"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Oliver # Let's get these teen hearts beating faster - Page 10 2979874845 Oliver # Let's get these teen hearts beating faster - Page 10 1973890357
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Oliver # Let's get these teen hearts beating faster

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 10 Juil 2014 - 13:52 par Invité
Je peux ? Oliver # Let's get these teen hearts beating faster - Page 10 1922099377 
Je les vois bien avoir partagé la même chambre à l'hôpital à la suite des attentats ou ce genre de chose et se retrouver maintenant de manière assez inattendue ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 10 Juil 2014 - 14:41 par Invité
Léo J. Foster a écrit:
Alors ouaip, Léo joue un peu de guitare mais préfère écouter que jouer en fait, mais ça l'empêche pas d'essayer de composer parfois, même si c'est juste pour essayer de faire quelque chose qui pourrait le détendre.   Oliver # Let's get these teen hearts beating faster - Page 10 1765539251 
Mais du coup je pense que c'est possible de se croiser dans des boutiques d'instruments, même si je pense que de base il irait plus pour regarder d'autres essayer les instruments que pour lui-même jouer, mais s'il croise Oliver c'est pas impossible qu'il vienne le voir pour lui dire qu'il aime bien sa musique. Et du coup je pense que oui, c'est possible qu'ils jouent tous les deux, même si Léo se sentirait sûrement largué face à Oliver xD
Avec l'arrivée de Mordred je me suis dit qu'on pouvait avoir un lien lié à lui. Je ne me souviens plus exactement ce qu'on avait dit mais ce serait quelque chose du genre Oliver connait Mordred via Léo. Ou inversement peut être car Oliver ça sûrement connaître Mordred via Scarlet et Eugenia Oliver # Let's get these teen hearts beating faster - Page 10 1765539251 ça fait du monde tout ça Oliver # Let's get these teen hearts beating faster - Page 10 3903491763

Dyngan E. Anderson a écrit:
Oliver W. Calloway a écrit:

Oui je suis sûr qu'on peut trouver un truc hmmm, ils pourraient avoir été dans la même école et se connaître de là. Ou bien ils habitaient dans le même quartier étant petit Oliver # Let's get these teen hearts beating faster - Page 10 1765539251

Oh oui, j'aime bien l'idée de la même école ! Il aurait pu garder contact tout ce temps :)
Yes ça me va I love you je te rajoute dans mes liens très vite !

Adriel E. Keegan a écrit:
Owi ça peut être drôle ça :D. Adri connait Khan grâce à Nate, parce que Nate et Adri sont voisins et qu'ils s'entendent chanter sous la douche mutuellement xD, et ils se rencontreront dans une soirée ou Nate à invitée Adri et Khan aussi :D.  Oui ça pourrait être aussi la dernière solution :D plus d'ailleurs comme pour le moment elle le connait pas encore :p.

Oh j'ai un lien avec Nate aussi ! Ca va être intéressant ça Oliver # Let's get these teen hearts beating faster - Page 10 3903491763 j'imagine que Oliver n'aurait pas essayer de revoir Adriel. Ni de la recontacter. Je sais pas comment ton perso l'aurait pris :hihi:

Wade P. Montgomery a écrit:
Je peux ? Oliver # Let's get these teen hearts beating faster - Page 10 1922099377 
Je les vois bien avoir partagé la même chambre à l'hôpital à la suite des attentats ou ce genre de chose et se retrouver maintenant de manière assez inattendue ?
Ah oui oui oui j'aime ce lien ! Faudra qu'on voit ça en rp. J'ai aussi un lien avec Aislinn (en cours en rp) ça va être intéressant ça :hinhin:busy coup peut être un rp à 3 pourrait être cool si on trouve un bon petit contexte (pas tout de suite, je suis blindé en rp là xD)
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 10 Juil 2014 - 14:48 par Invité
C'est quoi ton lien avec aislinn? ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 10 Juil 2014 - 14:59 par Invité
On va le construire au fil du rp, on a commencé dans le sujet commun au festival si tu veux lire. Mais en gros ils ont la musique comme passion en commun et puis l'attentat qui les a touchés à tous les deux. Du coup ils vont se rapprocher mais on verra en rp ce qui se passera Oliver # Let's get these teen hearts beating faster - Page 10 1973890357 on sait pas vraiment Oliver # Let's get these teen hearts beating faster - Page 10 3903491763
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 10 Juil 2014 - 15:08 par Invité
je vais aller vous surveiller oui  Oliver # Let's get these teen hearts beating faster - Page 10 762363325 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 12 Juil 2014 - 14:02 par Invité
Ouaip j'ai vu ça de loin Oliver # Let's get these teen hearts beating faster - Page 10 2723850382
Bah moi ça me va parfaitement du coup, on peut faire ça Oliver # Let's get these teen hearts beating faster - Page 10 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 12 Juil 2014 - 14:04 par Invité
Cool Oliver # Let's get these teen hearts beating faster - Page 10 2555317567 ce serait kiffant qu'on fasse un rp avec quelques personnes de ce beau monde à un moment ou à un autre Oliver # Let's get these teen hearts beating faster - Page 10 1922099377 (pas dans un futur très proche vu que je croule sous les rps Oliver # Let's get these teen hearts beating faster - Page 10 3903491763 je suis pas raisonnable Oliver # Let's get these teen hearts beating faster - Page 10 2137170534 xD)
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 12 Juil 2014 - 14:39 par Invité
Oh ouais je plussoie ce serait sympa ! xD
Je compatis, mes rp m'assomment pour que j'aille me màjer aussi Oliver # Let's get these teen hearts beating faster - Page 10 2723850382 mais j'ai strictement aucune volonté
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 12 Juil 2014 - 14:40 par Invité
Oliver # Let's get these teen hearts beating faster - Page 10 3903491763

Nickel Oliver # Let's get these teen hearts beating faster - Page 10 1973890357
Je te note dans mes rps prévu et on verra donc ça quand j'aurai plus de temps pour le rp Oliver # Let's get these teen hearts beating faster - Page 10 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 17 Juil 2014 - 18:50 par Invité
Citation :
M/F Des amis d'enfance : Oliver est né à Londres, il a toujours vécu ici, sauf pendant 2 ans où il est parti à Liverpool.

Pia est ma meilleure amie depuis notre plus tendre enfance. Je crois donc qu'un lien s'impose  :hihi: Je pense à celui que je viens de citer ! Mais tu aurais peut être d'autres idées ?  :chou: 
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
» Faster, faster, you won't go far _ Hayley&James
» Retrouvailles avec Oliver [ PV Oliver]
» My heart never stopped beating for you.
» Ezra - You better run faster than my bullet
» Lets go on a journey~Wesley