"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici ariel - first you loved me then you promised - Page 3 2979874845 ariel - first you loved me then you promised - Page 3 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


ariel - first you loved me then you promised

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 25 Juil 2015 - 11:59 par Invité
ariel - first you loved me then you promised - Page 3 881803100
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 25 Juil 2015 - 19:22 par Invité
Léolyah S. Dawkins a écrit:
Je veux bien qu'on cherche ensemble ariel - first you loved me then you promised - Page 3 1973890357 Déjà, d'après ce que j'ai vu sur ta petite présentation, c'est mal partie entre elles ariel - first you loved me then you promised - Page 3 3903491763 Léo fume comme un pompier et apparemment, Ariel ne fréquente personne qui fume. Par contre, elles ont toute les deux perdus leurs parents et son toute les deux filles uniques donc ça leur fait un point commun. Après je sais pas trop sur quoi on pourrait partir (:

tout d'abord désolée du temps de réponse, j'avais pas d'idées donc j'ai pas répondu tout de suite ! Arrow Finalement j'ai une idée ! J'ai vu que ta Léo était infirmière. Ariel a dû se rendre plusieurs fois à l'hôpital dernièrement. Elle est très stressée par la reprise de l'emprise familiale ! Donc ça lui arrive de faire quelques allers-retours à l'hôpital. Elle aurait pu se retrouver dehors en compagnie de Léo. Ariel tournerait en rond, ça se voyait qu’elle était stressée, alors Léo lui a proposé une cigarette, tellement stressée et énervée, Ariel aurait accepté. Genre elle se serait à moitié étouffée ariel - first you loved me then you promised - Page 3 3903491763 et elle aurait commencé à déballer sa vie à Léo. Et Léo (je sais pas si ça peut correspondre à ton personnage) aurait fait de même. Voilà ce que je pense pour le lien : elles ne connaissent rien sur l'autre, pas même le prénom etc... Et pourtant, elles se grillent toujours une cigarette ensemble et se racontent leur vie, car après tout c'est plus simple lorsque c'est une inconnue. Léo serait l’exception, une des seules personnes qui fume et qu'Ariel supporte. Est-ce que ça te dis ? I love you

jessica + hum d'abord, finalement sur le plan de l'histoire elles sont assez similaires, mais sur leur quotidien totalement différentes ariel - first you loved me then you promised - Page 3 3903491763 Je pense que le personnage de Jessica pourrait être une sorte de fascination aux yeux d'Ariel. En effet, elle est tout ce qu'Ariel n'est pas, et qu'elle ne sera jamais car elle est encore la petite fille qui suit ce que voulait son père pour elle. Pourquoi pas un lien un peu "négatif". Du genre, Ari essaye d'imiter Jess, genre le no-limit ? Et peut-être que Jess s'en rendrait compte et la remettrait sur le droit chemin, ou bien elle emmènerait Ariel encore plus dans son mode de vie ?

hardin + avec plaisir, tu as une idée ou une envie ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 26 Juil 2015 - 5:37 par Invité
J'adore l'idée je les voient plus dans le positif parce que Jess n'a rien contre le fait qu'Ariel suit se que ses parent lui disent puisque elle-même est passer par ce chemin et maintenant c'est une rebelle au yeux de sa famille. Alors, je crois qu'elle adorerait passer du temps avec elle et l'intégrer à son monde. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 26 Juil 2015 - 13:01 par Invité
j'aimerais du positif si possible, mais je suis venue en touriste, tu cherches un lien en particulier peut-être ? ariel - first you loved me then you promised - Page 3 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 26 Juil 2015 - 13:21 par Invité
Ariel Huxley a écrit:
tout d'abord désolée du temps de réponse, j'avais pas d'idées donc j'ai pas répondu tout de suite ! Arrow Finalement j'ai une idée ! J'ai vu que ta Léo était infirmière. Ariel a dû se rendre plusieurs fois à l'hôpital dernièrement. Elle est très stressée par la reprise de l'emprise familiale ! Donc ça lui arrive de faire quelques allers-retours à l'hôpital. Elle aurait pu se retrouver dehors en compagnie de Léo. Ariel tournerait en rond, ça se voyait qu’elle était stressée, alors Léo lui a proposé une cigarette, tellement stressée et énervée, Ariel aurait accepté. Genre elle se serait à moitié étouffée ariel - first you loved me then you promised - Page 3 3903491763 et elle aurait commencé à déballer sa vie à Léo. Et Léo (je sais pas si ça peut correspondre à ton personnage) aurait fait de même. Voilà ce que je pense pour le lien : elles ne connaissent rien sur l'autre, pas même le prénom etc... Et pourtant, elles se grillent toujours une cigarette ensemble et se racontent leur vie, car après tout c'est plus simple lorsque c'est une inconnue. Léo serait l’exception, une des seules personnes qui fume et qu'Ariel supporte. Est-ce que ça te dis ? I love you

