"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Oliver # Let's get these teen hearts beating faster - Page 6 2979874845 Oliver # Let's get these teen hearts beating faster - Page 6 1973890357
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Oliver # Let's get these teen hearts beating faster

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 4 Juin 2014 - 19:40 par Invité
sachant que nos deux personnages ont une mobilité réduite - même si le tien a une prothèse - je veux un lien. Oliver # Let's get these teen hearts beating faster - Page 6 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 4 Juin 2014 - 19:53 par Invité
Ouiiiiiiiiii avec plaisir :cute:j'ai lu ta fiche il y a longtemps, je ne me souviens pas à quand remonte l'accident de Eugenia. On pourrait faire en sorte qu'ils se soient rencontré via l'hôpital (ou pas). Genre une séance de rééducation. Ca pourrait être n'importe quand j'imagine bien que Oliver doit aller faire des essaies ou quoi si jamais il change de prothèse.

Sinon ils pourraient s'être connu (on peut faire ça dans le futur comme ça on fait au fil du rp) dans un truc genre rassemblement ou une association je sais pas trop 🇭🇺ou un truc qui a rien à voir avec les jambes xD

Ou bien un autre truc qui me vient en tête, ils seraient - je ne sais où - et Oliver se ferait genre écraser le pied (par une voiture ou un truc bien lourd quoi) et comme il bronche pas elle pourrai être choqué et venir lui parler je sais pas trop Oliver # Let's get these teen hearts beating faster - Page 6 1765539251

Edit : et je suis en train de voir pour un lien avec Scarlet aussi. On part sur une "peut être" aventure, du fait que de voir que  Oliver a qu'une jambe l'aurait stoppé dans l'élan :hihi: du coup ça lancerait le dialogue s'il voit qu'elle ressemble - beaucoup - à une fille avec qui il a - presque - couché xD
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 7 Juin 2014 - 11:56 par Invité
L'accident remonte à mars/avril 2013, l'année dernière. Oliver # Let's get these teen hearts beating faster - Page 6 1922099377
J'aime trop ton idée qu'ils se soient rencontrés à un Support Group. Oliver # Let's get these teen hearts beating faster - Page 6 3903491763 Ca pourrait être tout récent (ou alors on joue la rencontre en RP) parce qu'Eugenia a mis du temps à franchir le pas (mauvais jeu de mot Arrow). Donc ça pourrait rejoindre ce que tu disais justement, ils sont dans le même groupe de soutien et il voit qu'elle lui ressemble trop du coup il vient l'aborder Oliver # Let's get these teen hearts beating faster - Page 6 3903491763
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 7 Juin 2014 - 12:05 par Invité
Oliver # Let's get these teen hearts beating faster - Page 6 2555317567 mais pas un groupe de soutien où les gens sont là pour raconter leur expérience (ou bien peut être que si mais lui ne dirait jamais rien xDDDD comme il est connu il va jamais oser déballer tout ça aux yeux des gens) d'ailleurs y'a que son doc qui sait qu'il a encore des soucis par rapport à sa jambe alors qu'il fait genre tout va bien aux yeux de tous.

J'aime l'idée ! Faudra faire ça après qu'on ait fait le rp avec Scarlet où il presque-couche avec elle Oliver # Let's get these teen hearts beating faster - Page 6 3903491763
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 7 Juin 2014 - 12:34 par Invité
Nan je voyais un truc genre comme dans The Fault In Our Stars. Oliver # Let's get these teen hearts beating faster - Page 6 3903491763 Où les gens viennent, se présentent vite fait au début (prénom, âge, diagnostique (là on pourrait dire genre jambe amputée/moëlle épinière sectionnée, etc), comment ils vont) et après ils discutent de trucs divers. Du coup ça serait pas réellement parlé de son accident, de l'handicap mais plus appartenir à une communauté.  :hinhin: 
Oui, ça serait logique. Oliver # Let's get these teen hearts beating faster - Page 6 3903491763 Oliver # Let's get these teen hearts beating faster - Page 6 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 7 Juin 2014 - 12:39 par Invité
Yes nickel comme ça Oliver # Let's get these teen hearts beating faster - Page 6 2555317567 Hâte de jouer tout ça Oliver # Let's get these teen hearts beating faster - Page 6 1942225346
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 7 Juin 2014 - 18:27 par Invité
peut-être qu'entre chanteuse & membre d'un groupe de rock on peut se trouver un lien ?  Oliver # Let's get these teen hearts beating faster - Page 6 1499450316 What a Face 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 8 Juin 2014 - 0:05 par Invité
Très certainement :hinhin: t'as une idée ? Oliver # Let's get these teen hearts beating faster - Page 6 1973890357 je réfléchirai demain, j'ai pas de cerveau là Oliver # Let's get these teen hearts beating faster - Page 6 3903491763
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 8 Juin 2014 - 0:39 par Invité
ils auraient pu se rencontrer à un genre de festival où ils seraient tous les deux monté sur scène ? Oliver # Let's get these teen hearts beating faster - Page 6 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 8 Juin 2014 - 0:49 par Invité
Oh ouais j'aime l'idée ! Ils auraient pu se rencontrer en backstage du coup et faire connaissance alors qu'ils étaient en train de squatter les coulisses.
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
» Faster, faster, you won't go far _ Hayley&James
» Retrouvailles avec Oliver [ PV Oliver]
» My heart never stopped beating for you.
» Ezra - You better run faster than my bullet
» Lets go on a journey~Wesley