"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici axel - viens on s'a(b)ime, jusqu'à en (c)rever 2979874845 axel - viens on s'a(b)ime, jusqu'à en (c)rever 1973890357
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

axel - viens on s'a(b)ime, jusqu'à en (c)rever

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 19 Juin 2014 - 21:18 par Invité
axel maxence, dashwood
--------------------------------
les bombes, je les préfère sexuelles, et les attentats, à la pudeur.

2 2

~ ALL ABOUT ME ~

âge,,vingt-cinq ans métier/études,, millionnaire. quoi, c'est pas un métier ?! situation amoureuse,, enchaîné au libertinage et professionnel pour péter les coeurs  caractère,, protecteur si il porte ne serait-ce un minimum d'intérêt à la personne, invétéré vendeur de rêve, infidèle et donc un trou du cul comme il n'en existe peu, mesquin et rusé, patient pour lui tout vient à point à qui sait attendre, taciturne, je-m'en-foutiste (légèrement trop), mystérieux, casse-cou, incompréhensible, bourreau des coeurs, fêtard et ARROGANT, y'a trop de claques qui se perdent.crédits,, © WOOD SPOON et frenchaddicted.

il est né à Londres + il est l'aîné, et l'héritier d'une entreprise qu'il ne souhaite pas reprendre en main + ce qu'il aime plus que tout, c'est la photographie+ il a une petite-soeur qu'il chérit énormément + il est parti de Londres à ses vingt ans pour Paris + il a vécu à Paris jusqu'à ses vingt-quatre ans+ il fume comme un pompier et ne passe pas une soirée sans drogue douce + il est très arrogant, au premier abord il fait très hautain + il a un titre de noblesse, hérité de sa mère + il compte ses amis sur les doigts d'une main. si vous obtenez un minimum d'estime de sa part vous êtes un chanceux. + il voue un culte au Beatles, Artic Monkeys, Pearl Jam, Nirvana, et Lep-Zeppelin.+ il ne s'est jamais senti à sa place dans ce monde privilégié + il a fait le tour du monde +  il est récemment rentré à Londres, ses parents ont en tête de le marier, ce qu'il refuse catégoriquement   + il ne s'est jamais senti à sa place dans ce monde privilégié + il collectionne les voitures de sports en savoir plus.

les liens recherchés :
(m/f)- une bande de pote. riche ou pas peu importe, Axel n'est pas prétentieux jusqu'à ne pas côtoyer les autres classes sociales. au contraire, il aime la différence même si il est très arrogant.
OLIVER - LIBRE - JOE -
(m) - un meilleur ami, aussi bâtard que lui  axel - viens on s'a(b)ime, jusqu'à en (c)rever 705084236 
- (f/m) pourquoi pas de la famille, des cousins assez noble du coup.
- (m/f) des connaissances de Paris
- (f) des sexfriends, des anciens coups d'un soir, une ex avec qui ça aurait duré… un mois. (c'est presque son record  axel - viens on s'a(b)ime, jusqu'à en (c)rever 705084236 )
- (f) une ennemie/amie, ils se sauteraient dessus à chaque fois qu'ils se verraient mais ils ne pourraient pas se blairer et n'assumeraient pas cette relation qu'ils cacheraient à tous.
- (m) ennemi pour X raisons
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Elsa Keegan

Elsa et Axel n'ont rien en commun ; ni le même monde, ni les mêmes idéaux, ni les mêmes rêves, pourtant, le destin (ou plutôt les "collègues d'Axel") vont l'amener à côtoyer une femme, approfondir les liens, sur lequel il n'aurait pas darder un  regard.
Tout commence par un stupide pari. Un jeu. Ses "collègues" le mettent au défi de séduire l'indomptable Elsa.
Mais qui l'eut cru qu'Axel pouvait se faire prendre à son propre jeu ?   
Les mondes parallèles
Olivia Trimlestown

Olivia et Axel sont deux célibataires convoités : riches, beaux, jeunes. Ils ont tout pour eux; sauf le choix.
Depuis le retour officiel d'Axel , il y a un mois, les Dashwood n'ont eut qu'une idée en tête : marier l'aîné de vingt-quatre ans.
Oui, mais avec qui ? Telle est la question qui n'a pas tardé à trouver réponse.

Les Trimlestown.

