"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici axel - viens on s'a(b)ime, jusqu'à en (c)rever - Page 3 2979874845 axel - viens on s'a(b)ime, jusqu'à en (c)rever - Page 3 1973890357
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

axel - viens on s'a(b)ime, jusqu'à en (c)rever

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 27 Juin 2014 - 9:39 par Invité
oooh un autre Axel  :chou: axel - viens on s'a(b)ime, jusqu'à en (c)rever - Page 3 1922099377 
et ouais, il nous faut un lien, obligé !
tu as une petite idée mon cher Axel ?  :hihi: 

ah que coucou Joe. :hihi:
et il en vit de la photographie ? est-ce qu'il veut en faire son métier ?
mmh c'est comme tu préfères, si ils se seraient rencontrées dans leur tour du monde, ce serait alors pour photographier un paysage splendide ? après ils auraient pu continuer une partie du voyage ensemble avant de se séparer chacun de leur côté.
et pour la bande de pote ils manquent un mâle :hihi: donc c'est comme tu veux !  axel - viens on s'a(b)ime, jusqu'à en (c)rever - Page 3 1922099377 axel - viens on s'a(b)ime, jusqu'à en (c)rever - Page 3 705084236 ou bien il peut être les deux : ils se sont connus grâce au voyage et maintenant il est intégré dans la bande de pote ? en plus c'est le plus jeune.  :chou: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 27 Juin 2014 - 13:32 par Invité
Ca me va !  :hihi: 
Je te rajoute de ce pas  What a Face 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 27 Juin 2014 - 18:02 par Invité
owi on peut faire les deux ça sera nikel ! axel - viens on s'a(b)ime, jusqu'à en (c)rever - Page 3 1942225346
Il photographie pour le plaisir depuis toujours mais il peut éventuellement prendre des petits jobs en tant que photographe pour se faire un peu d'argent. Il aimerait monter une galerie de toutes ses photos, mais il ose pas vraiment se jeter à l'eau.

Du coup ils auraient effectivement pu se rencontrer lors d'un voyage, du coup admettons que c'est Paris, alors que Joe avait 18 ans ? Je sais pas vraiment quand Axel était à Paris ? Ils auraient fait un bout de chemin ensemble puis se seraient donc séparés comme tu l'as dis, et ensuite Joe est en Angleterre depuis quatre ans mais à Londres seulement depuis un an, ils auraient pu s'y retrouver à ce moment-là !
La bande, ils vivent ensemble ? Je cherchais des colocs pour Joe !
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 27 Juin 2014 - 19:44 par Invité
C'est possible pour Paris car Axel s'y est retrouvée à ses vingt ans et vu qu'ils ont deux ans d'âges de différences ça marche.
Voilà c'est parfait, par contre Axel est de retour que depuis un mois, du coup ils se seraient revus récemment et pour les colocations non ils ne vivent pas ensemble, mais tu peux toujours demander aux autres s'ils sont OK pour faire une colocation.  I love you 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 28 Juin 2014 - 11:54 par Invité
okay ça marche ! Tout est parfait alors ! axel - viens on s'a(b)ime, jusqu'à en (c)rever - Page 3 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 5 Juil 2014 - 0:12 par Invité
Faut qu'on mette notre lien bien en place  :luve: 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 5 Juil 2014 - 10:58 par Invité
pas faux.  
on avait dit quoi déjà ? j'ai oublié. axel - viens on s'a(b)ime, jusqu'à en (c)rever - Page 3 2979874845 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 5 Juil 2014 - 13:30 par Invité
Ils se seraient rencontrés dans un bar je crois, Axel aurait fait son gros dragueur à deux balles. Sauf qu'Elsa en aurait un peu rien à péter de sa thunes. Après, je crois qu'on avait pas trop développer. Sur Skype, on part un peu dans tous les sens  axel - viens on s'a(b)ime, jusqu'à en (c)rever - Page 3 1200797290 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 5 Juil 2014 - 18:16 par Invité
ah ouuuui c'est ça !  axel - viens on s'a(b)ime, jusqu'à en (c)rever - Page 3 705084236 :hinhin: 
après on peut déjà faire le 1er rp de la rencontre et on verra comment ça va se développer ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 5 Juil 2014 - 18:54 par Invité
Ouaip' ! On est les reines de l'impro t'façon  :hihi: axel - viens on s'a(b)ime, jusqu'à en (c)rever - Page 3 840683971 
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
» viens ici que je te mange comme du Nutella ▬ max
» "La vie est beaucoup trop courte pour pouvoir rêver sur un échec!" -Noah Avery
» Viens découvrir ce qu'a été et ce qu'est ma vie
» Je viens tâter le terrain...
» allez, viens, on est bien.