(✰) message posté Dim 13 Avr 2014 - 18:40 par Invité
alors, j'ai pas encore d'idée pour tout te dire mais je voulais une relation explosive, ambiguë, ouais surtout explosive, ils seraient constamment en train de se chamailler pour ensuite se retrouver, je pense qu'elle serait sa "confidente", elle serait au courant du fait qu'il a trompé sa fiancée et puis ils pourraient entretenir une relation purement physique :hihi: bref c'est que des idées quoi.
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 13 Avr 2014 - 18:41 par Invité
alors on va l'appeler elsa, histoire de pas mettre X matt a quatre grands frère qui lui ont fait la vie dure depuis le début. elsa c'est la petite dernière, celle que tout le monde chouchoute. elle a toujours été la plus gentille avec matt, ils sont proches depuis toujours et ça n'a fait que se renforcer au fil des années. les parents ignoraient totalement matt, alors il faisait plein de connerie. sa soeur lui faisait des calins quand il était triste, faisait des cookies etc. puis matt a commencé à boire quand il avait seize ans et cela a fait beaucoup de mal à elsa car elle le voyait somber. matt s'en voulait mais n'était pas capable d'arrêter sa descente au enfers. quatre ans plus tard, coma éthylique, il y passe presque. elsa est là à son réveil à l'hôpital et elle accepte de pardonner son comportement alors qu'il fond en larme devant elle, mais elle veut qu'il arrête de boire. matt accepte, et elle l'aide durant tout le processus, supportant les crises d'hystérie qu'il a pu avoir. les frères ne veulent plus entendre parler de matt, c'est la honte de la famille. bref, en gros elsa c'est la petite soeur toute douce et toute gentille qui prend soin du vilain petit canard de la famille après elle peut avoir toute une histoire personnelle également, mais voilà la base du lien et un peu son caractère
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 13 Avr 2014 - 18:48 par Invité
dragons. a écrit:
neala + ton idée est vraiment sympa. tu avais des préférences pour l'avatar? pour l'âge? [/i]
j'avais pensé à jamie dorman, joshua bowman, nathanael buzolic... enfin pleins de beaux mâles comme ça
dragons.
Invité
(✰) message posté Dim 13 Avr 2014 - 18:51 par dragons.
yael + et bien plus parfait encore. c'est gentil.
matthew et robb + j'suis en train de me demander s'il serait possible de fusionner les deux idées? parce que les deux me plaisent beaucoup, sauf que je serais incapable de choisir entre l'une et l'autre. robb, depuis combien de temps ils se connaitraient? et matthew, est-ce que la famille est originaire de londres?
neela + et les avatars sont carrément canons. mais du coup je pense que je vais plutôt m'orienter vers un personnage féminin, surtout que matt et robb m'ont vraiment bottée avec leurs idées. j'suis navrée, mais mille merci à toi, pour tout.
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 13 Avr 2014 - 18:58 par Invité
aucun soucis, sachant qu'il s'agit d'un "lien professionnel" de mon coté :hihi: je les vois bien se connaitre depuis un moment, 'fin genre quatre ans qu'ils travaillent ensemble
dragons.
Invité
(✰) message posté Dim 13 Avr 2014 - 19:16 par dragons.
tout ça me paraît bien, manque plus que l'avis de matthew. et pour l'avatar, tu avais des préférences ou pas du tout?
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 13 Avr 2014 - 19:30 par Invité
aucune franchement
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 13 Avr 2014 - 19:31 par Invité
Bon alors celui de sa future femme arrangée ne t’intéresse pas ? ^^ Juste pour que je sache ;)
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 13 Avr 2014 - 19:31 par Invité
ils sont nés à londres oui moi je demande juste une brune pour l'avatar, du genre jenna-louise coleman, lea michele, sophia bush, emilie de ravin, bref, tout dépend de son âge et de l'avis de robb
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 13 Avr 2014 - 19:32 par Invité