"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Oliver # Let's get these teen hearts beating faster - Page 9 2979874845 Oliver # Let's get these teen hearts beating faster - Page 9 1973890357
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Oliver # Let's get these teen hearts beating faster

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 30 Juin 2014 - 18:49 par Invité
Avec plaisir I love you t'as des idées déjà ? J'ai noté mes recherches sur le premier poste de ma fiche Oliver # Let's get these teen hearts beating faster - Page 9 1973890357 sinon je veux bien un petit résumé de ton perso, même s'il me semble que j'ai déjà lu ta fiche, j'ai une mauvaise mémoire xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 30 Juin 2014 - 19:48 par Invité
Coucou Oliver # Let's get these teen hearts beating faster - Page 9 1922099377 

Léo est un fan de musique, il ne peut pas imaginer la vie sans, donc j'imagine qu'il a pu tomber sur les albums du groupe d'Oliver, ça pourrait peut-être une petite base ?  Oliver # Let's get these teen hearts beating faster - Page 9 4121408366 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 30 Juin 2014 - 20:23 par Invité
L'ami d'enfance me conviendrais bien (a). Mais voilà une partie de l'histoire de mon personnage !

Spoiler:

Aujourd'hui il est prêt de se marier avec Ally, mais il rencontre Pobby et elle lui chamboule le cœur... Bref xD... Tu penses que ça collerait ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 30 Juin 2014 - 23:15 par Invité
Léo J. Foster a écrit:
Coucou Oliver # Let's get these teen hearts beating faster - Page 9 1922099377 

Léo est un fan de musique, il ne peut pas imaginer la vie sans, donc j'imagine qu'il a pu tomber sur les albums du groupe d'Oliver, ça pourrait peut-être une petite base ?  Oliver # Let's get these teen hearts beating faster - Page 9 4121408366 
Hey I love you c'est une très bonne base ! Il est tellement chou ton petit Léo en plus Oliver # Let's get these teen hearts beating faster - Page 9 1922099377 il joue de la musique Léo ? J'ai une petite idée qui me viendrait si c'est le cas. Ils pourraient se retrouver plusieurs fois (par hasard au début) dans une boutique d'instruments de musique et jouer ensemble tranquille, un petit truc improvisé.

Dyngan E. Anderson a écrit:
L'ami d'enfance me conviendrais bien (a). Mais voilà une partie de l'histoire de mon personnage !

Spoiler:

Aujourd'hui il est prêt de se marier avec Ally, mais il rencontre Pobby et elle lui chamboule le cœur... Bref xD... Tu penses que ça collerait ?
Oui je suis sûr qu'on peut trouver un truc hmmm, ils pourraient avoir été dans la même école et se connaître de là. Ou bien ils habitaient dans le même quartier étant petit Oliver # Let's get these teen hearts beating faster - Page 9 1765539251
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 30 Juin 2014 - 23:27 par Invité
Alors ouaip, Léo joue un peu de guitare mais préfère écouter que jouer en fait, mais ça l'empêche pas d'essayer de composer parfois, même si c'est juste pour essayer de faire quelque chose qui pourrait le détendre.   Oliver # Let's get these teen hearts beating faster - Page 9 1765539251 
Mais du coup je pense que c'est possible de se croiser dans des boutiques d'instruments, même si je pense que de base il irait plus pour regarder d'autres essayer les instruments que pour lui-même jouer, mais s'il croise Oliver c'est pas impossible qu'il vienne le voir pour lui dire qu'il aime bien sa musique. Et du coup je pense que oui, c'est possible qu'ils jouent tous les deux, même si Léo se sentirait sûrement largué face à Oliver xD
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 1 Juil 2014 - 0:44 par Invité
Awww ouais j'aime ton idée. J'ai pas encore de lien de ce genre avec des gens qui viennent vers lui parce qu'ils le reconnaissent et aime le groupe dans lequel il est. Du coup après ils restent en contact ? Je sais pas trop Oliver # Let's get these teen hearts beating faster - Page 9 1765539251 sur quoi on pourrait partir hmmm. Je me creuse un peu plus la tête demain et je reviens si j'ai une idée pour creuser tout ça.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 4 Juil 2014 - 20:01 par Invité
Oliver W. Calloway a écrit:

Oui je suis sûr qu'on peut trouver un truc hmmm, ils pourraient avoir été dans la même école et se connaître de là. Ou bien ils habitaient dans le même quartier étant petit Oliver # Let's get these teen hearts beating faster - Page 9 1765539251

Oh oui, j'aime bien l'idée de la même école ! Il aurait pu garder contact tout ce temps :)
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 6 Juil 2014 - 14:14 par Invité
J'aimerai bien un truc parce que tu as un lien avec Khan et que ça va être mon amoureux :p -out- et que j'aime bien aussi ton perso :D.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 7 Juil 2014 - 10:49 par Invité
Avec plaisir I love you pour compliqué les choses on pourrait dire que Oliver et Adriel on déjà eu une aventure ensemble si ça te tente :hihi:

Oliver ne se case pas, donc ça n'aurait été l'histoire que d'un soir. Mais sinon on peut rester sur un lien simple de pote/ connaissance. Je ne sais pas comment tu connaîs Khan. Peut être que ce serait grave à Oliver que tu le rencontre ? Ou bien au contraire, via Khan que Oliver rencontre Adriel I love you
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 7 Juil 2014 - 12:22 par Invité
Owi ça peut être drôle ça :D. Adri connait Khan grâce à Nate, parce que Nate et Adri sont voisins et qu'ils s'entendent chanter sous la douche mutuellement xD, et ils se rencontreront dans une soirée ou Nate à invitée Adri et Khan aussi :D. Oui ça pourrait être aussi la dernière solution :D plus d'ailleurs comme pour le moment elle le connait pas encore :p.
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
» Faster, faster, you won't go far _ Hayley&James
» Retrouvailles avec Oliver [ PV Oliver]
» My heart never stopped beating for you.
» Ezra - You better run faster than my bullet
» Lets go on a journey~Wesley