"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici rien n'est impossible à celui qui n'a pas à le faire. 2979874845 rien n'est impossible à celui qui n'a pas à le faire. 1973890357
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal


rien n'est impossible à celui qui n'a pas à le faire.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 6 Oct 2015 - 12:45 par Invité

Gillian Carolyne Nom

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Moriarty. PRÉNOM(S) : Gillian, mais tout le monde l'appelle Jill depuis toute petite. ÂGE : Officiellement, 48 ans, mais elle dit toujours en avoir 39. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : un 25 Janvier en Angleterre. NATIONALITÉ : anglaise. STATUT CIVIL : divorcée, célibataire et en quête de jeunes/riches hommes. MÉTIER  : il y a bien longtemps qu'elle n'a plus bossé, Jill c'est la reine de l'arnaque, elle vit grâce aux allocations pour ses enfants (paraitrait-il qu'elle en a 12) et grâce à l'argent que lui verse les assurances pour ses divers accidents de travail (et quand ça fait trop longtemps et qu'ils commencent à vouloir vérifier, elle retrouve un emploi bidon et s'en refait un nouveau) Ça ne lui permet pas de mener une grande vie, mais ça lui paye ses clopes et ses bouteilles, alors ça suffit. TRAITS DE CARACTÈRE : désobligeante, irresponsable, vulgaire, nerveuse, de mauvaise foi, menteuse, colérique, provocatrice, égoïste, sociable, avenante, maligne, charmeuse, manipulatrice, froide, grande gueule, paresseuse, opportuniste, inventive, moqueuse, imprudente, instable, radine, dévergondée, sarcastique et sans-gêne (que des qualités, n'est-ce pas). GROUPE : fast in my car.



