"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici allez, viens, on est bien. 2979874845 allez, viens, on est bien. 1973890357
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


allez, viens, on est bien.

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
dragons.
Invité
() message posté Dim 13 Avr 2014 - 17:51 par dragons.
bonjour à tous.  I love you 

votre forum est un vrai petit bijou, je tourne dessus un peu partout depuis plus de deux heures et... non, pas moyen, il faut que je vous rejoigne.  allez, viens, on est bien. 2849435807  allez, viens, on est bien. 902495459  sauf qu'après un petit tour dans les scénarios (pour lesquels je n'ai pas eu de coups de coeur) je me retrouve... ouais, sans trop d'idées, avec beaucoup trop d'idées, je m'y perds, donc je remet mon sort entre vos mains.  allez, viens, on est bien. 878725457  j'aurai voulu savoir si, membres comme invités, vous aviez des scénarios à venir, des liens désirés, n'importe quoi qui manque à votre petit quotidien.  allez, viens, on est bien. 3783328667  sachant que je joue des personnages féminins comme masculins, de préférence pas trop jeune (genre avant vingt-quatre ans ça me bloque un peu, j'aime bien les persos un peu plus âgés) mais hormis ce léger détail je suis pas difficile, je ne demande qu'à trouver chaussure à mon pied et à vous combler.  :hinhin: 

merci pour votre lecture et votre aide. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 13 Avr 2014 - 18:00 par Invité
Merci pour tes compliments, ça nous va droit au coeur allez, viens, on est bien. 2723850382
Alors personnellement j'envisage de faire un scénario pour la plus jeune soeur de Yael (avec Ashley Benson je pense), une petite pestouille avec qui il se chamaille tout le temps, t'aurais une bonne part de liberté sachant que je ne l'ai pas créé encore allez, viens, on est bien. 1973890357 sinon j'aurais besoin de cousin, de cousine pour lui, d'ami(e)s d'enfance c'est à toi de voir allez, viens, on est bien. 2723850382
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 13 Avr 2014 - 18:00 par Invité
Hello I love you

Merci de t'intéresser au forum allez, viens, on est bien. 1973890357 personnellement je n'ai pas de scénario prévu, ni de frère et soeur que je recherches, mais si ton perso sera d'origine danoise on peut se trouver un lien de cousin/cousine si ça te tente allez, viens, on est bien. 1922099377

J'espère que tu nous rejoindras et que tu trouveras les liens que tu recherches  allez, viens, on est bien. 2237618149 
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
allez, viens, on est bien. Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Dim 13 Avr 2014 - 18:01 par Alycia Hemsworth
Bonsoir dragons. allez, viens, on est bien. 1973890357

Merci pour les compliments sur le forum  allez, viens, on est bien. 2723850382 allez, viens, on est bien. 2941632856
Alors personnellement je recherche la petite sœur de ma Lizzie allez, viens, on est bien. 1499450316 Je te mets plus de détails sous spoiler au cas où.

Spoiler:

Dans tout les cas, j'espère que tu trouvera ton bonheur pour nous rejoindre allez, viens, on est bien. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 13 Avr 2014 - 18:02 par Invité
bonjour dragons I love you
je suis en train de crée un scénerio assez compliqué pour mon personnage. j'avais en tête que mon perso embaucherais quelqu'un ou passerais un espèce de pacte pour le faire passer comme son amant histoire de rendre jaloux le fiancé de cette dernière. les deux deviendraient plus en plus proches et une attirance fera son apparition. après les deux ne finiront pas ensemble mais juste une petite aventure comme ça  :hihi:  enfin si ça t'intéresse ou que je n'explique pas correctement, je peux t'expliquer tout en détails  allez, viens, on est bien. 1922099377 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 13 Avr 2014 - 18:04 par Invité
et sinon je recherche une jolie secrétaire allez, viens, on est bien. 2849435807 allez, viens, on est bien. 2107231163 après c'est encore super vague allez, viens, on est bien. 3674345785 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 13 Avr 2014 - 18:05 par Invité
Salut, je vais avoir un scénario à venir.
Cela serait un rôle masculin (je l'appelle simon dans ma fiche), plus vieux qu'anne. (j'ai pas de préférence pour l'avatar)
Ils se sont rencontrés il y a un an à une soirée d'anniversaire dans un bar puis ils se sont revus encore et encore. Ils ont une relation qui ressemble à celle d'un couple sauf qu'ils ne le sont pas du tout. Cela commence à peser pour simon qui lui a en quelque sorte poser un ultimatum (évidemment c'est bien plus compliqué que ça.)
et j'aurais vraiment souhaité développer la suite de ce lien avec la personne qui jouera le rôle de Simon car je ne veux pas prévoir la réaction de simon à l'avance. En effet, peut-être qu'ils seront officiellement en couple, peut-être pas, je souhaite vraiment que l'évolution de leur relation soit surprenante et pas forcément attendu... en prenant en compte qu'anne est quelqu'un qui a une vision du couple bien précise (elle est plutôt du genre à faire valoir le couple libre)

