"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (M) DOMINIC SHERWOOD, frère / relation très conflictuelle. 2979874845 (M) DOMINIC SHERWOOD, frère / relation très conflictuelle. 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


(M) DOMINIC SHERWOOD, frère / relation très conflictuelle.

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 11 Juin 2017 - 22:53 par Invité
Eli prénom2 Monroe


FT. dominic sherwood

Eli est le fils de Charles Monroe, un célèbre avocat londonien basé à Canary Wharf, et de Patsy Monroe, chirurgienne au Saint Thomas' Hospital (+) Il a vingt-cinq ans, né en 1992 (+) Il a un frère aîné de deux ans de plus que lui, et une soeur, plus jeune de trois ans, Camila (+) Eli a toujours été bon élève, mais moins bon que Zola ; enfant, il était moins mignon, plus sauvage. Zola a toujours été le chouchou de son père, celui que Charles Monroe avait choisi comme étant son héritier, et Eli a toujours souffert intérieurement de cette distance entre lui, son père et son frère (+) De fait, le jeune homme a toujours été foncièrement indépendant.(+) Il a eu beaucoup de soucis pendant son adolescence, notamment des problèmes de violence, et a passé une nuit en garde à vue quand il avait quinze ans. cela n'a fait que creuser encore davantage le fossé entre lui et son père, puisque celui-ci a refusé de payer la caution. C'est Zola qui l'a fait en utilisant la carte (volée) de son père (+) A contrario, et sûrement pour pallier le manque de son frère et de son père, Eli a toujours été très proche de sa mère et très protecteur envers sa petite soeur (+) Il a eu une relation amoureuse très importante, de ses dix-huit à ses vingt-trois ans, et a même été fiancé à cette fille. Toutefois, cette relation a prit fin il y a deux ans (à vous de voir pourquoi, et où les deux en seraient) ; cette relation lui a toutefois permis de se stabiliser et de se calmer (+) Il a fait des études supérieures assez poussées (à vous de voir lesquelles), mais qui n'ont jamais plu à son père, qui ne les jugeaient pas assez "noble" (+) Il a vu Zola se détruire progressivement après la perte de son fils. Zola en avait dix-neuf, et Eli, dix-sept ; Zola a par la suite fait une overdose en mai 2015 et est parti en cure de désintoxication jusqu'en septembre 2015 à Manchester. Eli n'est pas allé le voir, même s'il y a pensé à plusieurs reprises (+) Après l'overdose de Zola, son père a tenté de se rapprocher de lui, pensant avoir perdu son hériter, mais Eli s'est farouchement opposé à lui ; et le rapprochement, au fond espéré par le père et le fils, a été saboté par de vieilles rancoeurs (+) La mère de Zola et Eli est décédée fin 2015 d'un cancer du sein, et Eli a mit beaucoup de temps à s'en remettre (+) Il voit son frère à l'occasion, pendant les réunions de famille, les fêtes... (+) Il a récemment appris, par un message de Zola, que celui-ci avait retrouvé son fils, Louis, qu'il pensait avoir perdu à la naissance, et a vu son neveu une fois, ayant accompagné Zola et Kenzo au foyer où vit Louis. Il est très attaché à lui, bizarrement.

Caractère : indépendant (+) impulsif (+) sanguin (+) rancunier (+) courageux (+) pessimiste (+) protecteur (+) audacieux (+) tente de se ranger (+) fait de son mieux pour se contrôler, malgré son impulsivité (+) fier.


