"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici AU CHOIX, la distance a eu raison de notre couple mais pas forcément de notre amour... (m) 2979874845 AU CHOIX, la distance a eu raison de notre couple mais pas forcément de notre amour... (m) 1973890357
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


AU CHOIX, la distance a eu raison de notre couple mais pas forcément de notre amour... (m)

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 16 Avr 2014 - 20:39 par Invité
Joshua Prénom Nom


FT. AU CHOIX.

Joshua est né en Angleterre, à Londres plus précisément entre 1988 et 1990. Son enfance et sa vie sont libres, je veux vraiment que vous puissiez vous approprier le personnage comme vous le voulez et que vous vous sentiez bien avec lui. Il a par contre une petite soeur, Paige, et un frère, Luke. Ses deux parents étaient encore vivants en 2011, après c'est libre.
En février 2010, il part en Floride, aux USA, travailler un an au pavillon anglais d'Epcot, un des parcs de Walt Disney World. Il vit en coloc' dans une résidence avec d'autres jeunes du programme, tous de nationalités différentes. Lors d'une soirée, il rencontre Hannah et tous deux entament une histoire d'amour. (cf lien en dessous). En février 2011, il termine son programme et doit donc rentrer en Angleterre, et donc vivre cette histoire à distance. Hannah vient lui rendre visite en juin et tous deux comprennent qu'il est mieux pour euc de rompre bien qu'ils s'aiment toujours. Après leur rupture, l'histoire est libre, il peut avoir rencontré quelqu'un d'autre, avoir accumulé les conquête ou être resté seul... Bien qu'il ne veuille pas se l'avouer, et encore moins à elle, il reste marqué par sa relation avec Hannah qu'il aime toujours. Il ne sait pas qu'elle est venue s'installer à Londres pour son boulot.
Son activité et parcours professionnel sont libres également.


HANNAH L. ROSMANN

Il était une fois "Je t'aime"...Joshua & Hannah se sont rencontrés aux USA durant leur programme à Walt Disney World. Entre eux est né un amour pur, vrai et sincère, une relation magique comme on n'en connait peu dans une vie. Ils se complètent, se rassurent, s'adorent et d'admirent. Lorsque vient le moment de partir, ils se promettent de rester ensemble et d'être plus forts que les autres, de braver la distance... Tous les jours, ils s'appellent, s'écrivent, mais le décalage horaire, l'absence, le manque rendent les choses difficiles... Des crises éclatent, des disputes ridicules, le poids de la relation se fait de plus en plus sentir. Finalement, en Juin, Hannah vient rendre visite à Joshua à Londres, et si les retrouvailles sont exceptionnelles, ils décident, pour leur bien être à tous les deux, de mettre un terme à leur histoire, malgré leurs sentiments... Ils continuent de s'écrire tous les jours, puis toutes les semaines, puis de temps en temps, puis plus du tout...

Mars 2010.

