"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (M) DOMINIC COOPER, I just want to be loved  2979874845 (M) DOMINIC COOPER, I just want to be loved  1973890357
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


(M) DOMINIC COOPER, I just want to be loved

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 11 Mar 2015 - 20:07 par Invité
Au choix


FT. DOMINC COOPER

L'histoire est assez libre pour ce scénario. Il y a cependant deux trois petites choses que j'aimerais, j'avais dans l'idée que ce personnage serais un ancien toxico qu'il s'en serait sorti il y a une dizaine d'années. Il serait gay et aurait eu du mal à l'accepter au départ et maintenant il se sentirait très bien dans sa peau. Il s'assumerait à 100%. Il aurait envie d'avoir une famille, de se marier et d'avoir des enfants, d'adopter ou d'avoir recours à une mère porteuse. Pour le caractère je le vois déterminé, à l'écoute, ce serait quelqu'un de généreux mais qui ne s'oublierait pas pour autant. Il aimerait son travail et pourrait faire souvent des heures supplémentaires pour s'assurer un bon train de vie.  


Tristan Newman

L'amour de sa vie Ces deux là ont beaucoup de choses en commun. Ils ne se connaissent pas depuis très longtemps et pourtant il aurait senti que quelque chose l'attirait chez Tristan et l'envie de le protéger, l'envie qu'il s'en sorte aussi serait très grande et il ferait tout pour l'aider et tant pis s'il est plus jeune, l'amour n'a pas d'âge après tout.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 11 Mar 2015 - 20:14 par Invité
My Love

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS


Bonjour / Bonsoir, merci de t'intéresser à ce scénario (M) DOMINIC COOPER, I just want to be loved  208687334 comme tu peux le voir l'histoire du personnage est très libre et les seuls petites choses qui me tiennent à coeur sont toutes visible le reste est entièrement libre :D

Il faut savoir que l'avatar est entièrement négociable, j'aimais juste l'idée de cet acteur là parce que je l'aime beaucoup et que j'aime aussi le fait qu'il soit plus âgé, c'est un point que je tiens aussi, l'âge du personnage doit être au moins de 34 ou 35 ans :D par contre il y a un point que je tiens à préciser si tu choisi ce scénario, c'est une histoire d'amour que je recherche donc quelqu'un qui soit partant pour être toujours avec la même personne, ça ne se fera avec le temps aussi et je cherche quelqu'un qui soit assez actif que leur histoire puisse avancer (M) DOMINIC COOPER, I just want to be loved  208687334 encore une fois pour le reste c'est à ta guise :D

N'hésite pas si tu as des questions je serais là pour y répondre parce que je tiens beaucoup beaucoup beaucoup à ce scénario et surtout au lien qui est très important pour moi.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 28 Mar 2015 - 18:01 par Invité
Bonjour bonjour, je ne sais pas trop ou poster ce message, mais c'est possible de supprimer mon scénario ? Comme j'ai trouvé ce lien là avec un joueur :D du coup je n'ai plus besoin du scénario :D
merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
(M) DOMINIC COOPER, I just want to be loved  Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Sam 28 Mar 2015 - 18:11 par Alycia Hemsworth
Il y a un sujet exprès ici :hihi:.
Mais je corbeille (M) DOMINIC COOPER, I just want to be loved  1973890357.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» (M) DOMINIC COOPER, ex-fiancé.
» (M) DOMINIC SHERWOOD, frère / relation très conflictuelle.
» June S. Cooper ~ No one can be just like me anywayµ
» June S. Cooper ~ No one can be just like me anyway
» (tube) + Val A. Cooper + 18/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-