"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici W. Manners>La colère est le désir qui nous excite à faire du mal à celui que nous haïssons 2979874845 W. Manners>La colère est le désir qui nous excite à faire du mal à celui que nous haïssons 1973890357
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


W. Manners>La colère est le désir qui nous excite à faire du mal à celui que nous haïssons

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 16 Nov 2017 - 23:04 par Invité

William Edward Manners

London calling to the faraway towns
NOM(S) : MANNERS PRÉNOM(S) : WILLIAM EDWARD. ÂGE : 33 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Un 26 Juillet 1983 à Londres NATIONALITÉ : ANGLAISE STATUT CIVIL : CELIBATAIRE MÉTIER : PDG de Manners&Cie TRAITS DE CARACTÈRE : DISTANT, CHARISMATIQUE, CALCULATEUR, ARROGANT, COLERIQUE, CAPRICIEUX , CULTIVE, ASSURE, MANIAQUE, EXIGEANT, PRUDENT, SNOB, MATERIALISTE, SOURNOIS, AMBITIEUX , BELIQUEUX; GROUPE : BLACK CABS.



My style, my life, my name


- William est un leader né, et il le sait. C'est pour cela que depuis sa tendre enfance, il ne fait que developper son charisme et fait en sorte de dégager en permanance de l'autorité. Il apprécie avoir du pouvoir et l'user sur les autres, afin que tout soit fait comme il le souhaite. D'ailleurs, il a souvent tendance à tout simplement heurter la sensibilité de ceux qu’il considère comme inefficaces, incompétents ou paresseux. De même, il a aussi tendance à dénoncer les échecs des autres avec un degré glaçant d’insensibilité.

- Il respecte peu de personnes en réalité. Rares sont les personnes qui semblent mériter son respect. Pour avoir sa considération, il faut être capable de se mesurer à lui sur le plan intellectuel, d’agir avec une précision et une qualité égale à la sienne. Ceux qui n’ont pas le talent nécessaire pour se maintenir à son niveau, ou, pire encore, ceux qui ne voient pas à quoi cela sert de le défier, sont susceptibles de perdre son respect immédiatement et de façon permanente.

- Implacable et sans merci, négocier avec lui s'avère très difficile surtout dans le monde des affaires. Non pas pour paraître insupportable voire détestable mais plutôt pour voir qui peut lui tenir tête, c'est pour cela qu'il teste souvent son entourage. Parfois, William tient absolument à déconstruire et à reconstruire toutes les idées et tous les systèmes avec lesquels il entre en contact, pour l'amour de la répartie, du débat et du défi. Il est souvent l'avocat du diable afin de tester le comportement, les reactions de son entourage et leur réflexion.

- L'anglais est donc quelqu'un aimant particulièrement les challenges; s’il y une chose que William apprécie, c’est un bon défi, petit ou grand. Il croit fermement que, si on lui donne assez de temps et de ressources, il pourrait tout faire. Sa capacité à penser de façon stratégique et à se concentrer sur un objectif à long terme tout en exécutant chaque étape de son plan avec détermination et précision font de lui un bon stratège et surtout un bon chef d’entreprise.

-  Paradoxal, William est capable de vivre avec des contradictions flagrantes qui, néanmoins, sont parfaitement logiques, du moins de son point de vue purement rationnel. Par exemple, il est  à la fois un idéaliste mais aussi un cynique des plus amers qui soit, ce qui semblerait ne pas aller ensemble. Par ailleurs,  William est persuadé qu’avec des efforts, de l’intelligence et de la considération, rien n’est impossible, alors qu’en même temps il pense que les gens sont trop paresseux, dépourvus de vue à long terme ou cupides pour vraiment obtenir des résultats fantastiques.

