"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Je pense que tout est possible à qui rêve, ose, travaille et n'abandonne jamais. (aliena) 2979874845 Je pense que tout est possible à qui rêve, ose, travaille et n'abandonne jamais. (aliena) 1973890357
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal


Je pense que tout est possible à qui rêve, ose, travaille et n'abandonne jamais. (aliena)

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 25 Mai 2015 - 11:39 par Invité

Aliena Candie

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Candie, british touch, un brin prétentieux mais c'est comme tout, faut faire avec. PRÉNOM(S) : Contrairement à ce que beaucoup de monde semble croire, mon prénom Aliena, ne me vient nullement de l'oeuvre de Ken Follett. Toutefois, je laisse tout le monde se laisser aller à l'envie première du roman. ÂGE : âgée de vingt-huit ans, je commence à me faire vielle, oui je sais, pas besoin de me le dire. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : née un quinze juin 1986 à Londres, une ville magnifique, à mon choix, la plus belle. NATIONALITÉ : ma famille a toujours vécu à Londres, mon père comme ma mère, je suis donc britannique. STATUT CIVIL : n'étant pas une grande fan de la dépendance, je préfère rester seule. Je ne supporte pas l'idée de me retrouver surveillée. Je ne me refuse pas d'aimer, mais je ne tombe pas amoureuse du premier venu. MÉTIER  : pour éviter qu’ils ne prennent la saleté, je dépoussière les dinosaures dans les musées. TRAITS DE CARACTÈRE : intrépide, émotive, aventureuse, têtue, malicieuse, étourdie, optimiste, impulsive, douce, téméraire, déterminée, ludique, caractérielle, imprévisible, souriante, généreuse, sociable, altruiste, débrouillarde, honnête, directe, brillante, secrète sur son passé, maladroite, compliquée, lunatique, indépendante, passionnée, réfléchie, tactile, ambitieuse, impatiente, audacieuse, tête-brûlée, captivante. GROUPE : The tube.



My style, my life, my name

✎ je faisais avant partie d'un gang, autrement dit j'étais une yankee de la pire espèce. Mes parents passaient leur temps à me crier dessus à cause de ma vie de voyou, et moi, je leur criais dessus en retour ✎ colérique, parfois même violente. Quand quelque chose ne me plaît pas, quand on me fait du tort, je suis capable de péter totalement un plomb. Mes parents en ont souvent fait les frais et ne comptent plus les pièces de vaisselles, vases et autres objets qu'ils ont du racheter ✎ ma chambre est remplie d'un tas de livres et de dvd. Oui, certaines filles font des achats compulsifs sur les vêtements, moi non puisque c'est sur les livres et les dvd de films et séries ✎ j'adore les soirs de pluie, traîner dans les rues lorsqu'il n'y a personne, la neige, le froid. En fait je préfère l'hiver à l'été. J'aime sentir la bise fraîche du matin lorsque je sors de chez moi pour aller me chercher un café ✎ je suis extrêmement jalouse, j'ai beau le nier je le sais pertinemment ✎ piètre cuisinière, durant un moment, j'ai essayée de m'améliorer. Mais rien n'y faisait ✎ très têtue, lorsque j'ai quelque chose en tête, il est impossible de me voir changer d'opinion ✎ l'inconnu ne me fait jamais peur. Au contraire, il attise ma curiosité et ma soif de connaissances ✎ je parle beaucoup trop vite et à tendance à dire tout haut tout ce qui me traverse l'esprit quand je suis stressée
PSEUDO : mommy  Je pense que tout est possible à qui rêve, ose, travaille et n'abandonne jamais. (aliena) 705084236  PRÉNOM : lily. ÂGE : vingt ans. PERSONNAGE : inventé, désolée.  AVATAR : léa seydoux  Je pense que tout est possible à qui rêve, ose, travaille et n'abandonne jamais. (aliena) 3304863388  CRÉDITS : avatar(#heardies) + gifs (#thegifsbox) COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : grâce à la pub sur le forum bazzart  I love you  CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE?: je suis unique, ici  Je pense que tout est possible à qui rêve, ose, travaille et n'abandonne jamais. (aliena) 3585889792



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 25 Mai 2015 - 11:39 par Invité
At the beginning