Si ça t'intéresse, on peut développer tout ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 13 Avr 2014 - 18:06 par Invité
bonjour, merci de t'intéresser au forum allez, viens, on est bien. 2723850382
alors, moi je cherche la petite soeur de matt, qui aurait entre 25 & 29 ans, une brune, gentille et familiale qui est très proche de lui et qui l'a soutenue durant son alcoolisme allez, viens, on est bien. 3304863388 si tu veux plus de détails, dis-le moi allez, viens, on est bien. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
dragons.
Invité
() message posté Dim 13 Avr 2014 - 18:19 par dragons.
mon dieu, que de réponses rapides, vous êtes tellement parfaits.   allez, viens, on est bien. 878725457 allez, viens, on est bien. 2979874845 allez, viens, on est bien. 1077340840  mais je vais avoir tellement de mal à choisir parmi toutes vos tentantes propositions... trêve de bavardage, place aux réponses.   :hinhin: 

yael + comment résister à un tel minois.   allez, viens, on est bien. 2979874845  puis le duo avec benzo est carrément tentant, je dois l'avouer.   allez, viens, on est bien. 878725457  j'prend note, merci pour ta proposition.  I love you

damian + alex   allez, viens, on est bien. 955919189 allez, viens, on est bien. 1077340840  toi, j'te garde à l'oeil, je viendrais exiger un lien quoiqu'il arrive.   :hinhin:  merci.  I love you

lizzie + quelle histoire.   allez, viens, on est bien. 2979874845  comme pour yael je prend note et te remercie grandement pour ta proposition.  I love you

neala + ton idée est vraiment sympa.  allez, viens, on est bien. 878725457  tu avais des préférences pour l'avatar? pour l'âge?  I love you

robb + une jolie secrétaire pour le terriblement canon sexttyfer.   :hinhin:  tu peux m'en dire un peu plus? même vaguement?  I love you

anne + ton idée est intéressante oui, je la garde dans un petit coin de ma tête et reviendrais vers toi quand je me serais décidée (autant dire que... ça risque d'être long avec toutes vos propositions.   allez, viens, on est bien. 3903491763 )  merci pour ton aide.  I love you

matthew + oh, je voudrais bien plus de détails si c'est possible oui.  I love you

en tout cas, encore merci à tous pour vos idées, même si je vais finir par vous détester car j'arriverais jamais à me décider (y a pas moyen de faire un lot de tout?   allez, viens, on est bien. 2979874845 )   allez, viens, on est bien. 878725457 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 13 Avr 2014 - 18:21 par Invité
Ils sont parfaits ensemble je trouve :hihi:
Quoi que tu décides, on sera ravis de te voir parmi nous en tout cas allez, viens, on est bien. 4001692198
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
» - Allez au Diable ! - Non, je le quitte au contraire ! (lawrence)
» axel - viens on s'a(b)ime, jusqu'à en (c)rever
» Viens découvrir ce qu'a été et ce qu'est ma vie
» Je viens tâter le terrain...
» viens ici que je te mange comme du Nutella ▬ max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-