"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici ariel - first you loved me then you promised - Page 6 2979874845 ariel - first you loved me then you promised - Page 6 1973890357
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


ariel - first you loved me then you promised

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 7 Sep 2015 - 9:14 par Invité
Je pense que vu le caractère d'Ari, on peut partir sur du positif ariel - first you loved me then you promised - Page 6 1973890357 Elles se compléteraient un peu ariel - first you loved me then you promised - Page 6 1922099377
Mila pourrait un peu la pousser à tenir tête à son père ariel - first you loved me then you promised - Page 6 3783328667 après à voir par rapport à ton perso si ça encouragerait Ari ou si ça l'énerverait, elle pourrait tout aussi bien la remballer qu'elle n'est pas ' comme elle ' ou que ça ne la regarde pas. Puis vu qu'Ari est plus douce, elle ferait balance aussi chez Mila peut-être, à la calmer quand elle s'énerve.  Le yin et le yang ariel - first you loved me then you promised - Page 6 1922099377
Pas mal de personnes ont jugé Mila quand elle a balancé les manigances de son père en disant qu'elle n'avait aucun respect pour sa famille, que c'était honteux... Je ne sais pas trop si Ari aurait pensé pareil ou si elle aurait compris le geste de son amie ariel - first you loved me then you promised - Page 6 208687334
Puis sinon faudrait aussi voir si Ariel a prévenu Mila de son départ ou pas ariel - first you loved me then you promised - Page 6 3783328667 elle se serait inquiétée, c'est sûr, mais vu qu'elle a elle-même quitté Londres en novembre dernier (même si c'était que pour deux mois) sans prévenir personne, elle ne lui en voudrait pas et comprendrait ariel - first you loved me then you promised - Page 6 3877719739
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 7 Sep 2015 - 11:41 par Invité
attention, je vais nous faire une dissertation, prépares toi ariel - first you loved me then you promised - Page 6 3903491763

Citation :
Mila pourrait un peu la pousser à tenir tête à son père  après à voir par rapport à ton perso si ça encouragerait Ari ou si ça l'énerverait
Alors, le père d'Ari' est mort depuis deux ans maintenant. Mais oui, quand il était en vie, Ari' était vachement frustrée de ne pas pouvoir faire ce qu'elle voulait, mais elle ne se rebellait pas pour autant, Mila aurait pu l'aider à dire non des fois. Mais à la mort de son père, Ari' a décidé de suivre les dernières volontés de son père, quitte à ne plus jamais vivre. Et là, les réflexions de Mila auraient pu l'énerver, bien qu'Ari' sache que Mila ait totalement raison !

Citation :
Puis vu qu'Ari est plus douce, elle ferait balance aussi chez Mila peut-être, à la calmer quand elle s'énerve.  Le yin et le yang
Totalement, Ari' c'est un peu la force (trèèèès) sage, très calme.  ariel - first you loved me then you promised - Page 6 2313316209

Citation :
Pas mal de personnes ont jugé Mila quand elle a balancé les manigances de son père en disant qu'elle n'avait aucun respect pour sa famille, que c'était honteux... Je ne sais pas trop si Ari aurait pensé pareil ou si elle aurait compris le geste de son amie
Ari' aurait totalement soutenu Mila ! Au contraire, Ari' est quelqu'un de très juste, et elle admirait beaucoup ce qu'a osé faire Mila ! Non, elle aurait clairement été un soutien ! I love you

Citation :
Puis sinon faudrait aussi voir si Ariel a prévenu Mila de son départ ou pas  elle se serait inquiétée, c'est sûr, mais vu qu'elle a elle-même quitté Londres en novembre dernier (même si c'était que pour deux mois) sans prévenir personne, elle ne lui en voudrait pas et comprendrait
Ari' n'a prévenu personne. C'est une partie plus ou moins floue dans sa vie. Personne ne sait ce qu'il lui a pris, où elle est allée, pourquoi elle est revenue. Cela lui a causé pas mal de tort avec ses amis qui n'ont pas accepté qu'elle s'enfuit de cette façon ! D'ailleurs si Mila comprendrait ce geste, cela serait la seule ! ariel - first you loved me then you promised - Page 6 3903491763 parce que mes autres liens en rapport à cette fugue ne comprennent pas ce départ. Ari' serait vraiment reconnaissante de la compréhension de Mila face à ce geste !