Ne t'en fais pas pour le temps de réponse, je n'avais pas d'idée non plus ariel - first you loved me then you promised - Page 3 3903491763 J'aime beaucoup ton idée, le fait qu'elles déballent leurs vies respectives sans se connaître réellement. A la base, Léo n'est pas du tout du genre à se confier. Elle est habituée à entendre les gens parler de leur vie, surtout lorsqu'elle croise du monde sur le parking de l'hôpital mais après, je pense que là, leur première rencontre aurait pu être le jour de l'anniversaire de la mort de son père - où le meilleur ami de Léo l'a tué pour la défendre - et du coup, elle aurait vraiment eu besoin de parler. Surtout que quasiment personne à Londres ne connait cette partie de sa vie. Du coup, elle aurait craqué et en aurait parlé à Ariel. En bref, j'adore ton idée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 26 Juil 2015 - 13:36 par Invité
jessica + oui j'aime ton idée ! ariel - first you loved me then you promised - Page 3 1922099377 En plus, Jessica est à peine plus âgée qu'Ariel donc elle serait un peu une grande soeur qui lui montre des nouvelles choses I love you

hardin + du positif ça va être possible ariel - first you loved me then you promised - Page 3 1922099377 j'ai aucun négatif pour le moment ariel - first you loved me then you promised - Page 3 3903491763 je recherche plus vraiment de liens en particulier, je viens de trouver ceux que je cherchais What a Face mais, j'ai lu un peu ta fiche. Commençons par la rencontre, je pense qu'ils auraient pu se rencontrer quelque temps après l'arrivée de Hardin à Londres (d'ailleurs quel âge avait-il ?). Je pense que l'absence d'un des parents très aimés aurait une chose qui les aurait rapproché. Pour la suite j'ai pas d'idées précises encore ... Peut-être ils auraient pu être un support l'un pour l'autre. Ca pourrait peut-être être un duo terrible, encore aujourd'hui mais en plus adulte ariel - first you loved me then you promised - Page 3 3903491763 je sais pas si ça peut convenir, ou si ça te va ! I love you Tu as peut-être des idées ?

léo + je suis contente que mon idée te plaise ariel - first you loved me then you promised - Page 3 3304863388 Ariel n'est pas du genre à se confier aussi, d'ailleurs elle n'a pas de meilleure amie c'est pour ça, donc avec Léo elle n'irait pas non plus à raconter son premier câlin avec un chat ariel - first you loved me then you promised - Page 3 3903491763 si tu es libre on pourrait se faire le rp de leur rencontre ! et même si tu veux je peux commencer la scène I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 26 Juil 2015 - 13:48 par Invité
Oui, je suis libre pour un rp I love you Je veux bien que tu le commences si tu veux ariel - first you loved me then you promised - Page 3 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 26 Juil 2015 - 13:59 par Invité
d'accord, je le commence, et puis je te mpotte le lien ariel - first you loved me then you promised - Page 3 1913219899
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 26 Juil 2015 - 14:15 par Invité
Hardin est arrivé à Londres quand il avait dix ans ariel - first you loved me then you promised - Page 3 2107231163 donc si ariel habite Londres depuis toujours, ils auraient pu se connaitre en fréquentait la même école ? et comme t'as dis, ils auraient pu se rapprocher du fait que l'un des parents est au abonné absent dans leurs familles. et on peut combiner tes deux idées ariel - first you loved me then you promised - Page 3 3903491763 ils pourraient avoir été le support de l'autre etc et être un duo de choc depuis le collège ou le lycée, toujours fourrés ensemble à faire les pires conneries et à organiser des plans foireux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 26 Juil 2015 - 14:27 par Invité
Ariel est arrivée à Londres à 13 ans, donc ils se seraient rencontrés à l'arrivée d'Ari. Par contre, Ari n'est jamais allée à l'école Arrow Peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer dans un parc en bas de chez eux, et Ari attendait toujours patiemment le retour d'Hardin, ou bien ils allaient chez la même gardienne, ou pratiquaient le même sport, enfin bon on peut toujours s'arranger quoi ariel - first you loved me then you promised - Page 3 3903491763 j'approuve à 1000% le reste de ton idée ! Et aujourd'hui je les vois bien faire les fous dans les magasins, ou en soirée, c'est petits moments de folie qui traversent leurs esprits !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
» I'm on the way to the promised land
» (M) DOMINIC COOPER, I just want to be loved
» if i loved you
» (eoghan) ..more than i ever loved anyone
» leia ➣ she will be loved

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-