"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici axel - viens on s'a(b)ime, jusqu'à en (c)rever - Page 2 2979874845 axel - viens on s'a(b)ime, jusqu'à en (c)rever - Page 2 1973890357
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

axel - viens on s'a(b)ime, jusqu'à en (c)rever

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 21 Juin 2014 - 12:30 par Invité
Oui bon oui, on a qu'à dire qu'il l'avait vraiment mal pris et puis voilà  axel - viens on s'a(b)ime, jusqu'à en (c)rever - Page 2 1200797290 

Yep, ben c'est parti alors! Je veux bien le commencer, mais si tu as une idée de contexte, je ne dis pas non  axel - viens on s'a(b)ime, jusqu'à en (c)rever - Page 2 2903089185 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 23 Juin 2014 - 8:52 par Invité
je t'envoie un MP.  I love you 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 23 Juin 2014 - 15:30 par Invité
MOI, MOI, MOI  axel - viens on s'a(b)ime, jusqu'à en (c)rever - Page 2 1942225346 
La bande de potes me plaît pas mal  axel - viens on s'a(b)ime, jusqu'à en (c)rever - Page 2 1765539251  Je te laisse un résumé de Selyse au cas où si une autre idée te vient  I love you 

Elle vient d'une famille aisée ♦️ C'est une enfant gâté ♦️ Elle est assez réservée ♦️ Elle s'est forgée une carapace, elle ne parle pas souvent d'elle ou de sa famille ♦️ Elle est en froid avec son père ♦️ Ne parle plus à sa mère depuis 6ans, après qu'elle ai trompé son père ♦️ Elle reste enfantine ♦️ Elle adore la couleur rose ♦️ Elle a peur de l'attachement ♦️ Elle a un tatouage du signe de l'infini sur son poignet ♦️ Elle déteste la drogue ou tous ce qui est classé illicite ♦️ Elle se prend souvent pour une princesse Disney ♦️ Elle lit beaucoup de compte de fée pour s'endormir ♦️ Elle adore la danse ♦️ Elle préfère les films de guerre ♦️ Elle est accro à la caféine ♦️ Elle est tombé enceinte et à avorté, cette histoire date de deux mois seulement ♦️ Elle a coupé les ponts avec son ex après la perte du bébé ♦️ Elle regrette secrètement ce choix d'avortement, mais refuse de l'avouer ♦️ Elle sort souvent en soirée pour pouvoir se défouler, c'est le seul endroit où elle ne se sent pas ridicule pour danser ♦️ Elle est impulsive ♦️ Arrogante ♦️
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 24 Juin 2014 - 12:11 par Invité
une femelle dans la bande de pote.  :hihi: axel - viens on s'a(b)ime, jusqu'à en (c)rever - Page 2 3674345785 tu sais qu'elle va quand même souffrir ta Selyse ?  :hihi: axel - viens on s'a(b)ime, jusqu'à en (c)rever - Page 2 705084236  (pourquoi ce smiley s'appelle Amandine?)

donc pour moi c'est OK, par contre, j'te cache pas qu'Axel se drogue et tout le reste, du coup pendant les soirées il ne se gênerait pas à le faire et à proposer par "politesse" (ou plutôt pour se foutre de sa gueule si elle teste  :hihi:  à Selyse. héhé. Sinon ils sont assez similaire. Donc, ils se connaissent depuis l'enfance ?

Ce serait cool de faire un topic commun à la one again a bistoufly quand on sera 3/4 héhé !