- Il n'y a guère de place pour l'erreur dans le monde de l'anglais. Il n'aime pas voir des fautes répétées et n'ont pas de patience avec l'inefficacité. Il peut devenir très en colère à ce sujet car il ne croit pas qu'ils doit adapter ses décisions par rapport aux sentiments et surtout ceux des gens. Il a donc naturellement peu de patience avec les gens qui ne voient pas les choses de la même manière que lui ou pire encore, ceux qui se trompent ou ceux qui se contentent de l'échec.

- William peut devenir dictatorial, donnant des ordres sans une bonne explication de pourquoi les suivre et sans considération pour les personnes concernées. Ce qui doit être fait doit être fait, surtout quand il le décide et à l'instant T. Il n'est pas naturellement à l'écoute dans les sentiments d'autrui et il a souvent de grosses poussées émotionnelles lorsqu'il interagit avec les autres. Souvent, ces sentiments sont très puissants, et il peine à les contrôler, le faisant rentrer dans de grandes rages parfois irréversibles.

- Se donnant toujours une image de dandy raffiné et mondain, William cache cependant difficilement de gros défauts : il est colérique et nerveux. Ses colères sont aussi soudaines que vives. Elles prennent souvent la forme de crises qui peuvent durer plus ou moins longtemps mais dont le caractère imprévisible peut poser problème aux personnes de son entourage comme à lui-même. Il peut se blesser ou détruire tout objet autour de lui. Tout sur son passage doit être réduit à néant que ce soit des objets ou des dignités. Ses crises d'homme colérique peuvent se déclencher à tout moment pour des raisons plus ou moins graves mais qu’il vivra toujours de façon démesurée. Le moindre mécontentement peut ainsi être l’élément déclencheur des crises de colère mais également un stress ou une frustration.

- Il n'en reste pas moins que William est une personne pragmatique, réaliste, orienté vers les soucis factuels. Il est très utile de l'avoir dans son cercle de connaissances ou d'amis car il est souvent dans l'action et l'on ne s'ennuie jamais à ses côtés. Il aime faire. Pragmatique, les études l'ont toujours endormi malgré le prestige des écoles fréquentés et il préfère l'action, la vie des affaires quotidienne que les longs discours. Bien qu'il ne soit pas intéressé par des sujets théoriques dont il ne voit pas l'utilité, il est doté d'un tempérament responsable et volontariste et il s'applique lorsque nécessaire, en prenant ses objectifs au sérieux.

- Ses passions sont la finance, l'économie l'histoire et la politique, le tout d'une manière pratique. Il dispose de beaucoup d'énergie et fait donc du sport notamment l'équitation afin de connaitre de grandes sensations et désengorger ce trop-plein de dynamisme. Malgré son caractère particulier, il en reste pas moins un personne mondaine aimant les se faire voir en public, fréquentant du beau monde , ayant un très grand réseau et surtout être à "the place to be". Il aime Londres où il passe la majorité de son temps, mais apprécie et effectue souvent des séjours dans des villes comme Tokyo ou Berlin.

.
PSEUDO : Elyes  PRÉNOM : Elyes. ÂGE : 24 ans PERSONNAGE :  scénario.  AVATAR : Ben Barnes  CRÉDITS : Schizophrenic pour l'avatar et Sugar Slaughter pour les icons   COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : Grâce à ... à...... CAPTAIN HOOK en mode marin d'eau douce  W. Manners>La colère est le désir qui nous excite à faire du mal à celui que nous haïssons 3034614979 CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE ?: Pas encore



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 16 Nov 2017 - 23:04 par Invité
At the beginning


William est un jeune homme au nom assez prestigieux. Il est né à Londres, au Royaume Uni il y a de cela une trentaine d'années. Sa famille fut l'une des premières dynasties travaillant de générations en générations dans le monde de la City. De par leur richesse et notamment par toutes les grandes personnalités politiques et des affaires qui composent la famille Manners, ils sont depuis longtemps célèbres. Les archives historiques de la Capitale anglaise ont conservé de nombreux reliquats et documents sur cette famille noble.

