"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Oliver # Let's get these teen hearts beating faster - Page 3 2979874845 Oliver # Let's get these teen hearts beating faster - Page 3 1973890357
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Oliver # Let's get these teen hearts beating faster

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 26 Mai 2014 - 23:24 par Invité
Oh et ils auraient pu être pris en photo par des paparazzi et apparaître ensemble dans des magazines gossip à plusieurs reprises :hinhin: J'imagine bien aussi (s'ils sont restés en bon terme après leur aventure) que Oliver prétende des fois qu'elle est sa petite amie, ou juste ne réfute pas si les journalistes le pense xD

Je dis juste ce qui me passe par la tête Oliver # Let's get these teen hearts beating faster - Page 3 1973890357 si jamais t'as des autres idées ou si t'aime pas trop celle là on peut partir sur autre chose. Mais je sais pas pourquoi je les imaginerai bien se voir de temps à autre pour une nouvelle aventure, genre quand ils s'ennuient ou quoi xD je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 27 Mai 2014 - 0:07 par Invité
Si tu veux on fait des bébés parce que Jamie **
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 27 Mai 2014 - 0:09 par Invité
Hehehhee :hinhin: Oliver enchaîne assez les conquêtes sans jamais se caser car il a peur des filles Oliver # Let's get these teen hearts beating faster - Page 3 1499450316 il leur fait pas confiance Oliver # Let's get these teen hearts beating faster - Page 3 2723850382 donc y'a moyen qu'ils aient une aventure ces deux là Oliver # Let's get these teen hearts beating faster - Page 3 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 27 Mai 2014 - 0:13 par Invité
Une aventure ça serait parfait - parce que Dex il est méchant xD -
comment est Oliver ?Peut-être qu'ils pourraient être de très bon amis et là, ils franchissent la limite avec je sais pas une soirée arrosée ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 27 Mai 2014 - 0:54 par Invité
Ouh j'aime l'idée, c'est encore plus compliqué si c'est une amie et que ça dérape Oliver # Let's get these teen hearts beating faster - Page 3 1499450316 ça va être awkward après (ou pas haha) à voir en rp.

Oliver est du genre à pas savoir draguer, généralement c'est ses potes qui lui mettent les filles dans les bras xD mais je l'imagine bien être entreprenant une fois bourré Oliver # Let's get these teen hearts beating faster - Page 3 3903491763
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 27 Mai 2014 - 1:22 par Invité
Je vois, je trouve ça intéressant le après aussi :)
Si Poppy est saoule elle va être tactile et faire un peu n'importe quoi alors il aura pas grand chose à faire si elle l'embrasse xD
On peut jouer ça en rp ?
Ils sont bons amis depuis combien de temps ? ils se retrouvent pour une soirée simple entre potes et paf, comme elle est mal à cause de Dex elle va boire un peu trop et paf, elle risque de regretter un peu XD
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 27 Mai 2014 - 1:30 par Invité
Oui oui un rp I love you ils peuvent être amis depuis deux ans ? Genre depuis qu'il est de retour à Londres ? Ils se connaîtraient via un ami commun ? Oliver # Let's get these teen hearts beating faster - Page 3 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 27 Mai 2014 - 9:53 par Invité
Oui ou elle a été à l' un de ses concerts et elle a aimé, lui a parlé musique vu elle aime ça et qu'elle ne le montre pas tellement. Et du coup là on peut faire le dérapage en rp ?
i’m only afraid of what i want
Gabrielle Rowena
Gabrielle Rowena
i’m only afraid of what i want
Oliver # Let's get these teen hearts beating faster - Page 3 Tumblr_inline_prf8tj7TT81wclz64_1280
» Date d'inscription : 18/05/2014
» Messages : 15379
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 30yo
» Schizophrénie : alycia & jamie
() message posté Mar 27 Mai 2014 - 18:32 par Gabrielle Rowena
Oliver W. Calloway a écrit:
Oh et ils auraient pu être pris en photo par des paparazzi et apparaître ensemble dans des magazines gossip à plusieurs reprises :hinhin: J'imagine bien aussi (s'ils sont restés en bon terme après leur aventure) que Oliver prétende des fois qu'elle est sa petite amie, ou juste ne réfute pas si les journalistes le pense xD

Je dis juste ce qui me passe par la tête Oliver # Let's get these teen hearts beating faster - Page 3 1973890357 si jamais t'as des autres idées ou si t'aime pas trop celle là on peut partir sur autre chose. Mais je sais pas pourquoi je les imaginerai bien se voir de temps à autre pour une nouvelle aventure, genre quand ils s'ennuient ou quoi xD je sais pas.
Je trouve l'idée très bonne. Zoey adore faire parler d'elle, donc le coup du magasine c'est parfait (ça lui plairait bien en plus Oliver # Let's get these teen hearts beating faster - Page 3 2555317567). Quant à la suite, encore une fois c'est tout à fait Zoey, donc oui ça la dérangerait pas de le revoir de temps pour profiter de la vie  :hihi: 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 27 Mai 2014 - 19:15 par Invité
Moiiiiiiiiiiiiiii ? :hinhin:
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
» Faster, faster, you won't go far _ Hayley&James
» Retrouvailles avec Oliver [ PV Oliver]
» My heart never stopped beating for you.
» Ezra - You better run faster than my bullet
» Lets go on a journey~Wesley