"Sav', tu viens, y'a Francesco, l'italien de l'autre jour, qui nous a invité à une soirée chez lui !" Tous les jeunes vivaient dans des résidences, avec des colocataires, mais les filles avaient réussi à rester ensemble et partageaient la même chambre dans un appartement avec quatre autres filles, une chinoise, une anglaise et une mexicaine. La vie à Orlando était tout simplement parfaite, elle avait tout ce dont elle pouvait rêver, sa meilleure amie auprès d'elle, des potes de partout dans le monde, des soirées plus folles les unes que les autres auxquelles se rendre, un boulot qu'elle adorait, autrement dit, elle s'amusait. Passant une petite robe blanche, se faisant une petite beauté, voilà que la petite brune était prête à rejoindre tout un tas de jeunes qu'elle ne connaissait pas encore pour passer une soirée à rire et boire en cachette. Sa meilleure amie lui emboitant le pas, les deux jeunes filles entrèrent dans l'appartement de Francesco, la musique y résonnait déjà et elles pouvaient y compter déjà une dizaine de personnes. "Bonsoir !" Adressa Hannah à tout le monde en cherchant un coin de canapé sur lequel s'asseoir. Finalement, elle s'installa sur l'accoudoir, juste aux côtés d'un garçon qu'elle n'avait encore jamais croisé. "Salut, je m'appelle Hannah." Elle le dévorait des yeux, le garçon avait un charme fou, et lorsqu'il ouvrit la bouche, il n'en fallut pas plus pour la faire fondre complètement. Il s'appelait Joshua, et venait tout droit de Londres. Son petit accent anglais lui donnait des papillons dans le ventre, à moins que ce soit ses petites fossettes et ses longs cils, ce regard perçant ou bien le douceur qui émanait de sa voix... Prétextant un coup de fil, Hannah attrapa Savannah par le bras et sortir sur le balcon. "T'as vu le gars là ? J'sais pas comment me l'expliquer, mais je craque. Regarde, dis-moi si tu penses que je l'intéresse... Tu crois que j'ai une chance ?" Elle avait l'air d'une petite fille, les joues rosies par la pression qu'elle se mettait toute seule face à ce garçon qui lui plaisait. Pour la première fois, Hannah perdait ses moyens, elle était impressionnée, elle, cette grande gueule qui n'avait peur de rien. Les heures passèrent, et s'ils se regardaient timidement, Hannah n'avait pas osé aller le revoir au cours de la soirée, de peur d'être cette fille "lourde", ou pire, de prendre un râteau qu'elle n'était âs prête à encaisser. Au moment de partir, elle prit cependant son courage à deux mains et se dirigea vers le jeune homme. "Je... Euh... Je vais y aller, ça m'a fait plaisir de te rencontrer, si jamais tu veux me revoir, j'habite juste à côté, au 1623 ! A bientôt." Avant qu'elle s'en aille, il lui attrapa la main et lui nota son numéro au creux de celle-ci. "Et si jamais tu veux m'appeler pour qu'on se revoit, voilà où tu peux me joindre." Quelques secondes plus tard, une fois hors de la vue de tous, la petite brune sautilla sur place. "Il m'a donné son numéro, haaaaaaaaaaa il m'a donné son numéro !!!!!" Elle était excitée, si excitée qu'elle en oublia l'espace d'un instant ce que ça voulait dire. Reprenant ses esprits et le regard inquiet, elle se tourna vers sa meilleure amie de toujours. "Oh mon Dieu, mais faut que je lui écrive ! Qu'est-ce que je lui dis ?????" Savannah leva les yeux au ciel et s'allongea sur son lit. "Bonsoir Joshua, c'est Hannah. Je soule ma coloc' à parler de toi depuis que je suis rentrée, viens me rejoindre tout de suite dans mon lit et n'oublie pas d'oublier tes fringues, je suis en manque, j'ai pas couché depuis des lustres." Hannah attrapa son oreiller et le jeta au visage de sa copine. "Sois sérieuse deux minutes, c'est important !!!" Finalement, elle tapota sur les touches de son iPhone : "Hey, c'est Hannah, toujours à la soirée ?" puis posa le téléphone sur sa table de nuit. Et s'il ne répondait pas ? La boule au ventre, elle attendit, les minutes lui semblèrent des heures. "Bzzzzz, bzzzzz" La jeune femme se rua sur l'appareil. "Ouais toujours, mais la plus jolie fille de la soirée vient de s'éclipser"... Hannah ne savait pas trop comment elle était censée prendre son message, oui, jalouse, elle l'était, mais pourtant, elle n'en avait pas le droit, elle ne pouvait pas lui faire la gueule alors qu'elle ne le connaissait que depuis quelques heures. Réfléchissant à ce qu'elle pourrait répondre pour ne pas paraitre trop froide, il revint à la charge. "Mais peut-être qu'elle voudrait bien aller faire un tour avec moi pour discuter ? Je passe te chercher ?" C'était elle ou quelqu'un venait d'augmenter le chauffage, de transformer leur chambre en sauna ? "Sav', il passe me chercher, je... J'sais pas, mais ne m'attends pas !".

Janvier 2011.

"Plus qu'un mois... Comment je vais faire après sans toi ?" L'idée même de savoir que Joshua allait repartir de l'autre côté de l'Atlantique dans quelques semaines lui nouait l'estomac et lui faisait monter les larmes aux yeux. Il était tout ce dont elle avait besoin, son équilibre, sa moitié, celui qui la comprenait mieux que personne, qui savait toujours trouver les mots pour la calmer, la réconforter, elle l'aimait, d'un amour vrai, pur et sincère, d'un amour "adulte",  il n'était pas cette amourette qu'on pouvait avoir à l'adolescence, il était l'homme de sa vie. Elle s'imaginait faire sa vie auprès de lui, se marier, vivre dans une grande maison avec des enfants. Allongés sur la plage de Clearwater, elle enfonça sa tête dans le torse du jeune homme. "J'ai tellement peur... Tu sais, vivre ma vie sans que tu sois là... J'ai l'impression que je vais me noyer sans toi, je ne me souviens même plus de comment je faisais avant pour vivre sans toi dans ma vie." Il se redressa et poussa donc Hannah à en faire de même. "Han', je t'en prie, j'ai pas envie de parler de ça." Il approcha son visage du sien et l'embrassa tendrement. "Faudra quand même en parler Josh', tu le sais bien." S'emparant à nouveau de son visage, il lui déposa une série de petits bisous. "Oui, on le fera, mais pas maintenant. Profitons du moment présent tu veux bien ?". Elle hocha la tête et se jeta dans ses bras. "Je t'aime." souffla-t-elle avant de déposer sa tête sur son torse à nouveau. L'amour avec un grand A, c'était ce qu'elle vivait avec lui, et il était arrivé comme ça, sans qu'elle s'y attende, par un soir de mars. Soudain, elle se leva d'un bond et regarda son homme les yeux plein de malice. "Oh non, je connais ce regard !" s'exclama-t-il en se relevant à toute vitesse. Anticipant le défi de la demoiselle, il se mit à courir comme un dératé : "Le premier dans l'eau a gagné !!!!" Se précipitant à sa poursuite, Hannah s'égosilla "Mais tu tricheeeeesssss !!!" avant de lui sauter dans les bras entre les vagues et faire chavirer leurs deux corps dans la mer. A cheval sur le dos de Josh', Hannah rigolait comme une folle. Lorsqu'ils étaient ensemble, c'était l'extase, ils perdaient la notion du temps, la vie était belle, la vie avait un sens.

18 février 2011, aéroport d'Orlando MCO.