My style, my life, my name

00. elle a grandi dans un schéma familial difficile, elle a une grande sœur, Maria, leur père s'est tiré quand elles étaient petites et c'est leur alcoolique de mère qui les a élevées, elle les aimait certes, mais elle ne savait pas le montrer, elle les exploitait carrément, Maria et Jill n'ont jamais eu d'enfance, depuis toutes petites c'est elles qui gèrent tout à la maison, et puis, quand quelque chose n'allait pas, c'était à coups d'insultes et de ceintures qu'elles se faisaient corriger, c'est probablement pour ça qu'aujourd'hui elles ont tant de mal à créer une famille normale et qu'elles sont totalement fêlées -ça et le fait que leur mère fumait et buvait pendant ses grossesses, ça n'a pas dû aider.
01. elle n'a jamais terminé le lycée et n'a jamais fait d'études supérieures, elle a commencé à travailler à l'âge de 16 ans, elle était femme de ménage dans un hôpital et elle a enchainé les petits boulots comme ça jusqu'à l'âge de 28 ans, après ça, elle a décidé qu'elle en avait marre et c'est là qu'elle a commencé ses arnaques avec les accidents du travail. Depuis, elle vit de ça et de ses allocations pour ses 12 enfants. Qu'elle n'a pas. Elle n'en a que 3.
02. l'alcool et la clope, c'est toute sa vie, elle dépense la plupart de son argent là-dedans, elle en oublie presque de manger parfois ; une fois, en fin de mois, elle n'avait plus un rond, plus de clopes et plus de bouteilles, elle était tellement désespérée qu'elle a essayée de vendre un de ces gosses dans la rue ; ça n'a pas fonctionné, vous vous en doutez.
03. elle ne supporte pas l'idée de vieillir, mais alors vraiment pas, elle a des tas de crèmes anti-rides et elle ment constamment sur son âge, se rajeunissant de pas loin de 10 ans, tant que ça passe, elle continue et quand les gens doutent un peu elle leur sort le même discours : "je sais, j'ai l'air plus âgée, mais que voulez-vous, je travaille dur et j'élève seule depuis des années mes trois enfants, c'est difficile vous savez" et les gens, honteux, compatissent et la croient. Les gens sont cons, voilà tout.
04. autre moyen pour elle de nier son vieillissement, c'est de se taper des petits jeunes, elle se dit que tant qu'elle reste dans la course, c'est que tout va bien et parfois, elle n'hésite pas à aller les chercher, très, très jeunes (et y a pas de mal à ça, selon elle, au lycée, ils sont déjà parfaitement conscients de ce qu'ils font).
05. les services de police de la ville la connaissent très bien, elle est souvent arrêtée pour des petites choses, c'est souvent à cause de son état d'ébriété sur la voie publique, ou bien alors pour outrage à agent, ou alors ce sont les voisins qui appellent pour se plaindre du bruit ou de ce qu'elle a bien pu faire à leur jardin/maison, juste pour les emmerder -une fois, sous l'emprise de l'alcool, elle est allée pisser partout dans leur jardin, à poil, en pleine journée.
06. elle ne s'occupe absolument pas de ses enfants, selon elle, ils ne font que lui prendre tout son fric, du coup, elle les fait bosser depuis leur plus jeune âge et n'hésite pas à leur demander de faire des choses illégales pour rapporter plus, et évidemment, elle prend tout l'argent pour elle et va le claquer au bar du coin, à force ses gosses ont compris le truc et ne lui donne plus que la moitié de ce qu'ils gagnent, gardant l'autre pour eux et surtout, pour toutes les nécessités (factures, bouffe, école, vêtements etc), d'ailleurs en parlant d'école, les profs n'ont jamais vu Jill à une seule réunion parents/professeurs, elle ne veut pas y aller, ça l'emmerde et elle trouve ça inutile et ses gosses ne la supplient pas vraiment d'y aller non plus, sachant pertinemment que ça finirait mal.
07. un jour, elle a frappé une adolescente avec son sac-à-main jusqu'au sang, en pleine rue, juste parce que celle-ci lui avait dit qu'elle était "trop vieille pour porter ce genre de robe". Ça ne lui a pas plu.
08. elle a toujours préféré son neveux à ses propres enfants, ce qui a souvent créé de grosses polémiques entre elle et ses gosses, mais elle s'en fiche ; en revanche, elle a toujours su qu'Askel se faisait battre par sa mère, la soeur de Jill, mais cette dernière n'est jamais intervenue, elle estime que ça ne la regardait pas la façon dont Maria élevait son enfant, par contre elle a toujours essayé de soulager Askel de l'emprise familiale en l'invitant souvent chez elle, même si elle non plus n'était pas franchement un cadeau, c'était toujours moins pire et ça leur a permis de se créer une relation toute particulière ; d'ailleurs elle en veut beaucoup à Aksel d'être partit 6 ans aux USA et elle lui fait carrément la gueule, les retrouvailles vont être mouvementées.
09. elle n'a jamais fêté les anniversaires de ses enfants, elle oublie tout le temps et de toute façon elle trouve ça chiant, elle ne fête pas non plus Noël ou toutes ces autres fêtes à la noix.
10. le père de ses enfants l'a quitté lorsque leur dernier avait 1 an, il ne supportait plus de partager sa vie avec elle, au départ, il a essayé de partir avec les enfants, mais Jill a fait de sa vie un enfer, jusqu'à ce qu'elle récupère les gosses, non pas qu'ils lui manquaient, mais simplement pour emmerder son ex, après ça il a déménagé en Irlande et les enfants ne le voit qu'une fois par an, parce que le voyage coûte cher et que leur belle-mère refuse de le leur payer.
PSEUDO : miserunt. PRÉNOM : mathilde. ÂGE : 23 ans. PERSONNAGE : inventé.  AVATAR : mary-louise parker. CRÉDITS : angel dust. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : ça fait un moment que je le connais. CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE?: nop !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 6 Oct 2015 - 12:46 par Invité
At the beginning

