"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici allez, viens, on est bien. - Page 2 2979874845 allez, viens, on est bien. - Page 2 1973890357
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

allez, viens, on est bien.

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 13 Avr 2014 - 18:40 par Invité
alors, j'ai pas encore d'idée pour tout te dire allez, viens, on est bien. - Page 2 1765539251 allez, viens, on est bien. - Page 2 3674345785 mais je voulais une relation explosive, ambiguë, ouais surtout explosive, ils seraient constamment en train de se chamailler pour ensuite se retrouver, je pense qu'elle serait sa "confidente", elle serait au courant du fait qu'il a trompé sa fiancée allez, viens, on est bien. - Page 2 2849435807 I love you et puis ils pourraient entretenir une relation purement physique :hihi: bref c'est que des idées quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 13 Avr 2014 - 18:41 par Invité
alors allez, viens, on est bien. - Page 2 2723850382 on va l'appeler elsa, histoire de pas mettre X Arrow
matt a quatre grands frère qui lui ont fait la vie dure depuis le début. elsa c'est la petite dernière, celle que tout le monde chouchoute. elle a toujours été la plus gentille avec matt, ils sont proches depuis toujours et ça n'a fait que se renforcer au fil des années. les parents ignoraient totalement matt, alors il faisait plein de connerie. sa soeur lui faisait des calins quand il était triste, faisait des cookies etc. puis matt a commencé à boire quand il avait seize ans et cela a fait beaucoup de mal à elsa car elle le voyait somber. matt s'en voulait mais n'était pas capable d'arrêter sa descente au enfers. quatre ans plus tard, coma éthylique, il y passe presque. elsa est là à son réveil à l'hôpital et elle accepte de pardonner son comportement alors qu'il fond en larme devant elle, mais elle veut qu'il arrête de boire. matt accepte, et elle l'aide durant tout le processus, supportant les crises d'hystérie qu'il a pu avoir. les frères ne veulent plus entendre parler de matt, c'est la honte de la famille. bref, en gros elsa c'est la petite soeur toute douce et toute gentille qui prend soin du vilain petit canard de la famille allez, viens, on est bien. - Page 2 1973890357 après elle peut avoir toute une histoire personnelle également, mais voilà la base du lien et un peu son caractère allez, viens, on est bien. - Page 2 2723850382
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 13 Avr 2014 - 18:48 par Invité
dragons. a écrit:
neala + ton idée est vraiment sympa.  allez, viens, on est bien. - Page 2 878725457  tu avais des préférences pour l'avatar? pour l'âge?  I love you
[/i]
j'avais pensé à jamie dorman, joshua bowman, nathanael buzolic... enfin pleins de beaux mâles comme ça  allez, viens, on est bien. - Page 2 1922099377 
Anonymous
dragons.
Invité
() message posté Dim 13 Avr 2014 - 18:51 par dragons.
yael + et bien plus parfait encore.   allez, viens, on est bien. - Page 2 3783328667 allez, viens, on est bien. - Page 2 1077340840  c'est gentil.  I love you

matthew et robb + j'suis en train de me demander s'il serait possible de fusionner les deux idées? parce que les deux me plaisent beaucoup, sauf que je serais incapable de choisir entre l'une et l'autre.   allez, viens, on est bien. - Page 2 878725457 robb, depuis combien de temps ils se connaitraient? et matthew, est-ce que la famille est originaire de londres?   allez, viens, on est bien. - Page 2 3783328667 

neela + et les avatars sont carrément canons.  allez, viens, on est bien. - Page 2 878725457  mais du coup je pense que je vais plutôt m'orienter vers un personnage féminin, surtout que matt et robb m'ont vraiment bottée avec leurs idées.  allez, viens, on est bien. - Page 2 3783328667  j'suis navrée, mais mille merci à toi, pour tout. I love you
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 13 Avr 2014 - 18:58 par Invité
aucun soucis, sachant qu'il s'agit d'un "lien professionnel" de mon coté I love you :hihi: je les vois bien se connaitre depuis un moment, 'fin genre quatre ans qu'ils travaillent ensemble I love you 
Anonymous
dragons.
Invité
() message posté Dim 13 Avr 2014 - 19:16 par dragons.
tout ça me paraît bien, manque plus que l'avis de matthew. I love you et pour l'avatar, tu avais des préférences ou pas du tout?  allez, viens, on est bien. - Page 2 3783328667 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 13 Avr 2014 - 19:30 par Invité
aucune franchement allez, viens, on est bien. - Page 2 2107231163 allez, viens, on est bien. - Page 2 2849435807 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 13 Avr 2014 - 19:31 par Invité
Bon alors celui de sa future femme arrangée ne t’intéresse pas ? ^^
Juste pour que je sache ;)
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 13 Avr 2014 - 19:31 par Invité
ils sont nés à londres oui allez, viens, on est bien. - Page 2 1922099377
moi je demande juste une brune pour l'avatar, du genre jenna-louise coleman, lea michele, sophia bush, emilie de ravin, bref, tout dépend de son âge et de l'avis de robb allez, viens, on est bien. - Page 2 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 13 Avr 2014 - 19:32 par Invité
anw, emilie est magnifique allez, viens, on est bien. - Page 2 2107231163 allez, viens, on est bien. - Page 2 3674345785 
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
» papillon, viens dans ma maison
» "Allez, reviens à la maison-on-on, j'te f'rai des crêpes aux champignons" [Nate]
» Viens découvrir ce qu'a été et ce qu'est ma vie
» Je viens tâter le terrain...
» axel - viens on s'a(b)ime, jusqu'à en (c)rever