La réputation de leur fille, Olivia, n'est plus à faire : elle représente l'excellence et son titre est plus qu'attrayant pour la famille Dashwood. Et leur situation financière est si grave qu'ils ne peuvent se permettre de refuser.
Sauf que l'aîné, Axel, a une réputation des plus … corrompus. Entre drogue, sexe, alcool, grossièreté, d'arrogance et d'absence répétée aux soirées mondaines, il est loin de représenter le gendre idéal.
La preuve : malgré que ses parents ne cessent de tenter de le persuader, Axel continue de refuser et de plonger toujours plus dans son enfer.

Et Olivia dans tout ça ? Elle est irrémédiablement contre. Et puis quoi encore, Axel Dashwood ? Certes, elle ne l'a jamais vu de sa vie, mais il n'est pas connu pour être un homme sage. Ses péripéties à Paris ont fait le tour de Londres ! De plus, Olivia a horreur qu'on lui dicte ce qu'elle doit faire de sa vie. Elle sait pourtant qu'elle n'a pas le choix… La famille Dashwood n'a qu'un médiocre titre de noblesse (baron), ils ont conquit Londres grâce à aux ancêtres en créant l'entreprise Dashwood Finance. Ils ne sont pas des aristocrates pures et dures et ce mariage arrange sans aucun doute le père Dashwood qui souhaite faire partie de la haute noblesse depuis des années.

Cependant, la famille Trimlestown et Dashwood n'ont certainement pas abandonné : ils comptent les réunir dans leur château pour faire plus ample connaissance … la première rencontre risque d'être explosive !
Les fiancés maudits.

Oliver Calloway
Oliver et Axel se connaissent depuis l'enfance. Forcément, être riche, ça rapproche. Ils sont restés en contact de nombreuses années, même pendant sa disparition de quatre ans. Oliver est cet ami, avec qui Axel est certain de passer une bonne soirée et de faire les quatre cent coups.
De plus, le burn admire la capacité du blond à vivre de sa passion, si seulement il pouvait en faire autant …  
bande de pote
pseudo
description lien.
lien

Pseudo
Description
Lien
Pseudo
Description.
Lien

Pseudo
Description
Lien
Pseudo
Description.
Lien
Anonymous
Invité
Invité
agenda de RDV.
en cours.
www. athénaïs hermès-deschanel (1) août 2014
www. elsa keegan (3) janvier 2014

à venir.
-
-

terminés.

www. elsa keegan (1) juillet 2014
www. elsa keegan (2) septembre 2014
www. emily van helsing (1) août 2014

appel téléphonique.

abandonné.
www. emily van helsing (2) décembre 2014
www. alixan vassilieva (1) décembre 2014
www. taylor wright (1) octobre 2014
www. elliana hawkins (1) juin 2014
www. louise deschenes (1) juin 2014
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 19 Juin 2014 - 21:42 par Invité
Le lien bande de pote me tente bien I love you on pourrait commencer notre bande de potes à 2 axel - viens on s'a(b)ime, jusqu'à en (c)rever 705084236 Oliver fait partie d'une famille qui ne manque pas d'argent, ses parents vivent dans une grande maison dans la banlieue de Londres.

Ou bien on pourrait partir sur un lien négatif. Je te mets un résumé de Oliver, tu me dis ce qui te tenterait plus et on cherche ensemble axel - viens on s'a(b)ime, jusqu'à en (c)rever 1973890357

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 20 Juin 2014 - 9:05 par Invité
soyons fous.  :hihi: 

alors, à ce que j'ai pu lire, j'ai du mal à voir du négatif. vu qu'ils viennent du même "monde" ils peuvent déjà se connaître depuis la naissance ? (ils n'ont qu'un an de différence d'âge) et puis je pense qu'Axel "admirerait" la passion qu'il a pour la musique et surtout le droit d'exercer, ce qui n'est pas le cas d'Axel qui doit reprendre à son grand damn l'entreprise familiale.

En gros, ouais, soyons potes.  :hinhin:  axel - viens on s'a(b)ime, jusqu'à en (c)rever 1942225346 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 20 Juin 2014 - 23:16 par Invité
Mooooooooooh, nous, je sais pas pourquoi, mais il nous faut quelque chose  axel - viens on s'a(b)ime, jusqu'à en (c)rever 3209449636 

J'ai eu une idée qui peut mêler connaissances de Paris/coup d'un soir. Bon, déjà, petite présentation de Loulou. C'est une fille qui a l'esprit ouvert, autant que ses cuisses (non, c'est juste pour la blague). Elle a 23 ans, née à Paris, et elle est partie pour Londres à 18 ans. C'est une petite bourgeoise, aristocrate, mais qui ne se prend pas pour supérieure. Elle s'en fout d'un peu tout, en fait. Point important: elle est muette, ou plutôt, plongé dans un état de mutisme depuis qu'elle a 12 ans.