   
Ça sooooonne ! Hurle Jill depuis la cuisine, café en main, clope au bec et tête dans le cul. Mais elle n'a pour réponse que le silence. C'est rare d'ailleurs que le silence règne dans cette maison. Elle râle et se lève, marchant jusqu'à la porte en pestant. Putain, sont jamais là quand on a besoin d'eux. Elle ouvre la porte à la volée, sans prendre le temps de refermer sa robe de chambre, qui laisse largement entrevoir ce qu'il y a dessus, autrement dit de simple sous-vêtements. Elle n'est pas à poil, c'est déjà ça. Quoi ? Qu'elle s'écrie en découvrant la personne sur le perron. Le mec blêmit et déglutit, il la fixe tellement intensément dans les yeux que ça semble louche. Jill s'appuie contre le chambranle de la porte et attend, impatiente. J'ai un colis pour Mlle Moriarty. Qu'il finit par articuler. Jill soupire, se faire déranger pour un truc qui ne la concerne même pas, ça l'emmerde grave. Elle lui arrache le paquet des mains et signe le papier qu'il lui tend. Merci et bonne journée. Qu'il tente. Et moi, j't'emmerde. Qu'elle aboie avant de lui claquer la porte au nez. Elle retourne dans la cuisine et sans la moindre gêne, ouvre le paquet de sa fille. C'est du maquillage. Jill inspecte tout ça avec attention, ouvre les tubes, essaye ce qui lui donne envie. Puis, elle tire une dernière taffe sur sa clope, l'écrase dans le pot de fleurs de son fils cadet et monte le colis dans sa chambre. C'est à elle, maintenant. Sa fille n'avait qu'à être là quand il le fallait.

Putain, t'es un sacré enfoiré toi. Qu'est-ce que tu vas foutre de tout ce fric ? 10 balles c'est bien suffisant pour un merdeux d'ton âge. Le gosse croise les bras et la fixe, sérieux. T'as besoin de mon aide ou pas ? Jill enrage. Elle souffle a fumée de sa cigarette avec agacement et ressort son portefeuille pour lui donner 10 livres de plus. Racaille. Le môme empoche son butin, tout content. Alors, où et quand ? Jill lui refile un morceau de papier et explique. L'adresse est dessus. Faut que tu viennes mercredi matin, vers 09h, le temps de tout mettre en place. Et rappelle toi, tu t'appelles Glen Moriarty et tu as 10 ans, d'accord ? Le gosse fait la moue. Glen, c'est vachement moche. Jill lève les yeux au ciel, elle perd patience. Oh m'emmerde pas, hein. J'te filerais ta carte d'identité quand tu arriveras. Et sois à l'heure, d'accord ? Sinon ça va mal se finir pour ton cul. Il se marre. T'es cool, ma mère elle dit jamais de gros mots elle. Elle secoue la tête. J'en ai rien à foutre de ta mère. Ramène toi mercredi c'est tout ce qui m'intéresse. Il hoche la tête de bas en haut, enthousiaste. Jill fait aussitôt demi-tour et s'éloigne, elle a encore 8 autres gosses à trouver et à payer pour qu'ils fassent semblant d'être ses enfants, car les services sociaux vont passer pour vérifier l'existence de ses 12 enfants. Ils passent chaque année quasiment et ils se font berner à chaque fois. C'est rien qu'une bande de trous duc.

Elle est encore bourrée ? Pire que ça même. Son fils et aîné et sa fille se regardent et soupirent. Sous leurs yeux, leur mère, couchée sur le carrelage de la cuisine, ivre morte, qui parle toute seule, la face contre le sol. Elle parle d'Aksel depuis tout à l'heure. Explique le fils. La fille, elle, croise les bras et serre la mâchoire. Aksel, hein. Elle a toujours pas digéré son départ à New-York. Son frère hausse les épaules. Le sujet est sensible. Depuis toujours. Putain, moi je pourrais me barrer dans la savane africaine sans eau ni nourriture qu'elle en aurait rien à foutre ! Son frère l'attrape dans ses bras, pour la calmer. Arrête, tu t'fais du mal. Elle retient ses larmes de colère comme elle peut, mais c'est difficile. A chaque fois que sa mère prononce le mot "Aksel", elle a l'impression que cette dernière lui enfonce un poignard dans le cœur. On la laisse là où on la remonte ? Le jeune homme réfléchit, hésite. Elle a pas encore vomi. Si on la bouge, on risque de tout prendre. Ils se regardent quelques secondes à peine, il leur faut pas longtemps pour faire un choix. On la laisse là où elle est. Ils quittent la cuisine et se dirigent vers l'entrée. Vas y, rentre chez toi, je reste pour veiller sur elle. Sa sœur lui sourit et dépose un baiser sur sa joue. Merci. La porte claque et le garçon retourne dans la cuisine et prend appuie contre le mur, observant sa mère, cette loque ambulante qui se mouve comme une limace par terre. T'es vraiment laide quand t'es dans cet état. Il lâche ça comme ça, c'est plus pour lui que pour elle. Pour extérioriser un peu sa frustration, sa colère et sa déception. Mais visiblement, la limace est vivante et loin d'être sourde. J't'ai entendu .... p'tit con... suis ta mè... Elle rote, tousse et finit par vomir, s'en foutant partout au passage. Il la regarde sans rien faire, il attend qu'elle ait fini. P'tin... ça fait d'bien... Il soupire, secoue la tête de gauche à droite et se redresse, se décidant enfin à venir l'aider. Il sait pas pourquoi il s'évertue à s'occuper d'elle, alors qu'elle, elle s'est jamais vraiment occupée de lui.
   
