"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Oliver # Let's get these teen hearts beating faster - Page 11 2979874845 Oliver # Let's get these teen hearts beating faster - Page 11 1973890357
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Oliver # Let's get these teen hearts beating faster

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 18 Juil 2014 - 0:47 par Invité
Ooooh bon à savoir ça :hihi: je n'ai pas d'idée là tout de suite, mais je vais y réfléchir Oliver # Let's get these teen hearts beating faster - Page 11 1973890357 ce week end je serai plus apte à creuser mon cerveau Oliver # Let's get these teen hearts beating faster - Page 11 3903491763 on peut se trouver un très bon lien avec Pia comme base, ça me plaît Oliver # Let's get these teen hearts beating faster - Page 11 2555317567
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 19 Juil 2014 - 18:14 par Invité
Okay super ! J'ai lu ta fiche, et ça a renforcé mon idée du fait que j'aimerais un lien positif ! :)
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 20 Juil 2014 - 12:31 par Invité
Je sais pas pourquoi j'imagine que Elsa pourrait être la première fille que Oliver a embrassé quand il avait 12/13 ans par là :hihi: Et Pia serait au courant (ou pas) Oliver # Let's get these teen hearts beating faster - Page 11 3903491763
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 20 Juil 2014 - 15:41 par Invité
Haaaaaaaaaaan oui se serait rigolo !  :hihi:  Et connaissant Elsa, elle n'aurait pas trop pris cela au sérieux. Je l'imaginerait bien aller le raconter à Pia en rigolant, dans le genre "c'était une situation tellement mignonne que s'en était comique". Après je sais pas trop ce que pourrait en penser Oliver ^^'
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 20 Juil 2014 - 16:03 par Invité
Je pense qu'il aurait pu être véxé :hihi: mais en même temps je l'imagine aussi avoir été terrifié par l'expérience Oliver # Let's get these teen hearts beating faster - Page 11 3903491763
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 1 Aoû 2014 - 16:49 par Invité
du coup on garde on a dit ?
Oliver est le cousin de Chandler, vous m'aidez pas ! :o I love you
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 2 Aoû 2014 - 23:46 par Invité
Alors comme ça tu te tapes la femme de ma vie cousin ? VILAIN, ça mérite une fessée  I love you 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 4 Aoû 2014 - 21:43 par Invité
Rosa Hoffmann a écrit:
du coup on garde on a dit ?
Oliver est le cousin de Chandler, vous m'aidez pas ! :o I love you                                                                                                                                                                                            
Hahhaa je savais pas que vous aviez un lien ! Oui on garde le lien comme on a dit I love you

Chandler H. Calloway a écrit:
Alors comme ça tu te tapes la femme de ma vie cousin ? VILAIN, ça mérite une fessée  I love you 
C'est la femme de ta vie ? Oliver # Let's get these teen hearts beating faster - Page 11 3903491763 désolé cousin Oliver # Let's get these teen hearts beating faster - Page 11 3903491763
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 4 Aoû 2014 - 21:57 par Invité
c'est bien justement, il a trop de nana qu'il veut draguer tu m'aideras à le rendre jaloux Oliver # Let's get these teen hearts beating faster - Page 11 2903089185
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 5 Aoû 2014 - 12:01 par Invité
Je nous fais le sujet demain au fait avec Pia, je vais pas avoir le temps aujourd'hui.  Oliver # Let's get these teen hearts beating faster - Page 11 2903089185 
Ca nous donnera une raison de nous battre  Oliver # Let's get these teen hearts beating faster - Page 11 3231833901 
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
» Faster, faster, you won't go far _ Hayley&James
» Retrouvailles avec Oliver [ PV Oliver]
» My heart never stopped beating for you.
» Ezra - You better run faster than my bullet
» Lets go on a journey~Wesley