"Arrête de pleurer mon cœur, je t'en prie." Les larmes d'Hannah coulaient le long de ses joues continuellement, elle n'arrivait pas à se calmer. C'était le dernière fois qu'elle sentait sa peau contre la sienne, ses lèvres sur les siennes, qu'elle le prenait dans ses bras, qu'elle sentait son odeur, la dernière fois qu'il posait les yeux sur elle, qu'il remettait ses cheveux derrière son oreille, qu'il soulevait son menton pour l'embrasser, qu'il posait son regard dans le sien et qu'il lui disait qu'il l'aimait, lui aussi au bord des larmes. L'étreinte durait plus longtemps que d'habitude, parce qu'ils savaient tous les deux qu'ils n'en auraient plus l'occasion avant très longtemps, trop longtemps. "Faut que j'y aille... Ne t'inquiète pas, ça ne change rien... On va s'écrire tous les jours, on s'appellera sur Skype, et tu viendras très vite me voir en Angleterre d'accord ? N'oublie pas que les gens qui sont faits pour être ensemble finissent toujours par être réunis. Je t'aime Hannah." Et il s'éloigna, jetant un dernier regard vers celle qui avait fait de son année la plus belle de toutes, cette moitié qu'il laissait derrière lui et qui pleurait maintenant à chaudes larmes. La brune restait immobile devant la porte d'embarquement, incapable de bouger le moindre muscle. Elle avait du mal à respirer tant elle pleurait, son estomac était en passe de faire un ulcère tellement elle y sentait des nœuds, son cœur explosait dans sa poitrine, elle était en pleine implosion... Elle n'avait plus de force, d'ailleurs elle n'avait plus d'air non plus... Alors c'était ça mourir ? La douleur était vive, si vive qu'elle ne sentait plus rien finalement, elle était vide, son âme venait de s'échapper en même temps que Joshua avait franchi la douane et que son image s'était envolée derrière ces parois bien trop épaisses tout à coup. Elle détestait l'Angleterre finalement, c'était trop loin... Elle lui prenait la seule chose au monde de laquelle elle avait besoin pour vivre, son oxygène, sa drogue... Assise au milieu du hall, le temps s'était arrêté. Quelques minutes plus tard, son téléphone vibra dans sa poche. "Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime. Reviens-moi vite, toi et moi, c'est pour la vie, tu le sais. Je penserai à toi chaque seconde de chaque minute que Dieu fait, et je t'attendrai. Ne pleure pas, sois forte, c'est ce qui me fait tant t'admirer. A très vite mon bébé." Un dernier SMS, une dernière preuve d'amour, et il était parti. Fini. Terminé. Son amoureux s'en était allé, et son sourire avec.

08 Juin 2011, Chicago/Londres.

[Chicago, 02h06] Hannah • Tu me manques... Dans dix jours, on sera réunis !
[Londres, 08h06] Joshua • Oui.
[Chicago, 02h06] Hannah • Qu'est-ce qui se passe, tu boudes ?
[Londres, 08h06] Joshua • Non.
[Chicago, 02h07] Hannah • Josh, dis-moi ce qu'il y a au lieu de te braquer, ça ne va pas s'arranger si tu ne me parles pas. T'es fâché à cause d'hier pas vrai ?
[Londres, 08h08] Joshua • J'suis pas fâché mais je suis déçu Hannah. Je t'ai attendu jusqu'à pas d'heure alors que j'ai cours très tôt, j'avais envie de te parler, de te voir, et au final, tu me dis ce matin que t'étais à une soirée et que t'as pas eu le temps de m'appeler. Bien sûr que je le prends mal.
[Chicago, 02h08] Hannah • Je me suis excusée mon cœur, mon téléphone n'avait plus de batterie, je n'ai pas pu te prévenir. Tu sais bien que je pense à toi tout le temps, faut pas que ça nous bouffe.
[Londres, 08h09] Joshua • C'est toi qui dis ça alors que tu m'as piqué une crise l'autre jour tout ça parce que je me suis endormi et que je ne t'ai pas répondu.
[Chicago, 02h09] Hannah • Bien sûr, faut que ça revienne sur le tapis. T'es lourd Josh' !
[Londres, 08h09] Joshua • Je suis lourd ? Ba d'accord.
Joshua est hors ligne.

Hannah s'empara de son téléphone, tant pis pour le hors-forfait, elle envoya un texto à son amoureux. "Fais pas ça je t'en prie, tu crois que ça ne me rend pas malade de ne pas te parler ? Que je n'ai pas pensé à toi toute la soirée ? Et bin si. Je compte les heures jusqu'à l'attérissage à Londres, je ne pense qu'à toi, je ne vois que toi, je n'aime que toi. On s'auto-détruit à agir comme ça, j'en ai marre Josh', j'te jure que ça me bouffe, j'ai envie de tout exploser là. Pourquoi est-ce que ça doit être si dur ?".

