(✰) message posté Mar 1 Juil 2014 - 18:06 par Invité
Quand tu veux ;)
Robin T. Lawford
MEMBRE
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Messages : 8081
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
(✰) message posté Mar 1 Juil 2014 - 18:24 par Robin T. Lawford
Adrian Chase a écrit:
Robin Tu as du génie !!! C'est une excellente idée :trio: & si l'idée convient à Damian .... c'est parfait :yayay:
Contente que ça te plaise !
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 1 Juil 2014 - 18:26 par Invité
plop je peux, du coup?
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 1 Juil 2014 - 18:43 par Invité
Victoria Je crée le sujet dès que je peux et je t'envoi le lien par mp.
Robin Je t'ajoute au plus vite à mes liens (dès que j'aurais l'avis de Damian, comme ça je saurais quoi écrire précisément) sinon il nous faudra un sujet
Spencer Ouiiii bien sûr & Je viens tout juste de lire ta présentation et j'ai eu une idée encore un peu étrange. Voilà ... je me disais qu'un après-midi ou un soir, Adrian avait rendez-vous avec une demoiselle, déjeuner ou dîner et restaurant ensuite. Il avait apporté les fleurs et des petits gâteaux. Mais tout ce n'est pas passé comme prévu, sur le chemin pour allez au cinéma, elle tente une approche et notre urgentiste la repousse. Du coup il se mange le bouquet de fleur en pleine tête (tu sais celui-ci avec le plastique et l'eau, une sorte de vase quoi) et se récupère les gâteaux. Et dépité, il rentre pas chez lui, il va à la séance du film Bollywoodiens, il prend place (à moitié trempé) près de Spencer et lui offre les gâteaux au chocolat. Et de là la conversation pourrait commencer entre eux.
Qu'en penses-tu ?
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 1 Juil 2014 - 18:48 par Invité
Aaaaaaaah mais excelleeent! J'imaginais bien une situation complètement inattendue dans le style! Ils auraient pu ensuite se retrouver par après dans un lieu public comme.. le métro ou un magasin et entamer la conversation "Alors avec la fille aux gâteaux, ça s'est arrangé ou...?"
Robin T. Lawford
MEMBRE
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Messages : 8081
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
(✰) message posté Mar 1 Juil 2014 - 18:52 par Robin T. Lawford
Pas de problème
J'ai pas mal de sujets en cours en ce moment mais dès qu'une place se libère je suis tout à toi
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 1 Juil 2014 - 19:00 par Invité
Spencer Ouiii tout à fait, il pourrait se retrouver dans le métro ou le bus. Et se parler à nouveau. La musique pourrait venir sur le tapis, car il pourrait avoir tous les deux des écouteurs. Tu pourrais lui dire que tu fais partie d'un groupe, que tu joues à tel endroit etc .... il y a plein de possibilité pour que tous les deux petit à petit discutent et partagent pas mal de choses. Ils ont peut-être quelques petites choses en commun.
Robin Touut à moiiii ? !! Pour de vrai ... rhaaa tu devrais faire attention à ce que tu me dis xddd tu pourrais courir des risques mdrr
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 1 Juil 2014 - 19:03 par Invité
Adrian Chase a écrit:
Spencer Ouiii tout à fait, il pourrait se retrouver dans le métro ou le bus. Et se parler à nouveau. La musique pourrait venir sur le tapis, car il pourrait avoir tous les deux des écouteurs. Tu pourrais lui dire que tu fais partie d'un groupe, que tu joues à tel endroit etc .... il y a plein de possibilité pour que tous les deux petit à petit discutent et partagent pas mal de choses. Ils ont peut-être quelques petites choses en commun.
toutafeeey! J'pense d'ailleurs qu'à force, Spencer pourrait souvent se tourner vers lui aussi, pour des conseils ou quoi =) (c'est bien les grands adultes, ça représente la maturité )
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 1 Juil 2014 - 19:28 par Invité
Rhooo qu'il est mignon ... il a dit grands adultes au lieu de vieux Comme pour les autres, je t'ajoute au plus vite à mes liens, je te proposerais ce que j'ai écrit pour avis. :D
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 1 Juil 2014 - 19:31 par Invité
roooh, à 38ans on est pas encore vieux voyons! (t'as encore deux ans, après c'est foutu :hihi: ) ouki, moi de même