William a donc eu une vie baignant dans l’abondance et fait partie de cette aristocratie anglaise très fermée et à la réalité très différente de toute personne normale. Une réalité que peu de personnes connaissent et peuvent comprendre. Une réalité unique réservés à des gens uniques. A travers toute sa vie, l’anglais s’est toujours considéré comme ambassadeur de ce milieu élitiste et vivant dans l’opulence. Ayant un chemin de vie tout tracé depuis la naissance, il ne lui ait jamais venu à l’esprit l’idée de dévier du « droit chemin » ou de faire autre chose que ce que les Manners faisaient depuis des années. A quoi bon ? Certains se tuaient la santé pour le travail afin d’avoir une vie descente, d’autres vivaient constamment de privation alors que lui, il avait la chance de n’avoir jamais à se battre de quoi que ce soit, pourquoi se priver d’un tel cadeau du ciel ? Dans son monde à lui, personne ne se battait pour être admis à Eton College ou à St Andrews, encore moins pour de l’argent et l’on « travaillait » plutôt pour occuper ses journées qu’autre chose. Dans le microcosme de l’aristocratie anglaise tout était écrit, dû et cela convenait largement à l’aristocrate. A tel point qu’il a donc développé en lui une allergie à tout ce qui sort, comme il appelle, « du droit chemin et de l’ordre normal des choses ». Dans une optique de perpétuer toujours des traditions bien ancrées et dans un mode où il est normal d’obtenir sans difficulté tout ce qu’il désirait, William ne supporte pas les incartades, l’original, l’imprévu ou pire encore le refus. Un tel entêtement pour l’ordre, la tradition et la facilité a réellement développé en lui un caractère difficile, capricieux et même colérique dès qu’il est confronté à un obstacle. Son courroux e peut monter à l’extrême s’il est insatisfait et lui vaut la réputation d’être une personne que l’on craint. Par conséquent, « non » n’est jamais une option voire une réponse pour William, à moins que l’on aime vivre dangereusement.

