Ouiiiiiiiiii avec plaisir :cute:j'ai lu ta fiche il y a longtemps, je ne me souviens pas à quand remonte l'accident de Eugenia. On pourrait faire en sorte qu'ils se soient rencontré via l'hôpital (ou pas). Genre une séance de rééducation. Ca pourrait être n'importe quand j'imagine bien que Oliver doit aller faire des essaies ou quoi si jamais il change de prothèse.
Sinon ils pourraient s'être connu (on peut faire ça dans le futur comme ça on fait au fil du rp) dans un truc genre rassemblement ou une association je sais pas trop
ou un truc qui a rien à voir avec les jambes xD
Ou bien un autre truc qui me vient en tête, ils seraient - je ne sais où - et Oliver se ferait genre écraser le pied (par une voiture ou un truc bien lourd quoi) et comme il bronche pas elle pourrai être choqué et venir lui parler je sais pas trop
Edit : et je suis en train de voir pour un lien avec Scarlet aussi. On part sur une "peut être" aventure, du fait que de voir que Oliver a qu'une jambe l'aurait stoppé dans l'élan :hihi: du coup ça lancerait le dialogue s'il voit qu'elle ressemble - beaucoup - à une fille avec qui il a - presque - couché xD