| ( ✰) message posté Dim 1 Juin 2014 - 0:09 par Invité Oui oui oui oui le lien de stalkeur je veux J'ai déjà une stalkeuse en chef en la personne de Hannah :hihi: du coup vous pourriez peut être vous connaître en tant que fan hardcore :hihi: Je réfléchirai un peu plus demain, là j'ai plus de cerveau et ouiiii un lien avec Damian aussi |
|
| ( ✰) message posté Dim 1 Juin 2014 - 22:58 par Invité je te réponds ce soir |
|
| ( ✰) message posté Dim 1 Juin 2014 - 23:44 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Dim 1 Juin 2014 - 23:46 par Invité - Lyla C. Ioannis-Hanwell a écrit:
- je te réponds ce soir
Yay :hinhin: - Romeo C. Davenport a écrit:
- :heuu:
:hinhin: si tu viens squatter chez Elias on se croisera sûrement nan j'en sais rien, t'as une idée ? |
|
| ( ✰) message posté Dim 1 Juin 2014 - 23:58 par Invité Hum, peut être pousser plus loin... ? :chou: Ils sont de Londres et ont le même âge. Roméo est entré à l'armée assez jeune mais ils auraient pu se connaitre avant. Et du coup Oliver pourrait avoir un allié de plus contre Élias xD EDIT: Bien que Roméo ne prendra pas parti... voudrait pas se mettre Élias à dos XD |
|
| ( ✰) message posté Lun 2 Juin 2014 - 0:03 par Invité Ooooh oui j'aime ils auraient pu être dans la même classe, ou bien fréquentait les mêmes potes quand ils étaient jeune. Après Oliver a été victime des attentats des métro en 2005, il a perdu une jambe et il a squatté l'hôpital un moment et puis sa maison aussi. Peut être qu'on pourrait partir sur un truc là dessus aussi |
|
| ( ✰) message posté Lun 2 Juin 2014 - 13:07 par Invité Pas de souci, perso, je suis débordée, je commence demain mon redéménagement en France depuis l'Irlande, alors j'ai la tête pleeeeeeeeeeeeeine de trucs Alors, dans ma tête, Ash n'est pas une groupie de D.A.R.K. Paradise, mais il sait que le groupe est très populaire, du coup, il voudrait que le groupe fasse un passage sur son insignifiante émission de radio étudiante (vu la renommée du groupe, c'est un peu comme si Rolling Stones faisait une interview pour un journal local en Mongolie, hein, "pas de temps pour ces conneries" XD) ; et pour convaincre Oliver, il aurait probablement commencé à le stalker, aka à débarquer quand Oliver l'attend le moins, genre il est penché sur un bac de légumes en train de choisir des courgettes et quand il relève la tête, il y a Ashford qui est là "T'es sûûûr que tu veux pas faire mon émission de radio ?" Mais je ne le vois pas être fan ultime dans l'absolu, juste obsédé par l'idée que s'il obtient une interview de D.A.R.K. Paradise en direct, ça lancera sa carrière, ou une lubie du genre. J'sais pas si tu vois ce que je veux dire ? Ca fait des jours que je dors pas assez à cause de tout le chambardement ici, j'ai pas les idées très claires (C'est vrai que du coup, Ash pourrait utiliser Hannah pour savoir où est Oliver et quand.) |
|
| ( ✰) message posté Lun 2 Juin 2014 - 13:19 par Invité j'adore ton idée ! Ca va être très drôle à jouer ! Il y a aussi Kalhen sur le forum (le fondateur/leader du groupe), tu pourras le harceler lui aussi. Je te rajoute très vite dans mes liens ! |
|
| ( ✰) message posté Lun 2 Juin 2014 - 15:06 par Invité Roméo collectionne pas les amis mais il est plutôt loyal et fidèle donc je pense que s'ils étaient copains de long date, même si Oliver a quitté l'école à cause de l'attentat, il continuerait d'aller le voir de temps en temps... pour raconter de la merde ou jouer aux Jeux-Videos (Roméo en est fan...) A seize ans, il rentre à l'armée donc ils se perdent de vue. Et ils se recroisent par hasard devant Elias? Romeo s'en voudra surement d'avoir pas donné de nouvelle (il a fait le mort durant ses années passées à l'armée...) |
|
| ( ✰) message posté Lun 2 Juin 2014 - 15:17 par Invité Yeah ça colle parfaitement, Oliver est accro aux jeux vidéos aussi nickel alors jte rajoute dans mes liens très vite ! |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|