J'ai quelques idées .... l'inspiration me vient surtout en lisant les présentations des personnages, j'essaye de faire au mieux en fonction des personnalités des deux personnes.
Oui ... au début se serait je pense négatif ou plutôt houleux et difficile. Parce que Adrian a un a-priori concernant les journalistes ... puis il faut dire qu'à chaque fois qu'ils se sont rencontrés ce n'était pas une super situation ce qui n'arrange pas.
Mais ... il est aussi du genre à ne pas s'arrêter aux apparences en général. Donc il pourrait aussi voir, avec le temps, la femme qu'est Vic en réalité et pas juste la journaliste ... ce qui pourrait le calmer un peu. Et donc leur relation ne serait peut-être pas toujours négative.
Pour le fait qu'elle est été battu, j'avais lu et je pensais à cela, il pourrait le remarquer, voir les signes qu'il a déjà vu chez d'autres patientes victimes de brutalités. Et une fois encore il la verrait peut-être autrement. Mais je pensais que vu la situation où il ne serait pas très à l'aise, il pourrait au départ toujours chercher à la retenir d'être LA journaliste et de les mettre en danger et donc la retenir plus, sans comprendre tout de suite qu'en faite elle se débat peut-être tout simplement parce qu'elle se sent mal et panique parce qu'il est brusque avec elle. Et donc ça pourrait être à nouveau dynamique entre eux, ils pourraient s'engueuler et voir plus tard quand faite elle a tout de la femme apeurée et battue.