"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici axel - viens on s'a(b)ime, jusqu'à en (c)rever - Page 5 2979874845 axel - viens on s'a(b)ime, jusqu'à en (c)rever - Page 5 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

axel - viens on s'a(b)ime, jusqu'à en (c)rever

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 22 Aoû 2014 - 9:10 par Invité
ça s'pourrait bien.  :hihi: :hinhin: 
malheureusement j'ai créé déjà le scénario de la personne qu'il devait épousé, et elle est actuellement sur le forum donc je ne peux pas prendre ton idée…
mais on peut partir du fait que leurs parents se connaissent bien, qu'ils se voient souvent, et qu'ils n'arrêtent pas de rabâcher qu'ils vont les mariés à X et Y. du coup, Astoria et Axel pourraient se rebeller contre la dictature familiale.  :hihi: 
si tu as mieux, je te suis  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 22 Aoû 2014 - 13:51 par Invité
aha pas de soucis !
j'aime bien ton idée I love you  donc au lieu de se détester, ça pourrait justement les rapprocher ?  axel - viens on s'a(b)ime, jusqu'à en (c)rever - Page 5 762363325 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 22 Aoû 2014 - 20:47 par Invité
oui, ils pourraient "s'entre-aider" d'une certaine manière. I love you 
Astoria est née à Londres ? Si oui, ils peuvent aussi se connaître depuis l'enfance, d'ailleurs elle pourrait être proche de la soeur d'Axel qui a 19 ans.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 24 Aoû 2014 - 4:25 par Invité
je pense que ça peut péter entre axel et river. genre, un truc un peu explosif. (un truc cool quoi) d'un coté, j'trouve qu'ils se ressemblent un peu. ce coté un peu jm'en foutiste, je baise où j'veux sans faire gaffe que je blesse parfois les autres ...
j'ai pas d'idée exacte mais ... je les vois bien se mettre toujours sur la gueule puis ... finir par baiser comme des sauvages une fois sur trois.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 24 Aoû 2014 - 10:30 par Invité
Je peux?  I love you 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 24 Aoû 2014 - 12:03 par Invité
River, j'avais à peu près ce lien avec un autre membre qui a été supprimé, du coup ça m'va.  :hinhin:  ils couchent ensemble comme deux sauvageon mais ils ne peuvent pas se blairer. par contre, il vaut mieux qu'il y ait une raison pour cela ? peut-être que leur caractère assez semblable fait que ça ne colle pas ?

Oh Keira, quel excellent choix.  axel - viens on s'a(b)ime, jusqu'à en (c)rever - Page 5 1922099377  I love you avec plaisir, tu as une idée ?  
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 24 Aoû 2014 - 15:08 par Invité
Je les voyais avec une relation assez électrique (genre ils se provoquent sans arrêt), mais d'un autre côté ils essaient sans cesse de se séduire axel - viens on s'a(b)ime, jusqu'à en (c)rever - Page 5 762363325 Par ailleurs, Valentine est du genre insaisissable : si ça te va, elle pourrait représenter une sorte de défi pour Axel, car il ne réussirait pas à la faire tomber sous son charme  axel - viens on s'a(b)ime, jusqu'à en (c)rever - Page 5 902495459 (ce qui ne lui ressemble pas si j'ai bien compris :hihi: )
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 24 Aoû 2014 - 21:02 par Invité
Je les vois pas se détester vraiment. Plutôt ... genre, ils aiment s'engueuler. Ils vont trouver n'importe quelle raison pour critiquer l'autre. Et ouais, il suffit qu'Axel ai été super arrogant à un moment, River aurait envoyé une pique puis ça se serait jamais arreté.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 25 Aoû 2014 - 13:19 par Invité
Oh Valentine, je sues fan de ton idée. axel - viens on s'a(b)ime, jusqu'à en (c)rever - Page 5 1922099377 I love you axel - viens on s'a(b)ime, jusqu'à en (c)rever - Page 5 2941632856 axel - viens on s'a(b)ime, jusqu'à en (c)rever - Page 5 4121408366
ça correspond totalement à Axel, alors ouais, mon petit défi, héhé. Valentine est à Londres depuis toujours ou … ? Si oui, vu qu'elle fait sûrement partie des riches (t'es violette donc ?) ils se connaitraient depuis l'enfance, et quand Axel est parti, elle était pas aussi jolie à ses yeux. Du coup il pourrait porter un nouveau regard sur la jeune femme pleins de désir /sbaff

River : c'est pas vraiment le caractère d'Axel de critiquer sans aucune raison… du coup ça peut pas marcher sur cette idée, mais on peut dire que depuis qu'il a été arrogant, et qu'elle a répliqué, ils ne sont pas forcément très pote, c'est froid entre eux, mais Axel n'est pas du genre à enfoncer les gens pour s'faire plaisir quoi.  axel - viens on s'a(b)ime, jusqu'à en (c)rever - Page 5 705084236  
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 25 Aoû 2014 - 16:16 par Invité
Et moi j'adore ton idée aussi! axel - viens on s'a(b)ime, jusqu'à en (c)rever - Page 5 1922099377 Oui, Valentine a toujours vécu à Londres, et en effet elle est Black Cabs (comme ils sont du même milieu c'est encore mieux!) ♥️ En tout cas c'est parfait pour moi, on peut partir sur ça! axel - viens on s'a(b)ime, jusqu'à en (c)rever - Page 5 2723850382
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
» viens ici que je te mange comme du Nutella ▬ max
» "La vie est beaucoup trop courte pour pouvoir rêver sur un échec!" -Noah Avery
» Viens découvrir ce qu'a été et ce qu'est ma vie
» Je viens tâter le terrain...
» allez, viens, on est bien.