18 Juin 2011, Chicago/Londres.

"H-9 mon cœur !!!!!" Envoyé ! Avant de monter dans l'avion qui la mènerait à New-York puis à Londres, Hannah envoya un dernier petit message à Joshua. Le prochain échange se ferait de vive voix, en face à face... Elle allait enfin pouvoir le prendre dans ses bras, le toucher, sentir son odeur, l'embrasser, re-goûter à sa peau, elle allait revivre et le retrouver. Le vol lui paraissait long tellement l'impatience la gagnait. D'ici quelques minutes, elle allait apercevoir son visage de l'autre côté de la vitre, elle pourrait être au beau milieu de la jungle entourée de crocodiles et d'araignées que peu lui importait tant qu'il était là, à ses côtés. Le monde pouvait s'écrouler, le sien allait exister à nouveau, son cœur allait battre à nouveau, elle allait respirer, trouver un second souffle... Finalement, l'avion atterrit et Hannah se dépêcha de prendre ses affaires et de se lever pour sortir dans les premières de l'appareil. Une fois le poste de l'immigration passé, elle attendit sa valise en faisant les cent pas. Plus que quelques minutes avant de le voir, elle sentait les papillons l'envahir, les palpitations s'amplifiaient. Lorsque son énorme malle rose fit son apparition, elle la sortir du tapis roulant et se dirigea vers la sortie à toute allure. Lorsque les portes coulissantes s'ouvrirent, elle regarda partout, à droite, à gauche, en f... En face, il était là, un bouquet de roses rouges dans la main et un sourire jusqu'aux oreilles. Hannah lâcha sa valise et fondit en larmes avant de se jeter dans les bras de son bien aimé et de l'embrasser une fois, deux fois, trois fois. C'était bien réel, il était là, ils étaient réunis. Ils restèrent un bon moment dans le hall de l'aéroport, sans trop croire à ces retrouvailles qu'ils avaient pourtant chacun imaginées un paquet de fois. Ils se touchaient, se prenaient la main, se redécouvraient au fil des minutes qui s'écoulaient. "J'en reviens pas que tu sois là, c'est tellement bon de t'avoir enfin auprès de moi." Il la prit dans ses bras, posa ses mains autour de ses joues et l'embrassa langoureusement. Hannah sentit son cœur lâcher, elle réalisait vraiment qu'ils étaient tous les deux, que tout ce temps n'avait pas été vain, que tous ces moments difficiles les avaient menés à cet instant, celui-là même qui lui rendait un sourire qu'elle avait perdu depuis quatre mois. "J'oubliais le principal. Bon anniversaire mon amour !!!!". Et qu'il était beau cet anniversaire... Au moins au niveau de celui de ses six ans, et Dieu seul savait combien cet anniversaire avait marqué sa vie. "On y va ?" Hannah hocha la tête et s'empara de la main libre de Joshua tandis que l'autre tirait son énorme valise.

Une heure plus tard, la voiture ralentit et s'arrêta finalement devant une jolie maison d'Hampstead. "Je vais te présenter tout le monde !" La petite brune sentit son estomac se raidir à nouveau, tout devenait officiel, et elle avait la pression. Elle avait tellement envie de leur plaire, qu'ils l'acceptent dans leur famille, elle cette américaine qui avait grandi sans père, qui ne connaissait plus très bien les normes familiales, qui était un peu exhubérante parfois, qui parlait trop, elle allait devoir mettre le paquet pour ne pas froisser les anglais. "Bonjour" Fit-elle timidement entrant dans le salon dans lequel se trouvait toute la petite famille. "Je vous présente Hannah. Hannah, voici Paige, ma petite sœur, Luke, mon frère, et mes parents..." Tous lui offrirent un accueil chaleureux et la jeune femme sentit un poids s'échapper. Une fois seule avec son homme, la jeune femme se rua sur lui comme une furie. "Déjà ?" la provoqua-t-il tandis qu'elle déboutonnait sa chemise. Une sourire coquin se dessina sur son visage, et il n'en fallut pas plus à Joshua pour s'y mettre également et à son tour ôter la robe de la demoiselle. Tout était parfait, sa peau contre la sienne, son souffle dans son cou, ses gestes romantiques, ils ne formaient plus qu'un à nouveau, ils s'aimaient comme deux âmes sœurs, leur relation avait un sens. Mais le temps était contre eux, comme toujours. "Hannah, je sens que tu n'es plus là..." Les jours avaient passé, et d'ici deux jours, l'américaine devrait reprendre l'avion pour l'Illinois. "Je suis désolée, mais je n'y arrive pas, je ne peux pas faire abstraction de tout ça, je vais m'en aller, et on va encore être séparés, je ne vais pas le supporter Josh'... Je suis au paradis un instant, et on me pousse en enfer, y'a pas de juste milieu, j'étouffe. Une chute vertigineuse vers les abîmes de la dépression." Elle pleurait, parce qu'elle savait ce que ça voulait dire. Il baissa la tête, il avait compris aussi... Au fond, il partageait le même sentiment mais il avait voulu y croire, se voiler la face pour l'aider à tenir le coup de la séparation, pour être l'homme et jouer au dur, bien qu'il souffrait tout autant qu'elle. Aucun d'eux ne dit un mot de plus ce jour-là, c'était trop difficile, et mettre des mots là-dessus rendrait les choses officielles, et donc dévastatrices. Deux jours plus tard, l'anglais conduisit Hannah à l'aéroport. Encore une fois, elle ne put retenir ses larmes, ces scènes d'au revoir, elle les avait déjà connues, mais pourtant cette fois, elle savait que ça serait différent. Ce n'était plus un "à bientôt" mais un "adieu", aujourd'hui, elle disait au revoir à leur couple, et l'idée même de perdre Joshua lui semblait insurmontable. Elle n'arrivait pas à se calmer, son visage complètement bouffi par les larmes, les yeux noyés de chagrin. "Je t'aimerai toujours tu sais..." lui confia-t-elle avant de passer les barrières de sécurité. Elle quittait Londres aujourd'hui, mais pas seulement. Elle quittait également Joshua, et donc tous ses rêves d'avenir, tous ses projets pour eux... Mais c'était pour leur bien, la distance était insupportable, et elle les détruisait, les empêchait de vivre leur vie pleinement, ne les laissant être heureux que les quelques jours de l'année pendant lesquels ils étaient réunis. Ce n'était pas une vie, pas la vie qu'elle voulait pour lui, et il ne voulait pas de ça pour elle. Bien sûr, elle était déchirée de l'intérieur, complètement vide de dire adieu à l'homme qu'elle aime, elle suffoquait, son cœur était brisé... Elle n'aimerait plus jamais, ça faisait trop mal...