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Autumn L. Schoemaker
Autumn L. Schoemaker
Administratrice
rien n'est impossible à celui qui n'a pas à le faire. Tumblr_poyettT8t81r8177lo2_400
» Date d'inscription : 25/07/2015
» Messages : 16021
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Avatar : Lily James
» Âge : 28 ans, née un 14 février
» Schizophrénie : tessa (a. kane) & willow (l. hale) & eulalie (b. lively)
() message posté Mar 6 Oct 2015 - 12:51 par Autumn L. Schoemaker
Bienvenue parmi nous rien n'est impossible à celui qui n'a pas à le faire. 1922099377
Bon courage pour ta fiche et pour ce personnage rien n'est impossible à celui qui n'a pas à le faire. 1973890357

D'ailleurs j'aime beaucoup l'idée du personnage rien n'est impossible à celui qui n'a pas à le faire. 2941632856
Revenir en haut Aller en bas
membre de la version
Rhiannon O'Connor
Rhiannon O'Connor
membre de la version
rien n'est impossible à celui qui n'a pas à le faire. Tumblr_ncf70lo9Rp1rusjpbo8_r1_250
» Date d'inscription : 15/06/2015
» Messages : 1823
» Pseudo : Anne
» Avatar : Emily Bett Rickards
» Âge : 29 ans
() message posté Mar 6 Oct 2015 - 12:53 par Rhiannon O'Connor
Bienvenue rien n'est impossible à celui qui n'a pas à le faire. 208687334 Amuse-toi bien par ici!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 6 Oct 2015 - 13:00 par Invité
Merci beaucoup vous 2 rien n'est impossible à celui qui n'a pas à le faire. 1922099377 rien n'est impossible à celui qui n'a pas à le faire. 208687334
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 6 Oct 2015 - 13:07 par Invité
bienvenue parmi nous rien n'est impossible à celui qui n'a pas à le faire. 1922099377 rien n'est impossible à celui qui n'a pas à le faire. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Margot Bernstein-Woolf
Margot Bernstein-Woolf
MEMBRE
she's the wildest thing you'll ever meet
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 10019
» Pseudo : violent delights. (morgane)
» Avatar : alicia vikander
» Âge : vingt-huit ans
» Schizophrénie : none.
() message posté Mar 6 Oct 2015 - 13:26 par Margot Bernstein-Woolf
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 6 Oct 2015 - 13:55 par Invité
OMG ce choix de malade rien n'est impossible à celui qui n'a pas à le faire. 878725457
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche rien n'est impossible à celui qui n'a pas à le faire. 1973890357 N'hésite pas si tu as besoin et pas de soucis pour le nom de famille rien n'est impossible à celui qui n'a pas à le faire. 208687334
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 6 Oct 2015 - 14:55 par Invité
bienvenue et bon courage pour ta fiche rien n'est impossible à celui qui n'a pas à le faire. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 6 Oct 2015 - 14:55 par Invité
merci à vous quatre I love you I love you

Mila, contente que l'avatar te plaise, tu as fait un super choix toi aussi rien n'est impossible à celui qui n'a pas à le faire. 705448254
et merci pour le nom de famille, j'essaye de régler ça au plus vite rien n'est impossible à celui qui n'a pas à le faire. 83559717
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
» Célian ≈ Rien n'est impossible tant qu'il est pas trop tard
» Samuel · autant ne rien dire que de faire mal
» LÉOLYAH → Ne craint rien car rien n’est jamais perdu.
» W. Manners>La colère est le désir qui nous excite à faire du mal à celui que nous haïssons
» Wyatt ❧ Je ne fais rien du tout quand je pense tout faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-