Un foyer heureux. « Tu vis dans une famille très heureuse, ma petite Aliéna. Ton papa et ta maman t'aiment beaucoup. » Oui, moi aussi j'adore papa et maman. Les autres enfants semblent avoir des problèmes, mais moi, non. Ma mère et mon père ne sont pas comme leurs parents. Je suis toujours heureuse. On est toujours souriants, et je suis heureuse. Tout était si parfait comme dans une grande comédie théâtrale. « Pourquoi ? Pourquoi vous êtes toujours si joyeux ? Etes-vous vraiment heureux ? N'êtes vous jamais tristes ? » Ce fus la première fois et la dernière fois que je prononçai ces mots. « Et tu penses que c'est pour qui qu'on fait tout cela ?! Pour qui on fait autant d'éfforts tous les jours ? Ne te moque pas de nous !! » Et puis cette grotesque mascarade s'est terminée.  « Maman, Papa, excusez-moi. Excusez-moi ... » Vous ne m'aimez pas, et pourtant. J'étais un poids pour eux, mais ils me supportaient. Ils me supportaient depuis toujours, et finalement, les masques tombent et jamais on ne reviendra en arrière. Ils m'ont dit qu'ils ne voulaient plus de moi. J'ai peur. J'ai terriblement peur, et je ne peux plus me contrôler. Sont-ils de bonne humeur ? Et si ce n'est pas le cas, il faudra juste que j'attende que ça passe comme un objet qui ne sert à rien. Comme une pierre, jusqu'au jour où ils me pardonneront. Me pardonnerez-vous un jour ? J'aimerais tant que tout redevienne comme avant. 

