"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Wyatt ❧ Je ne fais rien du tout quand je pense tout faire 2979874845 Wyatt ❧ Je ne fais rien du tout quand je pense tout faire 1973890357
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


Wyatt ❧ Je ne fais rien du tout quand je pense tout faire

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 1 Oct 2015 - 23:38 par Invité

Wyatt Flynn Hamilton

London calling to the faraway towns
NOM(S) : écrire ici. PRÉNOM(S) : écrire ici. ÂGE : écrire ici. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : écrire ici. NATIONALITÉ : écrire ici. STATUT CIVIL : écrire ici. MÉTIER  : écrire ici. TRAITS DE CARACTÈRE : écrire ici. GROUPE : écrire ici.



My style, my life, my name

Ici vous écrirez au moins 10 caractéristiques de votre personnage. Ses habitudes, ses goûts, tout ce qui vous passe par la tête qui fait de votre personnage ce qu'il est. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
PSEUDO : écrire ici. PRÉNOM : écrire ici. ÂGE : écrire ici. PERSONNAGE : inventé, scénario.  AVATAR : écrire ici. CRÉDITS : écrire ici. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : écrire ici. CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE?: écrire ici.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 1 Oct 2015 - 23:39 par Invité
+ 1 histoire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 1 Oct 2015 - 23:52 par Invité
logan Wyatt ❧ Je ne fais rien du tout quand je pense tout faire 1922099377
bienvenue parmi nous Wyatt ❧ Je ne fais rien du tout quand je pense tout faire 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Autumn L. Schoemaker
Autumn L. Schoemaker
Administratrice
Wyatt ❧ Je ne fais rien du tout quand je pense tout faire Tumblr_poyettT8t81r8177lo2_400
» Date d'inscription : 25/07/2015
» Messages : 16021
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Avatar : Lily James
» Âge : 28 ans, née un 14 février
» Schizophrénie : tessa (a. kane) & willow (l. hale) & eulalie (b. lively)
() message posté Ven 2 Oct 2015 - 0:02 par Autumn L. Schoemaker
Bienvenue parmi nous Wyatt ❧ Je ne fais rien du tout quand je pense tout faire 1922099377
& Bon courage pour ta fiche Wyatt ❧ Je ne fais rien du tout quand je pense tout faire 1973890357

Il est quand même beau Logan Wyatt ❧ Je ne fais rien du tout quand je pense tout faire 2941632856
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 2 Oct 2015 - 1:11 par Invité
bienvenue et bon courage pour ta fiche ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Samia Bukhari
Samia Bukhari
Administratrice
Wyatt ❧ Je ne fais rien du tout quand je pense tout faire Tumblr_oa9kj8fb9n1rg559so4_250
» Date d'inscription : 09/05/2015
» Messages : 6242
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : shanina shaik
» Âge : twenty-six
» Schizophrénie : Jake & Alexander & Roman
() message posté Ven 2 Oct 2015 - 5:20 par Samia Bukhari
logan + le scénario, excellents choix Wyatt ❧ Je ne fais rien du tout quand je pense tout faire 4094582668 Wyatt ❧ Je ne fais rien du tout quand je pense tout faire 1922099377
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Wyatt ❧ Je ne fais rien du tout quand je pense tout faire 1942225346 Wyatt ❧ Je ne fais rien du tout quand je pense tout faire 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 2 Oct 2015 - 9:24 par Invité
bienvenue parmi nous Wyatt ❧ Je ne fais rien du tout quand je pense tout faire 1922099377 Wyatt ❧ Je ne fais rien du tout quand je pense tout faire 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 2 Oct 2015 - 9:28 par Invité
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 2 Oct 2015 - 10:13 par Invité
Wyatt Wyatt ❧ Je ne fais rien du tout quand je pense tout faire 1922099377 Wyatt ❧ Je ne fais rien du tout quand je pense tout faire 1975938187 Wyatt ❧ Je ne fais rien du tout quand je pense tout faire 83559717 :lover:
Excellent choix Wyatt ❧ Je ne fais rien du tout quand je pense tout faire 1973890357 Arrow

Bienvenue par ici en tout cas Wyatt ❧ Je ne fais rien du tout quand je pense tout faire 1973890357
Hâte de pouvoir jouer avec toi et voir Mila défaillir ! Wyatt ❧ Je ne fais rien du tout quand je pense tout faire 2637431331

Wyatt ❧ Je ne fais rien du tout quand je pense tout faire 1973890357 Wyatt ❧ Je ne fais rien du tout quand je pense tout faire 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Hazel J. Chase
Hazel J. Chase
MEMBRE
Wyatt ❧ Je ne fais rien du tout quand je pense tout faire Tumblr_pmogy75nSX1ugyuoto1_540
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Messages : 7290
» Pseudo : Jean-Jacques
» Avatar : Gal Gadot
» Âge : 30 ans
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
() message posté Ven 2 Oct 2015 - 10:59 par Hazel J. Chase
Bienvenue !! Bon courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
» Je pense que tout est possible à qui rêve, ose, travaille et n'abandonne jamais. (aliena)
» rien n'est impossible à celui qui n'a pas à le faire.
» Quand l'apétit va tout va
» (M) EVAN PETERS, on était rien de plus que rien du tout.
» Je t'ai oublié, tu n'me fais plus rien | Cléo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-