zola monroe

frère ; relation difficile personnage joué Zola et Eli n'ont jamais été proches, surtout parce que leur père s'est toujours imposé comme un obstacle dans leur relation. Enfant, Eli s'est toujours senti inférieur à son grand frère, et les deux n'ont jamais construit de véritable relation. Ce n'est qu'à l'adolescence que Zola a vraiment commencé à ressentir un écart entre lui et son frère. Zola a longtemps cherché à aider Eli quand celui-ci avait des problèmes de violence, sans grand succès, Eli le repoussant en permanence, et ce même quand Zola a payé sa caution. Quand Zola a perdu son fils en 2009, c'est cette même fierté qui a empêché Eli de soutenir pleinement son frère, chose qu'il regrette aujourd'hui. Peu après, Zola a commencé lui-même à se rebeller contre l'autorité de leur père, l'homme qui l'avait toujours façonné pour devenir son héritier, rébellion qui s'est terminée en overdose en mai 2015. Même s'il ne lui a jamais dit, Eli a été très chamboulé par cet évènement, et par la possibilité de la mort de son frère. Cela ne l'a quand même pas empêché de ne jamais rendre visite à Zola pendant sa cure à Manchester. Leur relation, brouillée par une série de contentieux jamais élucidé de ce genre, n'a pas beaucoup évolué depuis. Zola essaie de se montrer amical envers lui, et surtout de le protéger de l'influence néfaste de leur père ; la mort de leur mère, qui aurait pourtant été l'occasion pour eux de se réconforter mutuellement, n'a fait que les séparer davantage. Le dialogue est d'ailleurs souvent rendu impossible par leur impulsivité naturelle et la fierté d'Eli.



kenzo armanskij

belle-soeur ; relation neutre personnage joué Eli a rencontré Kenzo en même temps que Zola ; les Monroe avaient été invités au mariage de la soeur aîné de Kenzo. Zola avait huit ans, Eli, six. il a grandi avec elle, en quelque sorte, à distance. Kenzo et Zola ont toujours été ensemble, du plus loin qu'Eli puisse se souvenir. Pourtant, il n'a jamais été proche d'elle. Elle demeure une étrangère - qu'il apprécie plus ou moins, certes - mais une étrangère quand même. Au fond, Eli a toujours été un peu jaloux de cette relation quasi-parfaite qui unit Kenzo et Zola ; aussi, les efforts qu'a fait Kenzo pour rabibocher Eli et Zola ont toujours été assez inutiles. Malgré tout, Eli et Kenzo sont restés en contact quand le couple Kenzola battait de l'aile et que les deux passaient leur temps à se détruire (entre 2012 et 2015), chacun parce que l'autre était tout ce qui leur restait de Zola.



shiraz monroe

cousine ; relation mixte personnage joué Shiraz et Eli ont toujours eu une bonne relation, mais Shiraz a toujours été plus proches de Zola, qu'elle considère comme son frère, et avec qui elle a fait les 400 coups étant plus jeune. La jeune femme aime beaucoup Eli, mais la complicité n'est pas la même. Au fond, Shiraz est un peu gênée par la rivalité apparente de ses deux cousins, rivalité qui n'a jamais existé entre elle et sa soeur Basile. Et puis, les soucis personnels de Shiraz n'arrangent rien.



basile monroe

cousine ; relation positive scénario attendu Basile et Eli ont toujours été très proches. Tous les deux étaient, enfants, plus réservés et moins têtes brûlées que Zola et Shiraz. Ayant le même âge, Basile a toujours soutenu son cousin, surtout pendant son adolescence où il avait des problèmes de violence. Aujourd'hui, ils sont très complices et Eli considère Basile comme sa confidente, celle vers qui il peut se tourner quand tout va mal. Récemment, à cause des soucis qui peuvent exister entre Shiraz et Basile, cette dernière s'est davantage rapproché de son cousin.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 12 Juin 2017 - 22:43 par Invité
eli monroe - zola monroe

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS


Coucou (M) DOMINIC SHERWOOD, frère / relation très conflictuelle. 1922099377 Déjà, merci d'en être encore là dans la lecture de mon petit scénario I love you Eli est un personnage très important pour Zola et pour son développement, vous l'aurez compris (M) DOMINIC SHERWOOD, frère / relation très conflictuelle. 385371470 Du coup, je vais essayer de préciser ici quelques points, mais ma boîte mp et/ou la partie invités demeurent grands ouverts (M) DOMINIC SHERWOOD, frère / relation très conflictuelle. 881803100