17 Septembre 2011, Chicago/Londres.

[Chicago, 17h24] Hannah • Hey  :chou: 
[Londres, 23h27] Joshua • Oh, salut toi. Comment tu vas ?
[Chicago, 17h28] Hannah • Ca va, les cours ont repris cette semaine. 3ème année, ça ne rigole plus. Et toi alors ?
[Londres, 23h28] Joshua • Oh tu sais, la routine...
[Chicago, 17h32] Hannah • Tu me manques.
[Chicago, 17h35] Hannah • Je sais que je ne devrais pas le dire mais c'est vrai Josh, j'pense à toi...
[Londres, 23h40] Joshua • Hannah... Dis pas ça s'il te plait...
[Chicago, 17h41] Hannah • Pourquoi ? T'as rencontré quelqu'un ?? Y'a quelqu'un d'autre dans ta vie ?
[Londres, 23h42] Joshua • Non, mais faut pas dire ça c'est tout.
[Chicago, 17h42] Hannah • Je vois. Mieux vaut que je te laisse finalement. Bonne nuit...  AU CHOIX, la distance a eu raison de notre couple mais pas forcément de notre amour... (m) 1973890357 
[Londres, 23h42] Joshua • Bonne nuit Han'.

La rupture était encore très dure pour Hannah qui avait du mal à avancer, malgré les tentatives de Savannah... Elle s'accrochait au souvenir de leur couple comme un aimant, sûrement parce qu'ils n'avaient pas rompus parce qu'ils ne s'aimaient plus, mais plutôt parce qu'ils s'aimaient trop. Comme tourner la page d'une relation qu'ils n'avaient jamais voulu terminer, mais qu'ils avaient dû se vouer à enterrer parce qu'elle leur faisait trop mal ? Pourquoi est-ce qu'il était si distant avec elle, est-ce qu'il avait une nouvelle petite amie et n'osait pas lui dire ? Finalement, elle ne devait pas compter tant que ça pour lui s'il avait déjà quelqu'un d'autre... Elle avait mal, mais elle était impuissante, elle ne saurait pas de toute façon, personne ne pourrait jamais lui dire ce qui se passait de l'autre côté de l'Atlantique.