À cette époque j'avais dix-huit ans, et je commençais mon année de terminale. J'étais une jeune fille difficile et marginale. Une yankee. Mon père ne me prêtait aucune attention, et ma mère ne se préoccupait que de l'humeur de mon père et de l'opinion des autres. Jamais mes parents n’avaient pris le temps de m'emmener quelque part et nous n'avions jamais pris un repas à trois. Les professeurs étaient exaspérés de mon comportement, et dans le plus clair du temps, ne m'accorder pas un regard. Un jour, après avoir été envoyé au bureau du directeur pour mon comportement déplacé en cours, William Hollow, un professeur de mathématiques, entra dans la pièce où je me trouvais actuellement, seule. Au début, je fus extrêmement distante, et ne répondis à aucune de ses questions, jusqu'au moment où je lui avais crachée, en pleurant, ma haine du monde, de mes parents. « Tout m'énerve ! T'es content ?! Tout ! Tout ! Absolument tout m'insupporte ! Mes parents hypocrites, ces pauvres filles, ces crétins de professeurs, et toi aussi ! Je vous déteste tous ! Tous, ils me considèrent comme une ordure, alors qu'ils sont aussi pourris que moi ! Tous ces gens, ça serait mieux qu'ils meurent ! Si vous savez, je me sens tellement seule ...» Après un long silence, il prononça les phrases que j'avais désespérément besoin d'entendre depuis longtemps. « Sauf erreur de ma part, vous avez tout de même envie que l'on s'occupe de vous, non ? Qu'on fasse preuve d'un peu d'attention à votre égard. En faite, vous avez juste envie que les autres aient besoin de vous, c'est ça ? Vous avez besoin qu'on vous écoute, qu'on vous comprenne, qu'on vous accepte et aussi que tous ces gens dont vous parlez vous aiment, non ? Sachez que moi, je suis comme vous. Vous vous sentez seule ? Bien! Alors enfuyons-nous, ensemble! » Prise au dépourvu, je ne put même pas prononcer un mot. « Ah oui, je m'appelle William Hollow. Enchanté, mademoiselle. » Ma première impression a été qu'il était un professeur bizarre. Je n'arrivais pas très bien à le cerner, était-il excessivement poli ou un rustre se cachait derrière des apparences ? ll m'avait rencontré la première fois, mais il m'avait emmenée en dehors du lycée, et il m'avait invité dans un restaurant. Cela sortait de tout ce qui était conventionnel. Ce jour-là, la seule chose dont je fus certaine, c'était que les nouilles étaient vraiment excellentes! Au fond de moi-même, je savais que quelque chose avait changé en moi. Petit à petit, et ce depuis que j'avais rencontré William, je m'étais mise à changer. Je me sentais attirée par lui, c'est pour cela que j'allais de plus en plus souvent au lycée, sans pour autant assister au cours. Cette petite pause de midi avec lui, je l'attendais avec impatience. Je voulais en savoir plus. C'est moments-là, je ne les détestait pas. Quand j'étais avec lui, je n'étais pas mal à l'aise. Wiilliam était un garçon étrange, mais il était gentil. Je vais peut-être tomber amoureuse de lui. Amoureuse. Je le suis déjà. Non, ce n'est pas bien. Une fille comme moi, cette manière de l'aimer est malsaine. Mais je l'aime, je ne peux rien faire sans lui. S'il n'est pas là, je suis angoissée, je ne veux que lui. Il est mon soutien, je dépends de lui. Je le veux. Je veux tout de lui, et mon désir grandit de plus en plus, mais cette manière de l'aimer va le détruire un jour. Je n'arrive plus à être raisonnable car je l'aime trop. Je sais que cette situation est mauvaise, mais je ne veux plus le quitter. Pourquoi je n'arrive pas à me comporter naturellement ? « Demain, je serais muté. Je devrai quitter ce lycée. » Je ne voulais pas le quitter, mais malheureusement la vie en avait décidé autrement. Il s'était occupé de moi, sans me rejeter. Moi qui étais perdue. Mon tendre professeur, je t'aimais. « Merci, monsieur Hollow. Vous avez tant fait pour moi. Grâce à vous, j'ai décidée de devenir une fille sérieuse, et je vais faire des études pour que vous soyez fière de moi, un jour. » J'aurais pu lui avouer tout l'amour que j'éprouvais pour lui, sans me sentir gênée par quoi que ce soit. « Mais pourquoi me parlez-vous comme si nus allions nous quitter pour toujours ? Gamine! Il y a tant de lieux où nous pouvons nous voir! Croyez-vous vraiment que cette petite école soit un obstacle infranchissable ? Voilà qui prouve que vous êtes encore une gamine. Puis vous savez, ce n'est pas facile de faire des études quand on est seul. » Je n'avais pas très bien compris pourquoi j'avais encore le droit de continuer à le voir, mais j'en étais heureuse, et intriguée. Quelque temps plus tard, William fut enseignant dans une université à l'autre bout de la ville. Chaque week-end, il m'aidait à réviser mes cours. Grâce à lui, j'avais trouvé le courage de parler à mon père quant à la décision de quitter la maison. Et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, je m'étais retrouvée sur un lit d'hôpital. Mes parents trouvaient de mauvais prétextes pour ne pas me rendre visite. A cause de cela, je n'avais pu passer le concours d'entrée à l'université. Après mon rétablissement, mon père m'avait annoncé, d'une voix dure et ferme : « Nous pouvons te l'annoncer, à partir d'aujourd'hui, tu n'est plus notre enfant. Tu ne causeras plus jamais d'ennuis ! Fais ce que tu veux de ta vie, ça ne nous regarde plus ! » Je récoltais le résultat de ce que j'avais semé.
(underco)
Revenir en haut Aller en bas
i am every word i ever said.
Jake O. Cavendish
Jake O. Cavendish
i am every word i ever said.
Je pense que tout est possible à qui rêve, ose, travaille et n'abandonne jamais. (aliena) OcEhdgw
» Date d'inscription : 21/03/2015
» Messages : 20836
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : jon kortajarena
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
() message posté Lun 25 Mai 2015 - 11:42 par Jake O. Cavendish
joli pseudo et avatar Je pense que tout est possible à qui rêve, ose, travaille et n'abandonne jamais. (aliena) 2941632856
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Je pense que tout est possible à qui rêve, ose, travaille et n'abandonne jamais. (aliena) 1922099377 Je pense que tout est possible à qui rêve, ose, travaille et n'abandonne jamais. (aliena) 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 25 Mai 2015 - 11:43 par Invité
ce choix d'avatar Je pense que tout est possible à qui rêve, ose, travaille et n'abandonne jamais. (aliena) 1922099377 bienvenue parmi nous Je pense que tout est possible à qui rêve, ose, travaille et n'abandonne jamais. (aliena) 2723850382 Je pense que tout est possible à qui rêve, ose, travaille et n'abandonne jamais. (aliena) 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 25 Mai 2015 - 11:47 par Invité
Léaaaaa Je pense que tout est possible à qui rêve, ose, travaille et n'abandonne jamais. (aliena) 1973890357 ce choix d'avatar parfait Je pense que tout est possible à qui rêve, ose, travaille et n'abandonne jamais. (aliena) 208687334
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hazel J. Chase
Hazel J. Chase
MEMBRE
Je pense que tout est possible à qui rêve, ose, travaille et n'abandonne jamais. (aliena) Tumblr_pmogy75nSX1ugyuoto1_540
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Messages : 7290
» Pseudo : Jean-Jacques
» Avatar : Gal Gadot
» Âge : 30 ans
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
() message posté Lun 25 Mai 2015 - 11:48 par Hazel J. Chase
Bienvenue !! Bon courage pour ta fiche !! Je pense que tout est possible à qui rêve, ose, travaille et n'abandonne jamais. (aliena) 2406027045
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 25 Mai 2015 - 11:49 par Invité
Léa Je pense que tout est possible à qui rêve, ose, travaille et n'abandonne jamais. (aliena) 2941632856
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 25 Mai 2015 - 11:50 par Invité
bienvenue parmi nous Je pense que tout est possible à qui rêve, ose, travaille et n'abandonne jamais. (aliena) 1922099377 Je pense que tout est possible à qui rêve, ose, travaille et n'abandonne jamais. (aliena) 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 25 Mai 2015 - 11:56 par Invité
(#jake)  merci beaucoup, et je dois dire que jon est renversant sur ton avatar ! Je pense que tout est possible à qui rêve, ose, travaille et n'abandonne jamais. (aliena) 878725457 il a un regard de malade, et sur les gifs de ta signature, il est sublime :sandrine:

(#scarlet) c'est très gentille jolie phoebe Je pense que tout est possible à qui rêve, ose, travaille et n'abandonne jamais. (aliena) 2336905461 je n'avais jamais fait attention, mais elle a un piercing dans le nez sur ton avatar ? Je pense que tout est possible à qui rêve, ose, travaille et n'abandonne jamais. (aliena) 2637431331

(#thomas) non, c'est pas possible  Je pense que tout est possible à qui rêve, ose, travaille et n'abandonne jamais. (aliena) 3674345785 je dois rêver  Je pense que tout est possible à qui rêve, ose, travaille et n'abandonne jamais. (aliena) 2107231163 LOUIS GARREEEEEEL !  Je pense que tout est possible à qui rêve, ose, travaille et n'abandonne jamais. (aliena) 955919189 putin, mais j'adore cette acteur, surtout dans saint laurent, et la belle personne  Je pense que tout est possible à qui rêve, ose, travaille et n'abandonne jamais. (aliena) 1942225346  :sandrine: tu as intérêt de me garder un lien  Je pense que tout est possible à qui rêve, ose, travaille et n'abandonne jamais. (aliena) 3585889792 et oui, regarde comment on est beaux  Je pense que tout est possible à qui rêve, ose, travaille et n'abandonne jamais. (aliena) 148846623
Spoiler:

(#maya) l'abeille ? Je pense que tout est possible à qui rêve, ose, travaille et n'abandonne jamais. (aliena) 762363325 oui, je sais c'est nul, mais j'ai pas pu m'en empêcher ! Je pense que tout est possible à qui rêve, ose, travaille et n'abandonne jamais. (aliena) 2723850382 merci beaucoup I love you

(#walt) doux jésus, j'ai un faible pour ce prénom tu peux pas savoir :chou: je le trouve trop mignon :chou: garrett respire la perfection Je pense que tout est possible à qui rêve, ose, travaille et n'abandonne jamais. (aliena) 955919189

(#bo) merci beaucoup mon joli Je pense que tout est possible à qui rêve, ose, travaille et n'abandonne jamais. (aliena) 3735065678
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 25 Mai 2015 - 12:09 par Invité
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche Je pense que tout est possible à qui rêve, ose, travaille et n'abandonne jamais. (aliena) 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
» Tout ce que nous voyons ou paraissons n’est qu’un rêve dans un rêve.
» Wyatt ❧ Je ne fais rien du tout quand je pense tout faire
» (nyx) Faut jamais rien raconter à personne sinon, tout le monde se met à vous manquer
» lukas - vis ton rêve pas ta vie
» lukas - vis ton rêve pas ta vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-