J'ai enfin compris que le plus important n'était pas forcément de réussir mais d'avoir au moins tout tenté
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
| ( ✰) message posté Mar 1 Juil 2014 - 19:34 par Robin T. Lawford Tout à toi, oui, oui :hinhin: Pour toi je ferais bien pencher Robin de l'autre côté mouhahaha |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 1 Juil 2014 - 21:58 par Invité - Adrian Chase a écrit:
- Le tient m'a l'air tout aussi génial et intéressant
Ouii ça peut remonter à plusieurs années, à New York quand Adrian était encore interne en Pédiatrie et Damian mannequin. Ils auraient pu se rencontrer lors d'une soirée caritative où Damian défilait comme mannequin et Adrian aurait été séduit par le beau gosse et l'alcool aidant un peu, ils seraient vite allez plus loin. Mais le lendemain Adrian file sans bruit, en laissant juste un petit mot sur l'oreiller.
Et puis ils auraient pu se croiser plusieurs années plus tard à Londres, peut-être à l'hôpital ou bien au Portobello Star. Ils se reconnaissent de suite. Et la situation est assez amusant, gênant légèrement pour Adrian, mais ils peuvent retrouver le feeling qu'il y avait entre eux et deviennent amis. Et on voit comment ça évolue maintenant. J'aime j'aime j'aime ! Parfait l'idée du défilé à NY, puis la nuit ensemble tout est nickel En plus Damian a un filleule (joué sur le forum), j'imagine trop qu'il soit allé aux urgences un jour parce que le petit a fait une mauvaise chute alors que Damian était en charge de garder le petit pour une après midi. Et du coup ils se revoient là. C'est juste PARFAIT ! J'imagine aussi qu'ils s'entendrait bien aux retrouvailles et que ça ira vers un lien positif. Faudra voir la suite en rp ouais |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 1 Juil 2014 - 23:14 par Invité Damian : Moi aussi ... Moi aussiii ... Ouiiii c'est une excellente idée ... le filleule, la chute .... Robin pensait aussi que comme vous étiez ami, il aurait pu m'amener au Portobello Star où on se serait retrouvé. Donc je pensais ... que la surprise serait grande pour Adrian et aussi peut-être pour toi de se retrouver face à face depuis de si longues années. Adrian pourrait être aussi mal à l'aise car il est partit sans attendre que tu te réveille en laissant juste un mot. Puis il se retrouve face à toi en présence de Robin, qui ignore son homosexualité ... donc ça pourrait le mettre mal à l'aise et mettre la puce à l'oreille de Robin, et Adrian pourrait rester légèrement distant avec toi. Et du coup on pourrait partir sur les retrouvailles aux urgences. Adrian pourrait prendre en charge ton filleule. Et à un moment demander à te parler en privé ou un peu à l'écart. Qu'en penses-tu ? On pourrait partir d'un sujet à l'hôpital et voir le reste au fil des sujets. Dès que tu es disponible tu me feras signe. Aaaaah je sens que ça va être très intéressant tout ça. :luve: Robin : Coquin va ! tu devrais vraiment faire attention à ce que tu dis :p en tout cas ça m'a donné une idée de sujet. |
|
| |
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
| ( ✰) message posté Mer 2 Juil 2014 - 14:19 par Hazel J. Chase Moi je veux je veux !! Mais je viens en touriste un peu. - Blablabla sur Maya:
25 ans •• Américaine•• En couple •• Infirmière ••
Dévouée • naturelle (en principe)• persévérante • tendre (à croquer même elle souhaiterait parfois que vous vous cassiez les dents), sociable• sincère (en théorie)• passionnée • romantique (ça dépends pour quoi), observatrice • drôle (même sans le vouloir) • attirante • attractive • aimante • loyale (normalement) • séduisante • sensible • souriante (à l'origine) • intelligente • sympathique • serviable (dans ses bons jours). Mais aussi :Angoissée • Caustique • agressive, cassante • cynique • compliqué • complexé ( sa dépends des moments) • instable • jalouse • possessive • provocatrice • négligente • narcissique • manipulatrice • égocentrique • secrète, révoltée • vulgaire • sarcastique • sans gêne (parfois) • triste, sombre • borné • confuse • désinvolte • insatisfaite • dominatrice.
* C'est une accro du chocolat, de la nourriture en général, elle compense son angoisse en mangeant. Elle est boulimique à temps-partiel. *Elle idéalise Adam depuis qu'il n'est plus là, (il est donc difficile de lui arriver à la cheville). *Elle est jolie, attirante, très séduisante et elle le sait ! Elle en joue d'ailleurs – beaucoup- à l'occasion. * Elle est très proche de Lizzie et adore son neveu, à qui elle pourrait passer son temps à faire des cadeaux, si on ne l'arrêtait pas. * Elle se déplace à pieds. Mais pourrait éventuellement envisager que quelqu'un la porte. Histoire de ne pas abîmer ses chaussures. * Pour des raisons respect de vie privée et de non médiatisation Maya et son frère porte le nom "Scott" de leur mère. *Elle maudit Robb de gérer son argent. * Elle est terrorisée à l'idée de se retrouver de nouveau enfermer dans sa fameuse clinique. Même si elle ne l'avouera pas. *Elle à utilisée son deuxième prénom pour se créer une sœur jumelle maléfique. Si on lui reproche quelque chose, elle condamnera Miranda. *Elle fait très régulièrement des cauchemars. * Elle bois, elle fume -pas tout le temps. Elle s'habille et se montre très vulgaire quand l'envie lui prends. (la faute à Miranda hé, n'est ce pas ? ). * Elle rends visite à Tom dès qu'elle peut. *Il l'obsède. *Elle refuse d'affronter la douleur morale.
Si jamais ça peu te donner des idées. Je réfléchis aussi. |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 2 Juil 2014 - 14:30 par Invité Coucou Beauté ! Mais comment résister à ce joli minois. Après avoir lu ton petit résumé, je pense à ma protégée ? Qu'en penses-tu ?
Genre : Il la trouve craquante et touchante cette petite infirmière. (Surtout si Lizzie accepte ma proposition de lien ça pourrait nous rapprocher un peu plus) Alors il sait aussi qu'elle a son petit caractère, mais qui ne l'a pas, personne n'est parfait, à commencer par lui. Il aurait pu remarquer aussi son problème avec la nourriture et prendre soin d'elle quand ça va pas du tout. Il pourrait être là si elle a un problème avec un gars, ou si elle veut parler, si elle a des larmes à essuyer ou encore si il faut la calmer, la remettre à sa place. La stopper quand elle va trop loin avec quelqu'un ou avec elle-même. |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 2 Juil 2014 - 16:36 par Robin T. Lawford Héhé, c'est dur de résister à Eric Ah j'ai hâte de rp avec toi ! J'ai un sujet qui se termine bientôt donc je pense que je vais avoir une petite place pour toi |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 2 Juil 2014 - 23:00 par Invité |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 2 Juil 2014 - 23:09 par Invité Robin : Super ... j'ai eu quelques idées de sujets je t'en ferais part par mp, très bientôt.
Damian : Yeaaah !!! Je vais pouvoir finir de rédiger mes liens. Et enfin me mettre à jour de ce côté là. |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 3 Juil 2014 - 0:25 par Robin T. Lawford Ok, ça marche ! :chou: Contente que l'idée te plaise Damian |
|
| |
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
| ( ✰) message posté Jeu 3 Juil 2014 - 12:03 par Hazel J. Chase |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|