18 Juin 2012, Chicago.

La sonnette retentit et Hannah se dépêcha d'aller ouvrir. De l'autre côté, derrière un magnifique bouquet de lys, Jamie sourit et lui lança un "JOYEUX ANNIVERSAIRE" plein d'enthousiasme. "Oh merci Jam', elles sont magnifiques !!!!" La brune déposa un baiser sur la joue du blond pour le remercier et alla directement mettre les fleurs dans l'eau. Quelques minutes plus tard, les autres invités firent eux aussi irruption dans le salon et la soirée battit son plein. Alors qu'elle allait se servir un verre de champagne afin de célébrer ses vingt-et-un an, la majorité absolue, Savannah la rejoint dans la cuisine. "Quand est-ce que tu vas ouvrir les yeux Han' sérieux ? Pourquoi tu te lances pas avec Jamie, il craque pour toi, c'est évident !" Hannah se retourna interloquée vers sa meilleure amie. "De quoi tu parles, c'est un ami c'est tout !" Savannah secoua la tête. "Je ne comprends pas ce qui te bloque, il est beau, il en pince pour toi, t'es libre comme l'air... Me dis pas que c'est encore..." "Ne prononce pas son nom s'il te plait." Elle baissa la tête, consciente du ridicule de la situation. "Il ne m'a même pas écrit pour mon anniversaire, je sais pas, je pensais que..." Savannah vint prendre la brune dans ses bras. "Et bien il est vraiment con alors. Et toi aussi si tu restes là à déprimer au lieu d'aller t'amuser avec les gens qui t'aiment." Relevant la tête, Hannah avala cul sec sa coupe et se dirigea vers le salon. "T'as raison, ce soir, c'est mon soir !!!" Elle enchaina les verres au point même de ne plus vraiment tenir debout. Son téléphone, posé sur la table de la cuisine, se mit à sonner, mais elle était déjà trop ivre pour entendre quoique ce soit ou réaliser ce qui se passait. Savannah, quant à elle, avait penché la tête vers le mobile et s'était contractée en voyant l'identité de l'appelant. "Joshua". Vérifiant que personne ne la voyait, elle refusa l'appel et envoya directement l'anglais sur messagerie. Depuis le temps que sa meilleure amie déprimait, elle avait le droit de s'amuser un peu. "Viens Jamie, on va s'amuser, après tout, je dois rien à personne moi !" A tâtons, elle regagna sa chambre, entrainant le blond avec elle. "J'ai envie de m'envoyer en l'air, tu veux bien ?" Elle riait si fort que c'en était ridicule... Elle ne s'amusait pas, elle était pathétique... Pathétiquement en train de se servir de son ami pour essayer d'oublier celui qui faisait encore et toujours battre son cœur. "Toi au moins, tu vas pas t'en aller pas vrai ?" Gloussait-elle tandis qu'elle essayait tant bien que mal de lui ôter sa ceinture. Alors qu'ils allaient passer aux choses sérieuses, Savannah fit irruption dans la pièce. "Hannah, arrête. J'sais pourquoi tu fais ça et tu ne peux pas... Il a appelé. Trois fois." La brune se releva, la vérité eut l'effet d'un sceau d'eau, elle eut comme une prise de conscience, elle se rhabilla immédiatement et se jeta sur le téléphone que lui tendait sa meilleure amie. "Désolée Jamie..." S'excusa-t-elle tandis que le blond se rhabillait, déçu de la tournure des événements. "Vous avez trois nouveaux messages... Nouveau message reçu aujourd'hui à 22h12... Bonsoir Hannah, c'est Joshua... Je ne sais pas trop pourquoi je t'appelle en fait, enfin si, pour te souhaiter un joyeux anniversaire. Je, j'espérais entendre le son de ta voix... [Silence] J'espère que tout va bien pour toi en tout cas, que ta vie te convient... Je... Voilà, salut. Pour supprimer ce message, tapez 3. Pour le sauv... Biiiiip. Message sauvegardé. Nouveau message reçu aujourd'hui à 22H47... C'est encore moi Hannah, j'suis vraiment con à laisser un message à nouveau. Tu dois sûrement être en train de t'amuser avec tes amis, t'as bien raison. Bonne soirée... Pour supp... Biiiip. Message sauvegardé. Nouveau message reçu aujourd'hui à 23h19... Hannah, j'sais que je ne devrais pas faire ça, que je t'ai dit que t'en avais pas le droit, mais tu me manques et ça me bouffe, j'avais envie que tu le saches. C'est complètement égoïste, je suis là à te laisser un message sur ton répondeur après des mois de silence, je suis désolé, c'est débile, je m'en veux, je suis vraiment un connard de craquer comme ça, j'espère que tu fais ta vie sans penser à moi et que tu me riras au nez en écoutant ce message, j'ai honte... Joyeux anniversaire. Pour suppr... Biiiip. Message sauvegardé." Les mains tremblantes, Hannah composa la touche de rappel. "Allo ?" Le son de sa voix la fit complètement perdre pied et paniquer. Elle raccrocha. "C'est trop dur Sav', j'peux pas..." Savannah s'assit à côté de son amie et posa la main sur son genou. "Je sais ma chérie, je sais..."




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 16 Avr 2014 - 20:56 par Invité
Le speech pour te convaincre AU CHOIX, la distance a eu raison de notre couple mais pas forcément de notre amour... (m) 1973890357

Paraît que tu vas t'inscrire... AU CHOIX, la distance a eu raison de notre couple mais pas forcément de notre amour... (m) 1499450316


Déjà, merci à toi d'être arrivé jusqu'ici et d'avoir lu mon scénario d'amour qui est ESSENTIEL à ma Hannah. Vous l'avez compris, Joshua est l'homme de sa vie et même si tout va être compliqué (ouais j'aime les histoires où tout na va pas comme sur des roulettes, les coeurs brisés, les réconciliations sur l'oreiller et les déclarations d'amour sous la pluie pour se faire pardonner ses pêchés...), je pense que leur histoire est belle et intéressante à exploiter en RP. Ils sont tous les deux effrayés par leurs sentiments, par le passé et les souffrances qu'ils ont dû endurer à cause de cet amour, fort mais destructeur. Fin voilà, vous voyez, je suis passionnée par ce petit couple et je pourrais écrire encore et encore pour vous parler d'eux.  AU CHOIX, la distance a eu raison de notre couple mais pas forcément de notre amour... (m) 3729335241 

♥️ Le prénom est négociable, je l'ai mis partout dans ma fiche mais vous pouvez le passer en 2ème prénom et en choisir un qui vous convient mieux. Je n'aime pas du tout les prénoms tirés par les cheveux, j'aime le classique... En plus, soyons honnêtes, les anglais sont plutôt classiques dans leur genre anyway !

♥️ L'avatar est libre, j'ai pensé à une petite liste pour vous aiguiller dans votre choix et pour vous aider (histoire que ça colle directement et qu'on n'ait pas à discuter dix ans pour s'accorder sur un vava...). Ma petite liste (non-exhaustive) est là pour vous aider, vous pouvez proposer d'autres personnalités, mais je me garde un droit de véto toutefois.  AU CHOIX, la distance a eu raison de notre couple mais pas forcément de notre amour... (m) 254871974 ►  Anton Yelchin, Scott Michael Foster, Zac Efron, Nicholas Hoult, Corbin Bleu, Brant Daugherty, Adam Gregory, Jesse McCartney, JJ Hamblett, James Arthur... Veillez à ce que ça colle avec l'âge, il ne peut pas y avoir plus de trois ans d'écart entre l'âge du perso et celui de la célébrité...

♥️ Le lien n'est pas négociable par contre, je veux évidemment que nos persos avancent vers un lien love, mais pas tout de suite, d'abord, on se tourne autour, fuis moi je te suis et tout le tralala I love you!