désolée du roman, mais comme on tient pas mal d'idées, c'est bien de pas en louper une ariel - first you loved me then you promised - Page 6 3903491763 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 7 Sep 2015 - 12:36 par Invité
purée le pire c'est que je l'ai lu que son papa était décédé ariel - first you loved me then you promised - Page 6 3903491763
Bon du coup Mila l'aurait soutenue et se serait un peu calmée sur ses réflexions au décès de celui-ci mais parfois elle essayerait de faire comprendre à Ari qu'elle est enfin libre de faire ses choix donc ariel - first you loved me then you promised - Page 6 2555317567 pour tout ce que tu as dit ariel - first you loved me then you promised - Page 6 1973890357
Sinon pour sa fugue, Mila est très curieuse donc forcément elle aura surement posé quelques questions pour essayer de savoir ou elle était et ce qu'elle a fait pendant cette année ariel - first you loved me then you promised - Page 6 3783328667 mais si Ariel s'est un peu braquée, elle a du vite laissée tomber et se dire que l'important c'était qu'elle était de retour ariel - first you loved me then you promised - Page 6 208687334 Elle est revenue quand exactement ? ariel - first you loved me then you promised - Page 6 1922099377
Ça a été une année mouvementée pour Mila ariel - first you loved me then you promised - Page 6 902495459 Je te fais un petit résumé (beaucoup de blabla pardon) parce qu'Ari sait surement tout ça :chou: en novembre elle est partie à LA, le 25 décembre elle s'est mariée alors qu'elle était en couple depuis 4 semaines, le 31 elle réalisait qu'elle était enceinte... de jumeaux. ariel - first you loved me then you promised - Page 6 902495459 sachant que Mila est du genre à profiter de la vie et n'a jamais ô grand jamais rêvé au prince charmant et à fonder une famille, elle n'y pensait même pas Arrow donc elle a beaucoup changé même si avec ses amis elle reste +- la même, les sorties en moins. Elle a du défendre son couple auprès de tout le monde vu que personne n'y croyait et ça la mise en rogne contre beaucoup de monde parce qu'elle en avait marre de se défendre. En avril elle a été prise dans une fusillade ou elle n'a pas été touchée mais qui lui a fait perdre un des bébés, Caleb s'est retrouvé paralysé plusieurs semaines arès avoir pris des bout de verre dans la colonne. Elle a accouché fin juillet de son petit garçon ariel - first you loved me then you promised - Page 6 902495459 Oliver, qu'elle touche à peine, parce qu'elle s'en veut pour le décès du premier bébé et est persuadée qu'elle porte la poisse et est un danger pour lui Arrow voilà ariel - first you loved me then you promised - Page 6 208687334
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 7 Sep 2015 - 19:53 par Invité
top que ça te plaise ! I love you
Ari' est revenue l'année dernière (à la rentrée donc Septembre 2014), elle est partie l'année de ses 21 ans. Oui, Ari' aurait soit repoussé Mila face à ses questions, soit un peu menti pour brouiller les pistes. Après tout, Ari' aurait pu comprendre que Mila chercher à en savoir plus, et prise de remords elle aurait pu lui raconter des choses qui se sont réellement passées en y ajoutant des détails pas vraiment exacts. Elle souhaite vraiment que cette année d'absence reste un mystère entier.
Ah oui effectivement, Mila a eu une année mouvementée ariel - first you loved me then you promised - Page 6 3903491763 pour ce qui est de son mariage express, je pense pas qu'Ari' aurait enfoncé Mila, car c'est des choses spontanées qu'elle aimerait faire plus souvent. C'est surtout la grossesse qui aurait posé "problème" à Ari'. Tu as écris que Mila est persuadée de porter la poisse, seulement envers son bébé ou envers tout le monde Je vois bien Ari' la traîner à des rendez-vous d'importance capitale pour son entreprise ou des trucs comme cela, rien que pour lui porter qu'elle ne porte pas la poisse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 8 Sep 2015 - 12:05 par Invité
Moi ? ariel - first you loved me then you promised - Page 6 208687334 Les parents de Lydia sont très très très très riches donc ils pourraient être de grands clients de la bijouterie par exemple ariel - first you loved me then you promised - Page 6 2723850382
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 8 Sep 2015 - 13:54 par Invité
Oui donc en gros Ari et Mila aurait pas eut beaucoup de temps pour se retrouver vu que fin octobre c'est Mila qui  est partie jusque fin décembre ariel - first you loved me then you promised - Page 6 1973890357 mais du coup ça expliquerait qu'elle aie cherché des explications au début puis elle a fait exactement pareil que son amie et donc ne lui en a pas voulu pour son départ et n'a pas insister pour tout savoir :chou:
Sinon c'est surtout pour sa famille qu'elle pense porter la poisse vu qu'elle a perdu un bébé, que Caleb a été paralysé et elle n'a rien eut, elle se dit que c'est sa faute Arrow plus sur le plan personnel que professionnel en soit ariel - first you loved me then you promised - Page 6 881803100
Pour le bébé, Ari craquera en voyant sa bouille ariel - first you loved me then you promised - Page 6 1922099377 Même si du coup Mila a fait moins de sorties / gala de charité & cie durant sa grossesse donc c'est normal si Ari avait un peu de mal avec ça ariel - first you loved me then you promised - Page 6 3783328667 Puis surtout elle devait savoir qu'avoir des enfants n'étaient pas du tout dans les plans de Mila avant ses 30 ans, minimum ariel - first you loved me then you promised - Page 6 3903491763
Du coup on part sur amies d'enfance ou meilleures amies? Je ne sais pas si tu en as déjà une, Mila a perdu la sienne donc la place est libre ariel - first you loved me then you promised - Page 6 3783328667 ariel - first you loved me then you promised - Page 6 2137170534
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 8 Sep 2015 - 20:26 par Invité
lydia + oui avec plaisir :) oui on peut partir sur ça. Parle moi un peu de ton personnage, que l'on se trouve un lien plus ... consistant ! J'ai pu voir qu'elles avaient la même vision sur leur appartenance à un monde aisé. Ari' aurait aimé elle aussi connaître des choses simples, comme aller à l'école ce genre de choses. Peut-être que Lydia aurait pu faire un stage chez Huxley. Elle aurait pu se rendre compte qu'elle partageait un même point de vue qu'Ari. Je les vois bien toutes les deux, de temps à autre s'échapper de Londres, faire des choses plus spontanées ! C'est totalement le genre d'Ari' depuis quelques temps.

