"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Oliver # Let's get these teen hearts beating faster - Page 4 2979874845 Oliver # Let's get these teen hearts beating faster - Page 4 1973890357
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Oliver # Let's get these teen hearts beating faster

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 27 Mai 2014 - 20:17 par Invité
Poppy R. Caldero a écrit:
Oui ou elle a été à l' un de ses concerts et elle a aimé, lui a parlé musique vu elle aime ça et qu'elle ne le montre pas tellement. Et du coup là on peut faire le dérapage en rp ?

Yes carrément I love you qu'ils commencent à parler musique alors qu'ils le font pas en temps normal ça va l'attirer encore plus facilement pour faire un dérapage :hihi: surtout s'ils ont bu. Je peux te laisser ouvrir le rp ?

Zoey J. Davis a écrit:
Oliver W. Calloway a écrit:
Oh et ils auraient pu être pris en photo par des paparazzi et apparaître ensemble dans des magazines gossip à plusieurs reprises :hinhin:J'imagine bien aussi (s'ils sont restés en bon terme après leur aventure) que Oliver prétende des fois qu'elle est sa petite amie, ou juste ne réfute pas si les journalistes le pense xD

Je dis juste ce qui me passe par la tête :coeur:si jamais t'as des autres idées ou si t'aime pas trop celle là on peut partir sur autre chose. Mais je sais pas pourquoi je les imaginerai bien se voir de temps à autre pour une nouvelle aventure, genre quand ils s'ennuient ou quoi xD je sais pas.
Je trouve l'idée très bonne. Zoey adore faire parler d'elle, donc le coup du magasine c'est parfait (ça lui plairait bien en plus Oliver # Let's get these teen hearts beating faster - Page 4 2555317567). Quant à la suite, encore une fois c'est tout à fait Zoey, donc oui ça la dérangerait pas de le revoir de temps pour profiter de la vie  :hihi: 

Yeah nickel j'aime Oliver # Let's get these teen hearts beating faster - Page 4 1973890357 je te rajoute dans mes liens très vite !

Lylwenn E. Dwight a écrit:
Moiiiiiiiiiiiiiii ? :hinhin:
Hehehehe oui toi :hinhin: t'as déjà une idée en tête ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 27 Mai 2014 - 20:38 par Invité
Je te fais ça demainnn !
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 27 Mai 2014 - 21:13 par Invité
J'suis venue en touriste !  Oliver # Let's get these teen hearts beating faster - Page 4 902495459 
Je veux bien qu'on cherche ensemble, comme je cherche de tout de quoi aurais-tu besoin ? #nous faut un super lien !
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 27 Mai 2014 - 21:37 par Invité
Hehe on va trouver ! Ton perso est depuis combien de temps à Londres ? Oliver # Let's get these teen hearts beating faster - Page 4 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 27 Mai 2014 - 21:39 par Invité
Ça fait quatre ans, elle a débarqué à l'âge de dix huit ans ^^
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 27 Mai 2014 - 22:24 par Invité
J'ai une petite idée qui germe :hinhin: elle pourrait être la soeur d'un ami à Oliver (ou si elle a pas de frère, elle pourrait être l'ex d'un ami à Oliver) et genre on touche pas aux soeurs/aux ex des potes Oliver # Let's get these teen hearts beating faster - Page 4 2723850382 sauf que du coup c'est genre une immense tentation :hihi: Il se serait rien passer tous les deux (pas encore en tout cas)
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 27 Mai 2014 - 22:31 par Invité
Alooooooors  Oliver # Let's get these teen hearts beating faster - Page 4 3995727071 
Je pense que le truc d'ex du pote est le mieux. Vu que Lylwenn est fille unique ce serait contre productif sinon x)
Après, il faudrait que la relation entre les deux soit récente car elle a été en dépression pendant deux ans. En plus, ça donnerait plus de piment dans l'histoire entre nos deux zoives :hinhin:
En tout cas je suis pour What a Face
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 27 Mai 2014 - 22:32 par Invité
Pas de soucis on fait comme ça I love you je te rajoute dans mes liens très vite. Nous faudra un rp (j'en ai trop en cours là mais je te note pour quand j'ai une place !)
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 27 Mai 2014 - 22:38 par Invité
Doki doki moi de même  Oliver # Let's get these teen hearts beating faster - Page 4 1973890357 
Haha je connait ça pour l'être sur un autre forum. Faut de la place ^^
Je te garde une place au chaud :hinhin:
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 31 Mai 2014 - 13:41 par Invité
De deux choses l'une : tu joues avec Jamie Campbell Bower, et c'est lui d'habitude que j'utilise pour jouer, alors un lien n'est pas négociable  Oliver # Let's get these teen hearts beating faster - Page 4 3451773273 

J'adore ton lien Stalkeur, du coup, même si Ash est pas vraiment le genre à être stalkeur, est-ce que ça t'intéresserait d'avoir un lien analogue, au sens où Ash tient absolument que D.A.R.K Paradise passe sur son émission à Wired, la radio étudiante insignifiante qu'il anime, et en gros qu'il le harcèle depuis le début de l'année ? XD

Et sinon, évidemment, il faut qu'on trouve quelque chose avec Damian aussi :chou:
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
» Faster, faster, you won't go far _ Hayley&James
» Retrouvailles avec Oliver [ PV Oliver]
» My heart never stopped beating for you.
» Ezra - You better run faster than my bullet
» Lets go on a journey~Wesley