"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici J'ai enfin compris que le plus important n'était pas forcément de réussir mais d'avoir au moins tout tenté - Page 3 2979874845 J'ai enfin compris que le plus important n'était pas forcément de réussir mais d'avoir au moins tout tenté - Page 3 1973890357
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

J'ai enfin compris que le plus important n'était pas forcément de réussir mais d'avoir au moins tout tenté

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 1 Juil 2014 - 18:06 par Invité
Quand tu veux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Robin T. Lawford
Robin T. Lawford
MEMBRE
J'ai enfin compris que le plus important n'était pas forcément de réussir mais d'avoir au moins tout tenté - Page 3 UepqQtS
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Messages : 8081
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
() message posté Mar 1 Juil 2014 - 18:24 par Robin T. Lawford
Adrian Chase a écrit:
Robin Tu as du génie !!! C'est une excellente idée  :trio: 
& si l'idée convient à Damian .... c'est parfait  :yayay: 

Contente que ça te plaise !  J'ai enfin compris que le plus important n'était pas forcément de réussir mais d'avoir au moins tout tenté - Page 3 2723850382 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 1 Juil 2014 - 18:26 par Invité
plop ♥️ je peux, du coup?  J'ai enfin compris que le plus important n'était pas forcément de réussir mais d'avoir au moins tout tenté - Page 3 1922099377 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 1 Juil 2014 - 18:43 par Invité
Victoria Je crée le sujet dès que je peux et je t'envoi le lien par mp.

Robin Je t'ajoute au plus vite à mes liens (dès que j'aurais l'avis de Damian, comme ça je saurais quoi écrire précisément) sinon il nous faudra un sujet  J'ai enfin compris que le plus important n'était pas forcément de réussir mais d'avoir au moins tout tenté - Page 3 1922099377 

Spencer Ouiiii bien sûr & Je viens tout juste de lire ta présentation et j'ai eu une idée encore un peu étrange. Voilà ... je me disais qu'un après-midi ou un soir, Adrian avait rendez-vous avec une demoiselle, déjeuner ou dîner et restaurant ensuite. Il avait apporté les fleurs et des petits gâteaux. Mais tout ce n'est pas passé comme prévu, sur le chemin pour allez au cinéma, elle tente une approche et notre urgentiste la repousse. Du coup il se mange le bouquet de fleur en pleine tête (tu sais celui-ci avec le plastique et l'eau, une sorte de vase quoi) et se récupère les gâteaux. Et dépité, il rentre pas chez lui, il va à la séance du film Bollywoodiens, il prend place (à moitié trempé) près de Spencer et lui offre les gâteaux au chocolat. Et de là la conversation pourrait commencer entre eux.

Qu'en penses-tu ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 1 Juil 2014 - 18:48 par Invité
Aaaaaaaah mais excelleeent! J'imaginais bien une situation complètement inattendue dans le style! Ils auraient pu ensuite se retrouver par après dans un lieu public comme.. le métro ou un magasin et entamer la conversation "Alors avec la fille aux gâteaux, ça s'est arrangé ou...?"
Robin T. Lawford
Robin T. Lawford
MEMBRE
J'ai enfin compris que le plus important n'était pas forcément de réussir mais d'avoir au moins tout tenté - Page 3 UepqQtS
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Messages : 8081
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
() message posté Mar 1 Juil 2014 - 18:52 par Robin T. Lawford
Pas de problème  J'ai enfin compris que le plus important n'était pas forcément de réussir mais d'avoir au moins tout tenté - Page 3 1922099377 

J'ai pas mal de sujets en cours en ce moment mais dès qu'une place se libère je suis tout à toi  J'ai enfin compris que le plus important n'était pas forcément de réussir mais d'avoir au moins tout tenté - Page 3 902495459 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 1 Juil 2014 - 19:00 par Invité
Spencer Ouiii tout à fait, il pourrait se retrouver dans le métro ou le bus. Et se parler à nouveau. La musique pourrait venir sur le tapis, car il pourrait avoir tous les deux des écouteurs. Tu pourrais lui dire que tu fais partie d'un groupe, que tu joues à tel endroit etc .... il y a plein de possibilité pour que tous les deux petit à petit discutent et partagent pas mal de choses. Ils ont peut-être quelques petites choses en commun.

Robin Touut à moiiii ? !! Pour de vrai ... rhaaa tu devrais faire attention à ce que tu me dis xddd tu pourrais courir des risques mdrr
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 1 Juil 2014 - 19:03 par Invité
Adrian Chase a écrit:
Spencer Ouiii tout à fait, il pourrait se retrouver dans le métro ou le bus. Et se parler à nouveau. La musique pourrait venir sur le tapis, car il pourrait avoir tous les deux des écouteurs. Tu pourrais lui dire que tu fais partie d'un groupe, que tu joues à tel endroit etc .... il y a plein de possibilité pour que tous les deux petit à petit discutent et partagent pas mal de choses. Ils ont peut-être quelques petites choses en commun.
toutafeeey! J'pense d'ailleurs qu'à force, Spencer pourrait souvent se tourner vers lui aussi, pour des conseils ou quoi =) (c'est bien les grands adultes, ça représente la maturité Arrow )
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 1 Juil 2014 - 19:28 par Invité
Rhooo qu'il est mignon ... il a dit grands adultes au lieu de vieux  J'ai enfin compris que le plus important n'était pas forcément de réussir mais d'avoir au moins tout tenté - Page 3 1200797290 
Comme pour les autres, je t'ajoute au plus vite à mes liens, je te proposerais ce que j'ai écrit pour avis. :D
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 1 Juil 2014 - 19:31 par Invité
roooh, à 38ans on est pas encore vieux voyons! J'ai enfin compris que le plus important n'était pas forcément de réussir mais d'avoir au moins tout tenté - Page 3 231528 (t'as encore deux ans, après c'est foutu  :hihi: )
ouki, moi de même ♥️
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
» Ally McBeal mais en moins moche !
» AU CHOIX, la distance a eu raison de notre couple mais pas forcément de notre amour... (m)
» J'ai l'avatar, mais c'est tout !
» Sasha G. Blackson - "La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités."
» tout le monde veut aller au paradis mais personne ne veut mourir ] Maya