Il vaut mieux donc être du côté de William que le contraire, et surtout venir du même univers que lui afin de s’éviter mépris et colère. Il est d’ailleurs peu probable que vous le connaissiez personnellement si vous ne venez pas du même milieu. A vrai dire, si vous n’êtes pas aristocrate, milliardaire, financier ou politique, les chances sont très minces de le croiser sur votre chemin. Son métier et son parcours font qu’il ne fréquente et fréquentera d’ailleurs toujours que l’élite de Grande Bretagne. Digne héritier des Manners, il est à la tête du cabinet d’avocats mondial dédié aux conseils en entreprise appartenant à sa famille et s’efforce de pérenniser sa succession Attiré par le pouvoir et les mondanités, il est très à l’aise avec le monde de la politique et tente autant que faire se peut d’établir une influence directe sur ce milieu afin, une fois de plus, obtenir encore plus ce qu’il veut voire une vie encore plus confortable. Gare à toute personne essayant de se mettre contre son chemin et de ses ambitions, car avec Williams E. Manners, qui s’y frotte s’y pique.
Revenir en haut Aller en bas
Guyliner.
Ethan I. Hemsworth
Ethan I. Hemsworth
Guyliner.
W. Manners>La colère est le désir qui nous excite à faire du mal à celui que nous haïssons 1557878364-tumblr-ogindvnttb1ux6xe1o1-250
» Date d'inscription : 13/10/2016
» Messages : 12723
» Pseudo : Meg'
» Avatar : Colin O'Donoghue.
» Âge : 37 ans (19/02/82).
» Schizophrénie : Le quadra.
» Absence : 26/05
() message posté Jeu 16 Nov 2017 - 23:10 par Ethan I. Hemsworth
FIIIIRST dégage beneDICK W. Manners>La colère est le désir qui nous excite à faire du mal à celui que nous haïssons 4209972823 W. Manners>La colère est le désir qui nous excite à faire du mal à celui que nous haïssons 4209972823 W. Manners>La colère est le désir qui nous excite à faire du mal à celui que nous haïssons 1516522136 W. Manners>La colère est le désir qui nous excite à faire du mal à celui que nous haïssons 1516522136
ELIIIIIIIIII W. Manners>La colère est le désir qui nous excite à faire du mal à celui que nous haïssons 1942225346 W. Manners>La colère est le désir qui nous excite à faire du mal à celui que nous haïssons 1942225346 W. Manners>La colère est le désir qui nous excite à faire du mal à celui que nous haïssons 1942225346  W. Manners>La colère est le désir qui nous excite à faire du mal à celui que nous haïssons 2406027045  W. Manners>La colère est le désir qui nous excite à faire du mal à celui que nous haïssons 408662013  W. Manners>La colère est le désir qui nous excite à faire du mal à celui que nous haïssons 1697343580  W. Manners>La colère est le désir qui nous excite à faire du mal à celui que nous haïssons 2871878655 W. Manners>La colère est le désir qui nous excite à faire du mal à celui que nous haïssons 3735454920
Ça me fait trop bizarre de te voir ici W. Manners>La colère est le désir qui nous excite à faire du mal à celui que nous haïssons 1419071523 W. Manners>La colère est le désir qui nous excite à faire du mal à celui que nous haïssons 1419071523 W. Manners>La colère est le désir qui nous excite à faire du mal à celui que nous haïssons 1419071523 Enfin on est le même rpg quoi W. Manners>La colère est le désir qui nous excite à faire du mal à celui que nous haïssons 2798736487 W. Manners>La colère est le désir qui nous excite à faire du mal à celui que nous haïssons 1973890357
J'espère que tu t'y plairas vraiment W. Manners>La colère est le désir qui nous excite à faire du mal à celui que nous haïssons 1922099377 & le plus important : NE CHANGE PAS BEN W. Manners>La colère est le désir qui nous excite à faire du mal à celui que nous haïssons 2637431331
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 16 Nov 2017 - 23:11 par Invité
(Désolé j'avais supprimé mon bienvenue parce que Ethan faisait sa crise de jalousie parce que j'étais la preum's)
(C'est pas vrai)
(Elle m'a frappé pour moins que ça depuis je vis dans la peur)
(Ça aussi c'est faux)


BIENVENUE SUR LE FORUM WILLIAM ! W. Manners>La colère est le désir qui nous excite à faire du mal à celui que nous haïssons 3744571258
BEN BARNES W. Manners>La colère est le désir qui nous excite à faire du mal à celui que nous haïssons 1973890357
Bon courage pour la rédaction de ta fiche et amuse-toi bien parmi nous W. Manners>La colère est le désir qui nous excite à faire du mal à celui que nous haïssons 1942225346
Revenir en haut Aller en bas
Rioja Ibanez
Rioja Ibanez
maybe i belong among the stars.
W. Manners>La colère est le désir qui nous excite à faire du mal à celui que nous haïssons Tumblr_p64ghxHY091vs6omdo8_250
» Date d'inscription : 26/03/2017
» Messages : 2380
» Pseudo : loyals. (sarah)
» Avatar : adria arjona.
» Âge : 30yo, (15.02).
» Schizophrénie : lola, nova & teodora.
» Absence : 30 avril.
() message posté Jeu 16 Nov 2017 - 23:34 par Rioja Ibanez
Bienvenue parmi nous. W. Manners>La colère est le désir qui nous excite à faire du mal à celui que nous haïssons 208687334
Si tu as des questions, n'hésite pas à nous contacter. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 16 Nov 2017 - 23:39 par Invité
Bienvenue à toi et bon courage pour l'écriture de ta fiche ! W. Manners>La colère est le désir qui nous excite à faire du mal à celui que nous haïssons 2741342887

