"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici J'ai enfin compris que le plus important n'était pas forcément de réussir mais d'avoir au moins tout tenté - Page 2 2979874845 J'ai enfin compris que le plus important n'était pas forcément de réussir mais d'avoir au moins tout tenté - Page 2 1973890357
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

J'ai enfin compris que le plus important n'était pas forcément de réussir mais d'avoir au moins tout tenté

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 1 Juil 2014 - 10:15 par Invité
Ne m'oublie pas il faut qu'on se trouve notre tit lien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 1 Juil 2014 - 12:21 par Invité
Robin Tu as du génie !!! C'est une excellente idée  :trio: 
& si l'idée convient à Damian .... c'est parfait  :yayay: 

Victoria je ne t'oublies pas ma belle. Et j'ai même déjà quelques idées.
Je vais juste jeté un coup d'oeil pour connaître un peu mieux ton caractère et ensuite je viens te faire mes propositions. Et si jamais toi aussi tu as une idée ou une préférence, hésites pas à le dire.  J'ai enfin compris que le plus important n'était pas forcément de réussir mais d'avoir au moins tout tenté - Page 2 1058218679 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 1 Juil 2014 - 12:23 par Invité
J'y réfléchis aussi.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 1 Juil 2014 - 17:01 par Invité
Victoria !!! Alors .... j'ai eu une idée .... peut-être un peu folle je dois dire ... mais pourquoi pas te la proposer et voir si cela t'intéresse.

Donc ... je pensais que Vic (oui il t'appellerait surement comme ça au fil du temps :P) donc Vic et Adrian se serait rencontré lorsque tu menais ta petite enquête journalistique au sein des urgences. Tu aurais pu être dans leur patte (au mauvais endroit, au mauvais moment) lorsque les ambulances arrivaient avec tout un tas de blessé. Et il aurait pu être un peu froid, abrupte 1. parce qu'il y avait urgence. 2. Parce qu'il n'aime pas trop les fouineurs et encore moins les journalistes ... pour lui ils se font du frics sur le malheur des autres, sans rien respecter. Vous auriez pu vous disputez un peu ou avoir une conversation un peu houleuse. Et voilà ....

Puis ... un jour ... il va retirer de l'argent à la banque ... et tu es là (peut-être aux toilettes) mais il ne le sait pas. ce qu'il ne sait pas non plus c'est que lorsque lui aussi va aux toilettes et bien des mecs viennent faire un hold-up. Et lui qui sortait des toilettes se faufilent à nouveau dans les toilettes ou dans le bureau du directeur et là il te croise il t'attrape en plaçant sa main sur ta bouche et t'emmène dans le bureau, ou il appelle la police et peut-être essaye de te retenir pour pas que tu veuille à nouveau faire ton boulot de fouineuse.

Ca peut-être la banque tout comme ça peut-être de nouveau à l'hôpital, des drogués viennent piquer de la drogue ou un cinglé vient se venger de la perte d'un proche qu'il reproche à un docteur et pourquoi pas lui. Enfin nos deux héros se retrouvent enfermés dans la même pièce.

Qu'en penses-tu ? Hésites pas à dire ce que tu penses.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 1 Juil 2014 - 17:18 par Invité
Wouah t'as de l'imagination. Ma pauvre Victoria mdr
Ce ne serait pas à l'hôpital en tout cas car Vicky n'aime pas cet endroit donc elle n'y retournera pas. Mais sinon oui pourquoi pas et du coup si je comprends bien ce serait un lien plutôt négatif?

Par contre elle risque de mal réagir s'il la bloque puisqu'elle a été battue.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 1 Juil 2014 - 17:36 par Invité
J'ai quelques idées .... l'inspiration me vient surtout en lisant les présentations des personnages, j'essaye de faire au mieux en fonction des personnalités des deux personnes.

Oui ... au début se serait je pense négatif ou plutôt houleux et difficile. Parce que Adrian a un a-priori concernant les journalistes ... puis il faut dire qu'à chaque fois qu'ils se sont rencontrés ce n'était pas une super situation ce qui n'arrange pas.

Mais ... il est aussi du genre à ne pas s'arrêter aux apparences en général. Donc il pourrait aussi voir, avec le temps, la femme qu'est Vic en réalité et pas juste la journaliste ... ce qui pourrait le calmer un peu. Et donc leur relation ne serait peut-être pas toujours négative.
Pour le fait qu'elle est été battu, j'avais lu et je pensais à cela, il pourrait le remarquer, voir les signes qu'il a déjà vu chez d'autres patientes victimes de brutalités. Et une fois encore il la verrait peut-être autrement. Mais je pensais que vu la situation où il ne serait pas très à l'aise, il pourrait au départ toujours chercher à la retenir d'être LA journaliste et de les mettre en danger et donc la retenir plus, sans comprendre tout de suite qu'en faite elle se débat peut-être tout simplement parce qu'elle se sent mal et panique parce qu'il est brusque avec elle. Et donc ça pourrait être à nouveau dynamique entre eux, ils pourraient s'engueuler et voir plus tard quand faite elle a tout de la femme apeurée et  battue.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 1 Juil 2014 - 17:38 par Invité
oui oui c'est une bonne idée
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 1 Juil 2014 - 17:40 par Invité
Super !!! Je t'ajoute au plus vite à mes liens
& j'ai hâte de voir ça en rp et de découvrir l'évolution de leur relation.  J'ai enfin compris que le plus important n'était pas forcément de réussir mais d'avoir au moins tout tenté - Page 2 1922099377 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 1 Juil 2014 - 17:43 par Invité
Pour le rp, on peut commencer directement à celui à la banque du coup? Je t'ajouterai a ma MAJ
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 1 Juil 2014 - 18:05 par Invité
Tout à fait ! On peut démarrer directement par la banque.
& je te propose même de le démarrer, alors fais-moi signe quand tu es dispo et partante :D
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
» Ally McBeal mais en moins moche !
» AU CHOIX, la distance a eu raison de notre couple mais pas forcément de notre amour... (m)
» J'ai l'avatar, mais c'est tout !
» Sasha G. Blackson - "La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités."
» tout le monde veut aller au paradis mais personne ne veut mourir ] Maya