"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Oliver # Let's get these teen hearts beating faster - Page 8 2979874845 Oliver # Let's get these teen hearts beating faster - Page 8 1973890357
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Oliver # Let's get these teen hearts beating faster

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 11 Juin 2014 - 23:48 par Invité
Alors Oliver c'est un peu le genre de personne qu'elle ne peut pas voir en peinture Oliver # Let's get these teen hearts beating faster - Page 8 3903491763 Fumeur, tatoué, qui se la joue bad boy, du genre sûr de lui et tout et tout ce qu'elle déteste quoi ! D'un côté elle serait assez froide, ils seraient comme chien et chat quoi est d'un autre elle adore ses musiques, elle admire le fait que malgré que sa famille soit de bonne classe sociale il a fait ce qu'il avait envie de faire ce que Selyse en revanche n'a jamais eu le courage d'assumer ses rêves. Elle en serait limite jalouse d'où sa haine envers Oliver Oliver # Let's get these teen hearts beating faster - Page 8 1765539251 C'est assez vaste comme truc faudrait approfondir un petit peu mais l'idée de base ce serait ça Oliver # Let's get these teen hearts beating faster - Page 8 1499450316 ( Oui j'ai vu après mon post  Oliver # Let's get these teen hearts beating faster - Page 8 1973890357 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 11 Juin 2014 - 23:50 par Invité
J'aime bien ton idée, j'ai pas beaucoup de lien négatif (pour ne pas dire aucun) et ouais un petit jeu du chat et de la souris au passage ça serait encore plus intéressant du coup mwhahahaha.

Comme je vois qu'elle est sur Camden Town elle aussi, ils auraient pu se rencontrer dans un pub/bar.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 11 Juin 2014 - 23:56 par Invité
Heureux que tu aies compris l'idée ce n'était pas trop clair Oliver # Let's get these teen hearts beating faster - Page 8 2577236664 Ahah contente d'ouvrir les liens négatifs alors Oliver # Let's get these teen hearts beating faster - Page 8 1942225346 Oui, où Oliver et son groupe seraient venus passer une soirée, il aurait tenté une technique de drague débile dont il a le secret :hihi: Et bien sûr inutile de dire que c'est un échec Oliver # Let's get these teen hearts beating faster - Page 8 3112672494 ou alors il aurait renversé son verre sur elle sans faire exprès et pis sa part en baston totale Oliver # Let's get these teen hearts beating faster - Page 8 1942225346 :han;
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 11 Juin 2014 - 23:58 par Invité
Ah oui en plus il est complètement nul pour draguer Oliver # Let's get these teen hearts beating faster - Page 8 3903491763 ça colle parfaitement Oliver # Let's get these teen hearts beating faster - Page 8 3903491763 je te rajoute dans mes liens très vite ! J'adore ce lien Oliver # Let's get these teen hearts beating faster - Page 8 1922099377 ça va être sympa !
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 12 Juin 2014 - 0:00 par Invité
Bouaaais je l'ai senti de loin pour le style dragueur à deux balles Oliver # Let's get these teen hearts beating faster - Page 8 3903491763 Contente que ça te plaise  Oliver # Let's get these teen hearts beating faster - Page 8 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 29 Juin 2014 - 15:14 par Invité
Hey coucou! Je ne sais pas si mon perso peut t'intéresser mais j'ai vu qu'Oliver avait un groupe. Mon personnage est coach musical et manager et cherche des groupes à soutenir et conseiller.

Le groupe d'Oliver a quoi comme popularité?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 29 Juin 2014 - 15:24 par Invité
Hey I love you

Ils sont très connu et reconnu, leur groupe marche très bien depuis 4 ans Oliver # Let's get these teen hearts beating faster - Page 8 1922099377 Ils ont sorti 3 albums et sont en train de bosser sur un 4e. Ils pourraient se connaître dans le milieu ouais !
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 29 Juin 2014 - 16:48 par Invité
Ha oui carrément! Claes est sur Londres depuis deux ans. Alors soit ils peuvent se connaitre du milieu, soit si vous cherchez un manager, Claes a pu se proposer. Elle a bossé avec plusieurs groupes connus en Norvège (elle est surtout dans l'indus, le rock et le Metal XD), elle a un CV solide, elle est musicologue à la base. C'est complètement comme tu veux!

Pareil pour le côté, positif, négatif, neutre... j'suis open à tout, même si en général Claes fait de son mieux pour se montrer la plus sociable possible (presque à outrance même)!
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 29 Juin 2014 - 19:47 par Invité
Pour le lien de manager ça m'intéresse, mais comme on est 4 dans le groupe (3 sur le fo, un avec sa fiche en cours), je vais leur en parler avant Oliver # Let's get these teen hearts beating faster - Page 8 1973890357 jte dis I love you (sachant que y'en a 2 sur les 3 qui sont en absence, je te redis dès que je peux)
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 30 Juin 2014 - 18:12 par Invité
Un lien me plairais bien (a)
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
» Faster, faster, you won't go far _ Hayley&James
» Retrouvailles avec Oliver [ PV Oliver]
» My heart never stopped beating for you.
» Ezra - You better run faster than my bullet
» Lets go on a journey~Wesley