je confirme les propos de Benedict sur la violence d'Ethan, je suis témoin, mais ça doit rester un secret
Revenir en haut Aller en bas
no one knows what tomorrow holds, all we got is here and now.
Abigail E. Reynolds
Abigail E. Reynolds
no one knows what tomorrow holds, all we got is here and now.
--
» Date d'inscription : 02/08/2016
» Messages : 8040
» Pseudo : Eilyam
» Avatar : Keira Knightley
» Âge : 29 ans (20.07)
» Schizophrénie : /
() message posté Ven 17 Nov 2017 - 1:58 par Abigail E. Reynolds
bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
the stars look so peaceful in your eyes.
Alexander Levinson
Alexander Levinson
the stars look so peaceful in your eyes.
W. Manners>La colère est le désir qui nous excite à faire du mal à celui que nous haïssons Tumblr_ox7um3rvZf1sx1fcmo5_400
» Date d'inscription : 03/03/2017
» Messages : 2316
» Pseudo : tearsflight / marine
» Avatar : will higginson
» Âge : twenty-five
» Schizophrénie : Jake & Roman
() message posté Ven 17 Nov 2017 - 6:05 par Alexander Levinson
ouiii, il faut garder Ben W. Manners>La colère est le désir qui nous excite à faire du mal à celui que nous haïssons 3744571258 W. Manners>La colère est le désir qui nous excite à faire du mal à celui que nous haïssons 3744571258 W. Manners>La colère est le désir qui nous excite à faire du mal à celui que nous haïssons 3744571258
bienvenue parmi nous W. Manners>La colère est le désir qui nous excite à faire du mal à celui que nous haïssons 2057610021 et bon courage pour ta fiche W. Manners>La colère est le désir qui nous excite à faire du mal à celui que nous haïssons 1973890357
n'hésite pas si tu as des questions W. Manners>La colère est le désir qui nous excite à faire du mal à celui que nous haïssons 828680203
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
W. Manners>La colère est le désir qui nous excite à faire du mal à celui que nous haïssons Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Ven 17 Nov 2017 - 10:12 par Alycia Hemsworth
Quel excellent choix. W. Manners>La colère est le désir qui nous excite à faire du mal à celui que nous haïssons 878725457 W. Manners>La colère est le désir qui nous excite à faire du mal à celui que nous haïssons 3744571258
Bienvenue parmi nous. W. Manners>La colère est le désir qui nous excite à faire du mal à celui que nous haïssons 1922099377 W. Manners>La colère est le désir qui nous excite à faire du mal à celui que nous haïssons 2941632856
Bon courage pour ta fiche & en cas de besoin n'hésite pas. W. Manners>La colère est le désir qui nous excite à faire du mal à celui que nous haïssons 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 17 Nov 2017 - 10:40 par Invité
la colère W. Manners>La colère est le désir qui nous excite à faire du mal à celui que nous haïssons 3744571258 W. Manners>La colère est le désir qui nous excite à faire du mal à celui que nous haïssons 3744571258
je suis trop contente que tu tentes le scénario lalala c'est un lien de fou W. Manners>La colère est le désir qui nous excite à faire du mal à celui que nous haïssons 878725457
et ben j'approuve le choix W. Manners>La colère est le désir qui nous excite à faire du mal à celui que nous haïssons 2555317567
et fais pas trop de mal à mon bébé brahmsy stp W. Manners>La colère est le désir qui nous excite à faire du mal à celui que nous haïssons 2979874845 W. Manners>La colère est le désir qui nous excite à faire du mal à celui que nous haïssons 2979874845
bienvenue parmi nous W. Manners>La colère est le désir qui nous excite à faire du mal à celui que nous haïssons 920499825 si tu as des question ma boîte mp est grande ouverte W. Manners>La colère est le désir qui nous excite à faire du mal à celui que nous haïssons 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
» sevan « l'argent nous aide en bien ou en mal à être ce que nous sommes
» rien n'est impossible à celui qui n'a pas à le faire.
» Que pouvons-nous faire ensemble ?
» Nous tombons pour mieux apprendre à nous relever.
» Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes. (Charlie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-