♥️ Niveau présence et RP, je n'attends pas quelqu'un qui va me répondre dans la demi-heure, je travaille et je réponds en général une fois par semaine... Par contre, je veux quelqu'un qui s'intègre sur le forum et qui ne RP pas seulement avec moi. Surtout que Josh est originaire de Londres donc il va pouvoir facilement se trouver des liens du tonnerre !  AU CHOIX, la distance a eu raison de notre couple mais pas forcément de notre amour... (m) 1942225346 Par contre, je suis assez pointilleuse sur la syntaxe et l'orthographe, s'il vous plait, j'aimerais quelqu'un qui ne fasse pas trop de fautes !  AU CHOIX, la distance a eu raison de notre couple mais pas forcément de notre amour... (m) 2577236664 

♥️ A part ça, comment vous dire ? J'attends mon Josh avec impatience et je promets d'être une femme trop au top du top, de vous faire un accueil digne du tsar de la reine Elizabeth et d'être à votre disposition H24 7/7 nuit et jour, chez vous ou dans mon lit, à Hyde Park ou au bord de la Tamise... Bref, I love you !  AU CHOIX, la distance a eu raison de notre couple mais pas forcément de notre amour... (m) 2237618149 



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 30 Avr 2014 - 11:19 par Invité
HELLO !  AU CHOIX, la distance a eu raison de notre couple mais pas forcément de notre amour... (m) 2723850382 AU CHOIX, la distance a eu raison de notre couple mais pas forcément de notre amour... (m) 1922099377 
J'ai dévoré ton scénario et je n'ai même pas pu résister plus de trois secondes après ma lecture que déjà je m'inscrivais  AU CHOIX, la distance a eu raison de notre couple mais pas forcément de notre amour... (m) 878725457 AU CHOIX, la distance a eu raison de notre couple mais pas forcément de notre amour... (m) 705448254 J'adore le lien, le fait que tout ne soit pas tout beau, tout rose, tout facile ! C'est tellement plus sympa  What a Face Et puis tu as carrément détaillé à fond la rédaction de leur lien, ce qui laisse penser à quel point tu dois être motivée et ça, ça donne carrément envie  AU CHOIX, la distance a eu raison de notre couple mais pas forcément de notre amour... (m) 1942225346 

Enfin, trêve de bavardages  AU CHOIX, la distance a eu raison de notre couple mais pas forcément de notre amour... (m) 902495459 
J'ai regardé un peu les célébrités que tu proposes et je dois avouer qu'aucune ne m'a séduite... Du coup, j'ai regardé un peu les célébrités dans la tranche d'âge du perso et je me suis dit qu'Aaron Johnson ou Kevin Flamme pourraient peut-être faire l'affaire ! Qu'en dis-tu ?  AU CHOIX, la distance a eu raison de notre couple mais pas forcément de notre amour... (m) 3783328667 Est-ce qu'un des deux serait susceptible de te plaire ou pas ?  AU CHOIX, la distance a eu raison de notre couple mais pas forcément de notre amour... (m) 3783328667 Sinon je retournerais fouiller  AU CHOIX, la distance a eu raison de notre couple mais pas forcément de notre amour... (m) 577558251 

Et pour l'idée de son boulot, comme tu peux le voir dans mon profil, je l'imaginais bien restaurateur d’œuvres d'art ! Je trouve que c'est un boulot cool et qui correspondrait bien à son tempérament :) Mais je peux tout à fait trouver autre chose si tu ne le vois pas dedans, aucun problème !  AU CHOIX, la distance a eu raison de notre couple mais pas forcément de notre amour... (m) 902495459 

Enfin voilà, HERE I AM et trop impatiente de pouvoir rpotter avec toi  AU CHOIX, la distance a eu raison de notre couple mais pas forcément de notre amour... (m) 258944223 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 30 Avr 2014 - 13:05 par Invité
OMGGGGGG *coeur qui palpite* Mon Joshua est là...  AU CHOIX, la distance a eu raison de notre couple mais pas forcément de notre amour... (m) 1942225346  AU CHOIX, la distance a eu raison de notre couple mais pas forcément de notre amour... (m) 1942225346  AU CHOIX, la distance a eu raison de notre couple mais pas forcément de notre amour... (m) 1942225346  AU CHOIX, la distance a eu raison de notre couple mais pas forcément de notre amour... (m) 1942225346 *hyperventile*

Merci infiniment d'avoir choisi mon scénario, et surtout de l'aimer et tout et tout... J'adore leur histoire, je trouve qu'il y a beaucoup de choses à exploiter, ça promet des RPs vraiment intéressants, puis ils sont trop mignons, enfin voilà, comme tu t'en doutes, je les aime quoi...  AU CHOIX, la distance a eu raison de notre couple mais pas forcément de notre amour... (m) 3995727071 

Pour ce qui est de la célébrité, roule ma poule, les deux m'iront, ça n'a pas trop d'importance pour moi, après tout, personne ne connait Tich et pourtant HERE YOU ARE !  AU CHOIX, la distance a eu raison de notre couple mais pas forcément de notre amour... (m) 955919189 AU CHOIX, la distance a eu raison de notre couple mais pas forcément de notre amour... (m) 3729335241 