PS : je sais pas si tu as déjà un lien avec Oliver vu qu'il en fait aussi partie.  I love you 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 24 Juin 2014 - 12:40 par Invité
Je m'en doute pas mal mais faut toujours une petite part de féminité dans ce monde de brutes ! :hihi:
Ahah, pote d'enfance dur vu que Selyse est née à Sheffield et est venue à Londres après le baccalauréat du coup ils auraient pu se connaître durant cette période-là !
Du coup Selyse jouerait les protectrices sur le point de la drogue vu qu'elle le considérerait comme son petit frère axel - viens on s'a(b)ime, jusqu'à en (c)rever - Page 2 1765539251
Oliver, ce chère Oliver ! Oui, on a un lien x) Ahah, en fait Oliver et moi on se serait rencontré dans un bar, puis il a "essayé" de se mettre Selyse dans son lit avec une technique de drague dont il a le secret :hihi: pour ne pas dire nulle Et Selyse l'a envoyé.. Humm... Sur les roses, il l'insupporte mais au fond elle jalouse qu'il puisse vivre de sa passion malgré son milieu aisé alors qu'elle n'a pas eu vraiment le choix, elle aurait bien aimé vivre de la danse mais d'après ses parents ce n'est pas un métier du coup la voilà avocate, elle envie secrètement Oliver, ils se cherchent mutuellement constamment du coup ça peut être drôles :hihi: :hinhin:

Mais grave, on va trop s'éclater les gars  axel - viens on s'a(b)ime, jusqu'à en (c)rever - Page 2 1942225346 axel - viens on s'a(b)ime, jusqu'à en (c)rever - Page 2 3309736386 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 24 Juin 2014 - 19:34 par Invité
Hm c'est possible. Mais Axel n'avait que seize ans. C'est peut-être pour ça qu'elle le voit justement comme un petit-frère ? D'ailleurs je pense qu'ils peuvent être chien-chat tous les deux, sans qu'il y est de l'ambiguité car il la verrait vraiment comme une "amie" même si elle est bonne.  axel - viens on s'a(b)ime, jusqu'à en (c)rever - Page 2 705084236 

intéréssant.  :hihi: 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 24 Juin 2014 - 21:00 par Invité
Ahahah ! Ouuuui les deux vilains ils se mettent à deux contre la blonde sans défense  axel - viens on s'a(b)ime, jusqu'à en (c)rever - Page 2 2971156689 
Je vais vous faire bien chier moi vous allez voir  :gogo: 
Ouuui, son petit frère à qui elle se confierait sur tout itout itout  axel - viens on s'a(b)ime, jusqu'à en (c)rever - Page 2 3783328667 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 26 Juin 2014 - 20:44 par Invité
mais non mais non ils sont adorables.  axel - viens on s'a(b)ime, jusqu'à en (c)rever - Page 2 2903089185 axel - viens on s'a(b)ime, jusqu'à en (c)rever - Page 2 1499450316
hmm, pour se confier ça va être difficile de Dashwood il est trop réservé pour se confier à quelqu'un, mais ouais, elle, elle peut, un lien presque "fraternel" ils seraient proche.  I love you 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 26 Juin 2014 - 22:26 par Invité
Viens on se fait un lien entre Axel o/
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 26 Juin 2014 - 23:30 par Invité
ah que coucou !  axel - viens on s'a(b)ime, jusqu'à en (c)rever - Page 2 3674345785 
Aloooors, Axel et Joe ont pas mal de points communs, la photographie est leur vie et ils ont fait le tour du monde axel - viens on s'a(b)ime, jusqu'à en (c)rever - Page 2 2555317567 Ils ne peuvent donc que se connaître !
Après Joe a un caractère beaucoup moins extrême, plus gentil, doux et timide au premier abord, mais déconneur quand on le connaît un peu mieux. Il reste tout de même raisonnable (jor la drogue c'est pas pour lui quoi Arrow )

Alors j'ai regardé tes recherches, il aurait pu y avoir soit le pote de Paris puisque Joe est allé un peu partout, donc il aura forcément fait Paris. Ou alors dans la bande de pote axel - viens on s'a(b)ime, jusqu'à en (c)rever - Page 2 1765539251
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
» viens ici que je te mange comme du Nutella ▬ max
» "La vie est beaucoup trop courte pour pouvoir rêver sur un échec!" -Noah Avery
» Viens découvrir ce qu'a été et ce qu'est ma vie
» Je viens tâter le terrain...
» allez, viens, on est bien.