mila + ah oui effectivement à peine revenue, Mila part. Ahaha, je crois qu'Ari' se mordrait fort les lèvres pour ne pas lui demander d'explications, elle est curieuse ariel - first you loved me then you promised - Page 6 3903491763 peut-être que les langues finiraient par se délier !
D'accord, je vois, elle se sent un peu "coupable" de tout ce qui a pu arriver à sa famille ! Je pense qu'Ari' ferait tout pour lui prouver le contraire ! I love you
Qui ne craque pas face à un bébé !? Mais le fait que ça soit celui de Mila c'est sûr qu'elle sera sous le charme ! Je pense qu'Ari aurait effectivement eu plus de mal avant l'arrivée du bébé que maintenant ! Elles auraient eu un petit passage à vide à ce moment-là, mais Mila aurait toujours pu compter sur elle quand même. Ari' serait allée lui chercher des fraises en milieu de la nuit, si Mila le lui avait demandé !
Meilleures amies ça me va, I love you je n'en ai pas ! J'attendais d'avoir un lien assez fort pour le nommer comme ça !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 8 Sep 2015 - 21:17 par Invité
Pas de fraises, tu vas la tuer ariel - first you loved me then you promised - Page 6 1499450316 elle est allergique ariel - first you loved me then you promised - Page 6 3877719739 aux fraises et au chocolat - quand elle dit qu'elle est maudite c'est pas pour rien ariel - first you loved me then you promised - Page 6 3903491763

Own oui elles sont trop cute ariel - first you loved me then you promised - Page 6 1922099377 je suis tombée dessus toute à l'heure ariel - first you loved me then you promised - Page 6 1973890357 mais les autres photos de leur séjour à Dubaî, y'a toujours Kendall et d'autres filles entre elles ariel - first you loved me then you promised - Page 6 3783328667 Pour le lien, tout est parfait pour moi, je n'ai rien à ajouter :chou: Tu me diras si jamais tu veux un RP ariel - first you loved me then you promised - Page 6 208687334
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 9 Sep 2015 - 22:33 par Invité
oui c'est la seule photo que j'ai trouvé des deux !
je suis libre pour un rp, mais comme tu l'as vu, je pars tout ce week-end, on fait ça à mon retour ? Et je pourrais même ouvrir le rp si tu le souhaites I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 16 Sep 2015 - 16:10 par Invité
Ariel Huxley a écrit:
top, ariel - first you loved me then you promised - Page 6 1922099377 si tu es dispo on pourrait se faire un rp flashback, mettant en scène le retour d'Ari' à londres ! je peux le commencer même si tu le veux I love you

mais pourquoi pas bien sûr et pardon du retard ariel - first you loved me then you promised - Page 6 881803100 ariel - first you loved me then you promised - Page 6 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
» I'm on the way to the promised land
» (M) DOMINIC COOPER, I just want to be loved
» if i loved you
» (eoghan) ..more than i ever loved anyone
» leia ➣ she will be loved

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-