Super idée pour son métier, je trouve que ça lui va parfaitement aussi (et ça prouve que tu l'as bien cerné, t'es au top AU CHOIX, la distance a eu raison de notre couple mais pas forcément de notre amour... (m) 1973890357), et puis justement, ça fera un peu le contraste avec Hannah qui est dans une grosse boite et tout ça... (Il parait que les contraires s'attirent mais je dis ça, je dis rien...  AU CHOIX, la distance a eu raison de notre couple mais pas forcément de notre amour... (m) 1499450316 )

Enfin tout ça pour te dire... MERCI MERCI MERCI MERCI, j'ai tellement hâte de jouer ce lien !  AU CHOIX, la distance a eu raison de notre couple mais pas forcément de notre amour... (m) 1922099377 




 :lover:  AU CHOIX, la distance a eu raison de notre couple mais pas forcément de notre amour... (m) 1481422717  AU CHOIX, la distance a eu raison de notre couple mais pas forcément de notre amour... (m) 3451773273  AU CHOIX, la distance a eu raison de notre couple mais pas forcément de notre amour... (m) 1913219899  :luve:  AU CHOIX, la distance a eu raison de notre couple mais pas forcément de notre amour... (m) 3209449636  :yayay:  AU CHOIX, la distance a eu raison de notre couple mais pas forcément de notre amour... (m) 1516522136  :pastouche:  :waaa:  AU CHOIX, la distance a eu raison de notre couple mais pas forcément de notre amour... (m) 2507724822  AU CHOIX, la distance a eu raison de notre couple mais pas forcément de notre amour... (m) 3416748017  AU CHOIX, la distance a eu raison de notre couple mais pas forcément de notre amour... (m) 4001692198  AU CHOIX, la distance a eu raison de notre couple mais pas forcément de notre amour... (m) 1259971015  :ballet:  AU CHOIX, la distance a eu raison de notre couple mais pas forcément de notre amour... (m) 1973890357  AU CHOIX, la distance a eu raison de notre couple mais pas forcément de notre amour... (m) 3995727071  AU CHOIX, la distance a eu raison de notre couple mais pas forcément de notre amour... (m) 947882337  AU CHOIX, la distance a eu raison de notre couple mais pas forcément de notre amour... (m) 2237618149  AU CHOIX, la distance a eu raison de notre couple mais pas forcément de notre amour... (m) 3463946665  AU CHOIX, la distance a eu raison de notre couple mais pas forcément de notre amour... (m) 3227870276  AU CHOIX, la distance a eu raison de notre couple mais pas forcément de notre amour... (m) 3309736386 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 30 Avr 2014 - 14:48 par Invité
oh la la la, quel enthousiasme, je ne regrette vraiment pas d'avoir cédé à mon coup de tête !!  AU CHOIX, la distance a eu raison de notre couple mais pas forcément de notre amour... (m) 83559717 AU CHOIX, la distance a eu raison de notre couple mais pas forcément de notre amour... (m) 1922099377 I love you 

Comme tu peux le constater, mon choix se porte sur Aaron du coup, parce qu'il est trop sexy et qu'il colle bien à Joshua en plus je trouve !  AU CHOIX, la distance a eu raison de notre couple mais pas forcément de notre amour... (m) 2941632856 Et oui, je ne connais pas du tout Titch, mais elle a l'air tellement fun, j'adore  AU CHOIX, la distance a eu raison de notre couple mais pas forcément de notre amour... (m) 3783328667 

Ravie que l'idée te métier et plaise et convienne bien au personnage, comme je me l'imaginais, je dois être sur la bonne piste du coup  What a Face Héhé, oui, les contraires s'attirent, j'ai déjà entendu ça moi aussi  AU CHOIX, la distance a eu raison de notre couple mais pas forcément de notre amour... (m) 762363325 

De rien en tout cas, je suis super motivée et en effet, les rps promettent pleins de rebondissements et de situations trop géniales  :lover: AU CHOIX, la distance a eu raison de notre couple mais pas forcément de notre amour... (m) 993970762 

Ohhh le giiiiif, trop mignooon !!!  AU CHOIX, la distance a eu raison de notre couple mais pas forcément de notre amour... (m) 1481422717 

Allé, moi, je vais aller m'atteler à ma fiche !  AU CHOIX, la distance a eu raison de notre couple mais pas forcément de notre amour... (m) 902495459 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 30 Avr 2014 - 15:07 par Invité
Ouaiiiiis en fait, je trouve qu'Aaron colle très bien finalement, je viens d'aller fouiner sur Google, il a trop la tête de l'emploi, c'est parfait... Bref, t'as raison, super idée AU CHOIX, la distance a eu raison de notre couple mais pas forcément de notre amour... (m) 1973890357

Ca fait trop plaisir que le scéna te motive autant, tu m'en vois encore plus motivée moi aussi !!! (si tant est que ce soit possible de l'être encore plus)  :luve: 

J'ai méga hâte de lire ta fiche, puis si t'as des questions, n'hésite pas, j'ai détaillé à fond leur histoire mais j'ai hâte de lire la version de Joshua et surtout de savoir ce qu'il est devenu !  :chou: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 3 Mai 2014 - 1:27 par Invité
Scénario pris I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» J'ai enfin compris que le plus important n'était pas forcément de réussir mais d'avoir au moins tout tenté
» (F) AU CHOIX, premier amour de jeunesse.
» (F) AU CHOIX, femme, faux couple
» (M) AU CHOIX, premier amour.
» Indiana ❀ Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-