité
@Victoria J. R-Stewart
Oh oui, son premier amour, c'est chou ça Vicky ❥ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. - Page 5 1922099377 je valide ! Vicky ❥ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. - Page 5 3877719739
Premier amour, première fois, premier tout ce qu'on veut hein... Vicky ❥ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. - Page 5 2057610021

C'est parfait ça ! J'aime l'idée que son lien avec Ed soit un peu différent des autres Vicky ❥ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. - Page 5 762363325
Il la connaitrait si bien qu'il ne se formaliserait plus de son mauvais caractère depuis bien longtemps, et pourrait même la charrier là-dessus de temps en temps.
Du coup s'ils sont restés en contact, ça sous-entend que Victoria est un peu au courant de la vie qu'Edward a vécue en Italie. J'imagine qu'il lui aurait parlé de la fille dont il est tombé amoureux là-bas, mais pas forcément des raisons de son retour à Londres. Pour la petite histoire, sa belle-famille italienne l'a plus ou moins entrainé dans un trafic d’œuvres d'art auquel il a prit part pour l'argent, et sa petite amie a disparu du jour au lendemain... comme ça devenait un peu trop délicat pour lui et qu'il sentait bien que l'étau se resserrait, il a préféré partir.
Du coup il est de retour depuis pas très longtemps, quelques mois à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 20 Mar 2018 - 11:05 par Invité
@Edward O'Sullivan

J'adore Vicky ❥ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. - Page 5 1973890357

Oh c'est moche ça Vicky ❥ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. - Page 5 1219632927 Je pense que Victoria serait aller le voir en Italie, soit pour le travail, soit pour passer quelques jours. Et il aurait pu la visiter à New-York aussi ^^

Concernant Vicky, elle est sur le point de divorcer d'avec Aidan. Ils se sont installés à NY il y a quelques années avec Marylou, fille d'Aidan, mais Victoria l'a élevée comme sa propre fille. Il y a quelques mois, Vicky a fait une fausse couche et Aidan, délaissé, à finit par la tromper. Bref, la vie de Vicky est pas terrible ces derniers temps Vicky ❥ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. - Page 5 1200797290

Je pense qu'elle serait heureuse de revoir Ed Vicky ❥ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. - Page 5 208687334
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 21 Mar 2018 - 20:19 par Invité
@Victoria J. R-Stewart
Oui du coup s'ils sont restés en contact, on peut imaginer qu'ils sont venus passer des vacances chez l'un et l'autre pour se voir Vicky ❥ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. - Page 5 1922099377
Mwoooo pauvre petite elle ! Vicky ❥ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. - Page 5 2971156689 Ed serait au courant pour la fausse couche, le tromperie et le divorce ou pas encore ? S'il l'apprend au moment de leurs "retrouvailles" ça peut être intéressant à jouer en RP ! Enfin... so drama, mais justement : intéressant Vicky ❥ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. - Page 5 2637431331
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 22 Mar 2018 - 15:01 par Invité
@Edward O'Sullivan

Oui ça serait top, en effet !
Et bien elle a fait sa fausse couche il y a plusieurs mois maintenant et la tromperie c'est plus trop récent non plus... Mais peut être qu'on peut jouer cela en mode flash back ? Parce que je pense que si ils sont vraiment proche, Ed serait forcément déjà au courant Vicky ❥ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. - Page 5 3585889792
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 25 Mar 2018 - 21:58 par Invité
@Victoria J. R-Stewart
Oui si ça date un peu, Edward serait forcément déjà au courant.
Mais si ça te dit, on peut effectivement le faire en flash-back. Rappelle-moi, Vic est revenue à Londres avant ou après avoir fait sa fausse-couche ?
Si ça s'est passé il y a quelques moi,s ça peut correspondre avec le moment où Ed est revenu Vicky ❥ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. - Page 5 1765539251

Enfin en tous cas pour le lien en lui-même, je valide à 100% Vicky ❥ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. - Page 5 1922099377 Ils vont être trop parfaits tous les deux Vicky ❥ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. - Page 5 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 27 Mar 2018 - 13:36 par Invité
@Edward O'Sullivan

Elle est à Londres depuis près de 5 ans maintenant... Donc sa fausse couche à eut lieu à Londres Vicky ❥ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. - Page 5 3585889792
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 1 Avr 2018 - 22:30 par Invité
Oula pardon @Victoria J. R-Stewart je pensai t'avoir répondu... Arrow

Donc c'est bon, tout colle on peut partir là-dessus Vicky ❥ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. - Page 5 1942225346
Je t'ajoute à ma fiche de lien dès que je la met à jour, et tu me diras si tu es dispo pour un sujet ? Vicky ❥ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. - Page 5 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 3 Avr 2018 - 15:08 par Invité
@Edward O'Sullivan

Je te MP de ce pas Vicky ❥ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. - Page 5 2057610021
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
» NOX | On se rend compte de ce que l'on a seulement quand on l'a perdu
» NOX | On se rend compte de ce que l'on a seulement quand on l'a perdu
» Wyatt ❧ Je ne fais rien du tout quand je pense tout faire
» tout le monde veut aller au paradis mais personne ne veut mourir ] Maya
» Pourquoi faire "dring dring" quand on peut faire "piou piou" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-