Du coup, mon idée: ils pourraient s'être rencontrés à Paris (quand Lou aurait rendu visite à son père un été, disons), dans une soirée de la haute, le genre de dîner pète couilles dans un appart de 300 mètres carrés avec des chiottes en or massif. Ils se seraient un peu tourné autour, genre jeux de regards, tsa. La seule activité amusante de la soirée, en fait. Un moment où ils étaient proches, Louise lui aurait lancé un petit regard de défi, du style suis moi, et serait partie dans une chambre. Axel l'a suivie de près. Et paf, directement au lit. Après leur petite affaire géniallissimement bonne, Axel lui aurait au moins demandé son nom, par courtoisie, pour toute réponse, avec un sourire malicieux, Louise aurait posé son doigt sur la bouche du garçon, et serait simplement partie.

Et donc voilà, c'est un peu brouillon, mais si ça te dit  axel - viens on s'a(b)ime, jusqu'à en (c)rever 1516522136 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 20 Juin 2014 - 23:18 par Invité
Axel Dashwood a écrit:
soyons fous.  :hihi: 

alors, à ce que j'ai pu lire, j'ai du mal à voir du négatif. vu qu'ils viennent du même "monde" ils peuvent déjà se connaître depuis la naissance ? (ils n'ont qu'un an de différence d'âge) et puis je pense qu'Axel "admirerait" la passion qu'il a pour la musique et surtout le droit d'exercer, ce qui n'est pas le cas d'Axel qui doit reprendre à son grand damn l'entreprise familiale.

En gros, ouais, soyons potes.  :hinhin:  axel - viens on s'a(b)ime, jusqu'à en (c)rever 1942225346 

Yeah soyons potes :hinhin: nickel alors ! amis de longues dates, ça me va très bien ! Je te rajoute dans mes liens très vite !
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 21 Juin 2014 - 11:45 par Invité
OMG LOUiSE J'ADOOOREEEE.  axel - viens on s'a(b)ime, jusqu'à en (c)rever 2823179453 axel - viens on s'a(b)ime, jusqu'à en (c)rever 258944223 :hinhin: axel - viens on s'a(b)ime, jusqu'à en (c)rever 2507724822 :hihi: 
en plus Axel serait hyper frustré qu'elle ne lui ait pas donné son prénom, en général c'est lui qui maîtrise la situation et qui jette comme des chaussettes les filles. en clair, là, c'était lui l'objet sexuel.  Arrow  du coup, son orgueil aurait pu prendre un sale coup, et il attendrait le moment propice pour ce venger parce qu'il est tordu le Dashwood.  :hinhin:  sans savoir qu'elle est muette, évidemment. (quoi que même si il le sait ça va pas changer, il a pas vraiment d'coeur Arrow  )

Parfait Oliver.  axel - viens on s'a(b)ime, jusqu'à en (c)rever 1922099377 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 21 Juin 2014 - 12:10 par Invité
Yep voilà, donc on pourrait dire que cette histoire s'est passée il y a quelque mois, quand Axel était encore en France donc, et la pouf, à Londres, une nouvelle soirée va les réunir (boîte, apéro dinatoire, comme tu veux  axel - viens on s'a(b)ime, jusqu'à en (c)rever 1516522136 

Je t'ajoute rapidement, et on RP quand tu veux  axel - viens on s'a(b)ime, jusqu'à en (c)rever 3112672494 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 21 Juin 2014 - 12:21 par Invité
hmm avant de revenir à Londres, il a fait un tour du Monde.  axel - viens on s'a(b)ime, jusqu'à en (c)rever 1765539251 du coup ça ferait plutôt une an. bon c'est vrai que ça fait loin, mais ça s'oublie pas cette situation.  :hihi:

c'est parfait, et je suis libre pour rp, donc c'est quand tu veux également.  :hinhin:  
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
» viens ici que je te mange comme du Nutella ▬ max
» "La vie est beaucoup trop courte pour pouvoir rêver sur un échec!" -Noah Avery
» Viens découvrir ce qu'a été et ce qu'est ma vie
» Je viens tâter le terrain...
» allez, viens, on est bien.