"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici J'ai enfin compris que le plus important n'était pas forcément de réussir mais d'avoir au moins tout tenté - Page 5 2979874845 J'ai enfin compris que le plus important n'était pas forcément de réussir mais d'avoir au moins tout tenté - Page 5 1973890357
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

J'ai enfin compris que le plus important n'était pas forcément de réussir mais d'avoir au moins tout tenté

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 3 Juil 2014 - 13:15 par Invité
Super  J'ai enfin compris que le plus important n'était pas forcément de réussir mais d'avoir au moins tout tenté - Page 5 2406027045 J'ai enfin compris que le plus important n'était pas forcément de réussir mais d'avoir au moins tout tenté - Page 5 762363325 intéressant, j'ai le droit de lui mettre la fessée aussi ? :hihi: 
Revenir en haut Aller en bas
Robin T. Lawford
Robin T. Lawford
MEMBRE
J'ai enfin compris que le plus important n'était pas forcément de réussir mais d'avoir au moins tout tenté - Page 5 UepqQtS
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Messages : 8081
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
() message posté Jeu 3 Juil 2014 - 14:03 par Robin T. Lawford
Maya M. Scott a écrit:
Tu pourra gronder Robin aussi ?  J'ai enfin compris que le plus important n'était pas forcément de réussir mais d'avoir au moins tout tenté - Page 5 762363325 

Hey !  J'ai enfin compris que le plus important n'était pas forcément de réussir mais d'avoir au moins tout tenté - Page 5 3095204483  (commentaire inutile qui pollue ta fiche, désolé J'ai enfin compris que le plus important n'était pas forcément de réussir mais d'avoir au moins tout tenté - Page 5 1200797290)
Hazel J. Chase
Hazel J. Chase
MEMBRE
J'ai enfin compris que le plus important n'était pas forcément de réussir mais d'avoir au moins tout tenté - Page 5 Tumblr_pmogy75nSX1ugyuoto1_540
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Messages : 7290
» Pseudo : Jean-Jacques
» Âge : 30 ans
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
() message posté Jeu 3 Juil 2014 - 14:25 par Hazel J. Chase
Eh bah !! Si je suis la petite protégée toute mini mignonne tout plein. Eh baa....Tu dois gronder Robin s'il est vilain. Et comme il l'est souvent.  J'ai enfin compris que le plus important n'était pas forcément de réussir mais d'avoir au moins tout tenté - Page 5 1200797290 J'ai enfin compris que le plus important n'était pas forcément de réussir mais d'avoir au moins tout tenté - Page 5 1499450316 J'aime vraiment bien cette idée de lien du coup mouhahaha !!  J'ai enfin compris que le plus important n'était pas forcément de réussir mais d'avoir au moins tout tenté - Page 5 2406027045 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 4 Juil 2014 - 16:26 par Invité
Un lien Super canon ?  :limon: J'ai enfin compris que le plus important n'était pas forcément de réussir mais d'avoir au moins tout tenté - Page 5 705448254 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 4 Juil 2014 - 19:28 par Invité
Maya : Eeh coquine ! tu n'es pas un ange non plus, d'après ce que j'ai lu xd
Mais si jamais Robin exagère je me ferais un plaisir de le gronder  J'ai enfin compris que le plus important n'était pas forcément de réussir mais d'avoir au moins tout tenté - Page 5 762363325 

Pia : Salut Sexy girl. Avec plaisir je dirais.
Si jamais une idée te viens en tête ou si jamais tu as déjà une vague envie du genre de lien que tu voudrais avec moi n'hésites pas à m'en faire part.
De mon côté je vais lire ta présentation et ta fiche de lien pour trouver quelques idées.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 4 Juil 2014 - 22:01 par Invité
J'ai pas vraiment d'idée précise mais j'avais une situation de rp. Pia ne mange pas grand chose, elle n'est pas très "grosse" et bref, j'imaginais qu'elle pourrait avoir des carences alimentaires d'où des malaises et elle aurait pu s'effondrer dans la rue (elle marche toujours à pied parce qu'elle a la phobie de tout ce qui est véhicule motorisé et transport en commun) et on l'aurait amenée au urgence et tu aurais pu t'occuper d'elle (sachant qu'elle aurait pu se reveiller dans l'ambulance et avoir une crise du a sa phobie du coup être sous calment) et on improvise pour le reste parce que mon idée s'arrête la !
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 4 Juil 2014 - 22:05 par Invité
Et moi je peux ?  :chou: 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 4 Juil 2014 - 22:25 par Invité
Pia : Tu m'as donné une idée de fifou.
Comme tu le disais Pia pourrait avoir un malaise dans la rue ou un restaurant ou autre et pourrait également se cogner la tête. Ce qui lui vaudrait un peu de sang, une plaie. Et Superman ... enfin je veux dire Adrian qui est dans le coin pourrait s'occuper de toi et appeler une ambulance ... mais en court de route elle se réveilles et fait sa crise en s'apercevant qu'elle est en ambulance. Alors ... Adrian ordonne qu'on arrête l'ambulance et il te demande de monter sur dos. Bien décidé à te soigner, il te mènera lui-même s'il le faut mais tu iras à l'hôpital.
Et du coup sur le chemin vous pouvez parler et il peut aussi arriver tout un tas de chose.
J'ai aussi quelques idées pour la suite, il faudra voir ensemble ^^

Alexandra : Bien sûr que tu peux  :waaa: 
Si jamais tu as une idée ou une envie à proposer hésites pas.
Je vais aller lire ta présentation.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 4 Juil 2014 - 22:32 par Invité
Carrément pour mon CANON  J'ai enfin compris que le plus important n'était pas forcément de réussir mais d'avoir au moins tout tenté - Page 5 2823179453 
Elle est encore mieux ton idée. Un véritable chevalier servant  J'ai enfin compris que le plus important n'était pas forcément de réussir mais d'avoir au moins tout tenté - Page 5 258944223 
Alors si en plus tu as des idées pour la suite c'est parfait ! Que demander de plus ?  J'ai enfin compris que le plus important n'était pas forcément de réussir mais d'avoir au moins tout tenté - Page 5 2956214381 J'ai enfin compris que le plus important n'était pas forcément de réussir mais d'avoir au moins tout tenté - Page 5 2555317567 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 4 Juil 2014 - 22:53 par Invité
Génial !!  J'ai enfin compris que le plus important n'était pas forcément de réussir mais d'avoir au moins tout tenté - Page 5 2406027045 :trio: j'suis content qu'il te plaise  :waaa: 
Je sens que le premier sujet sera des plus amusants.
Je t'ajoute au plus vite à mes liens ma belle.  J'ai enfin compris que le plus important n'était pas forcément de réussir mais d'avoir au moins tout tenté - Page 5 1259971015 
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
» Ally McBeal mais en moins moche !
» AU CHOIX, la distance a eu raison de notre couple mais pas forcément de notre amour... (m)
» J'ai l'avatar, mais c'est tout !
» Sasha G. Blackson - "La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités."
» tout le monde veut aller au paradis mais personne ne veut mourir ] Maya