Le personnage (+) Le pseudo n'est malheureusement pas vraiment négociable, surtout le nom de famille vu que c'est aussi celui de Zola, Shiraz et Basile (M) DOMINIC SHERWOOD, frère / relation très conflictuelle. 2903089185 Quand au prénom, j'aime beaucoup Eli, et comme je l'ai déjà mentionné plusieurs fois, ça serait top moumoute de le conserver ! Après, s'il vraiment il vous fait horreur, il est tout à fait possible de le cacher derrière une initiale, du style "E. Prénom Monroe". Il faudrait toutefois que le prénom (et le second prénom) restent assez anglais, vu que les Monroe - la branche de Zola et Eli en tout cas - n'a pas d'autres origines qu'anglaises (M) DOMINIC SHERWOOD, frère / relation très conflictuelle. 2941632856 Quant à l'avatar, j'avoue bien aimer Dominic Sherwood, je trouve qu'il colle pas mal au rôle, et que de loin, de dos et par une nuit sans lune, il y a un vague air de ressemblance avec Jack O'Connell (M) DOMINIC SHERWOOD, frère / relation très conflictuelle. 1765539251 Ou pas (M) DOMINIC SHERWOOD, frère / relation très conflictuelle. 3903491763 Enfin, j'aime bien Dominic, mais si vous ne l'aimez pas, libre à vous de choisir quelqu'un d'autre. Je me permets juste de garder un droit de veto sur votre choix, même si à part deux/trois têtes, je ne suis pas vraiment difficile (M) DOMINIC SHERWOOD, frère / relation très conflictuelle. 2237618149

L'histoire / le caractère (+) L'histoire d'Eli est finalement assez libre, à part quelques points que j'ai précisé ; en gros, il faut respecter le fait qu'il ait manqué d'amour venant de son père étant petit, car celui-ci lui a toujours préféré Zola ; qu'il a eu des soucis de violence à l'adolescence, et que Zola a une fois payé sa caution ; qu'il a eu une importante histoire d'amour de ses dix-huit à vingt-trois ans qui lui a permis de se stabiliser ; il a eu beaucoup de mal à surmonter la mort de sa mère à la fin 2015. Le reste est à votre sauce What a Face Pareil pour le caractère, j'ai écrit en gros les grandes lignes, mais à vous de l'adapter et de vous l'approprier (M) DOMINIC SHERWOOD, frère / relation très conflictuelle. 2336905461

Niveau rp / présence (+) Je suis pas vraiment chiante sur ce point, je ne demande pas de niveau particulier (M) DOMINIC SHERWOOD, frère / relation très conflictuelle. 1303875830 Pareil pour l'orthographe, tant que ça reste lisible, ça me va (M) DOMINIC SHERWOOD, frère / relation très conflictuelle. 2798736487 À titre indicatif, je fais généralement entre 500 et 1000 mots en rp, mais je peux facilement dépasser les 1000 quand je suis inspirée (M) DOMINIC SHERWOOD, frère / relation très conflictuelle. 1935183664 Je ne vous demande pas les mêmes pavés, c'est juste pour que vous ne preniez pas peur si je m'emporte un peu Arrow Je demande surtout que vous soyez motivé par le personnage et que vous ne comptiez pas l'abandonner au bout de quelques jours ! Si vous n'êtes pas sûr de pouvoir maintenant une présence régulière, autant ne pas tenter (M) DOMINIC SHERWOOD, frère / relation très conflictuelle. 1765539251 Je n'ai pas d'exigeance particulière concernant le rythme de rp, les règles du fo' me vont (M) DOMINIC SHERWOOD, frère / relation très conflictuelle. 2894325006

Enfin, voilà, j'espère que je ne suis pas trop effrayante (M) DOMINIC SHERWOOD, frère / relation très conflictuelle. 3903491763 Eli est très attendu, que ce soit par moi ou par la joueuse qui joue Kenzo/Shiraz ! Vous êtes sûrs d'avoir au moins trois liens actifs dès votre arrivée par ici (M) DOMINIC SHERWOOD, frère / relation très conflictuelle. 2237618149 Si vous avez la moindre question, encore une fois, je suis complètement disponible, ma boîte mp vous est ovuerte (M) DOMINIC SHERWOOD, frère / relation très conflictuelle. 828680203

Voilà, en espérant vous voir bientôt sur le forum (M) DOMINIC SHERWOOD, frère / relation très conflictuelle. 4144421354


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» (M) FELIX BUJO, frère cadet et aîné, future relation complexe, fils revanchard.
» (M) SAM CLAFLIN, frère adoptif - ex petit ami et beau frère.
» (M) AU CHOIX, demi-frère & ex- beau frère.
» (M) DOMINIC COOPER, I just want to be loved
» (M) DOMINIC COOPER, ex-fiancé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-