"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici ariel - first you loved me then you promised - Page 5 2979874845 ariel - first you loved me then you promised - Page 5 1973890357
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


ariel - first you loved me then you promised

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 16 Aoû 2015 - 1:19 par Invité
Ariel Huxley a écrit:
tout d'abord, désolée pour mon temps de répondre, j'avais pas vu que vous aviez posté ! What a Face vous pouvez me fouetter évidemment ! ariel - first you loved me then you promised - Page 5 3112672494

jessica + oui très bonne idée ! je te rajoute à ma MAJ, et puis pour un rp, si tu es libre, mpotte-moi !

marissa + oui avec plaisir I love you Marissa pourrait être l’égérie officielle des bijouteries Huxley. Du coup, elles auraient pu se rencontrer tout à fait par hasard, (ou à la fin d'un défilé). Ariel aurait été charmée par la personnalité de Marissa. Elles pourraient même être de très bonnes amies !

salomé + évidemment I love you est-ce que tu as une idée ? une envie ? Sinon parle-moi de ton personnage et on cherchera ensemble I love you

encore désolée les beautés du temps de réponse !

Ouiii je suis libre pour un rp I love you

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 16 Aoû 2015 - 13:10 par Invité
Salomé est un mannequin de 22 ans, une vie très simple avec une enfance pas facile, perte de son père et mère alcoolique. Pourtant elle est une battante et aujourd'hui est heureuse. Niveau caractère Salomé est Maladroite - serviable - compétitrice - intelligente - têtu - optimiste - drôle - impatiente - charismatique - aime séduire - susceptible.
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 17 Aoû 2015 - 10:51 par Invité
jessica + je te mpotte dans la journée alors ! I love you

salomé + d'accord, Ariel aussi a perdu un parent, sa Maman. Elle en est très affectée. Ca nous fait une base je pense. Au niveau du caractère elles sont semblables ! J'ai peut-être une idée, ton personnage a toujours vécu à Londres ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 18 Aoû 2015 - 13:34 par Invité
Ariel Huxley a écrit:


salomé + d'accord, Ariel aussi a perdu un parent, sa Maman. Elle en est très affectée. Ca nous fait une base je pense. Au niveau du caractère elles sont semblables ! J'ai peut-être une idée, ton personnage a toujours vécu à Londres ?

Oui elle a toujours été à Londres ariel - first you loved me then you promised - Page 5 2723850382
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 18 Aoû 2015 - 20:29 par Invité
Ariel Huxley a écrit:
jessica + je te mpotte dans la journée alors ! I love you

salomé + d'accord, Ariel aussi a perdu un parent, sa Maman. Elle en est très affectée. Ca nous fait une base je pense. Au niveau du caractère elles sont semblables ! J'ai peut-être une idée, ton personnage a toujours vécu à Londres ?

ya pas de problème je t'attend I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 29 Aoû 2015 - 12:35 par Invité
encore une fois, désolée de mon temps de réponse, j'avais pas vu vos réponses ! ariel - first you loved me then you promised - Page 5 407349490 promis je mets des lunettes !

jessica + je te mpotte de suite après ça !

salomé + je ne me rappelle plus très bien de mon idée, mais j'vais essayer de t'en proposer une quand même I love you voilà quand la mère de Sal' a commencé à vraiment boire, c'est à ce moment-là qu'Ari' a débarqué à Londres. Les deux petites filles auraient pu sympathiser. Je sais pas comment, peut-être elles se seraient rencontrées dans un parc, Sal' fuyant sa mère et Ari fuyant la détresse de son père. Enfin bon, elles auraient décidé que ce coin de parc était le leur, et elles venaient à chaque fois qu'elles se sentaient mal. Leur amitié est forte, et elles savent tout sur l'autre. Sauf, que dernièrement, Ari' a fait une sorte de "fugue". Elle a quitté Londres durant un an sans prévenir quiconque. Sal' l'aurait très mal pris, car elles se considéraient comme des soeurs. Et lorsqu'Ari' est revenue, elle s'est braquée face aux reproches de Sal'. Aujourd'hui, on pourrait dire qu'Ari regrette son geste et qu'elle cherche à avoir le pardon de Sal' ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 31 Aoû 2015 - 14:36 par Invité
Ariel Huxley a écrit:
encore une fois, désolée de mon temps de réponse, j'avais pas vu vos réponses ! ariel - first you loved me then you promised - Page 5 407349490 promis je mets des lunettes !


salomé + je ne me rappelle plus très bien de mon idée, mais j'vais essayer de t'en proposer une quand même I love you voilà quand la mère de Sal' a commencé à vraiment boire, c'est à ce moment-là qu'Ari' a débarqué à Londres. Les deux petites filles auraient pu sympathiser. Je sais pas comment, peut-être elles se seraient rencontrées dans un parc, Sal' fuyant sa mère et Ari fuyant la détresse de son père. Enfin bon, elles auraient décidé que ce coin de parc était le leur, et elles venaient à chaque fois qu'elles se sentaient mal. Leur amitié est forte, et elles savent tout sur l'autre. Sauf, que dernièrement, Ari' a fait une sorte de "fugue". Elle a quitté Londres durant un an sans prévenir quiconque. Sal' l'aurait très mal pris, car elles se considéraient comme des soeurs. Et lorsqu'Ari' est revenue, elle s'est braquée face aux reproches de Sal'. Aujourd'hui, on pourrait dire qu'Ari regrette son geste et qu'elle cherche à avoir le pardon de Sal' ?

Oh j'adore ton idée ariel - first you loved me then you promised - Page 5 1922099377 on part alors sur ça c'est trop bien comme idée !!! ariel - first you loved me then you promised - Page 5 1913219899 ariel - first you loved me then you promised - Page 5 2956214381
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 1 Sep 2015 - 12:12 par Invité
top, ariel - first you loved me then you promised - Page 5 1922099377 si tu es dispo on pourrait se faire un rp flashback, mettant en scène le retour d'Ari' à londres ! je peux le commencer même si tu le veux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 6 Sep 2015 - 20:25 par Invité
Han mais j'étais persuadée d'avoir posté ici ariel - first you loved me then you promised - Page 5 3783328667 j'ai du faire une fausse manip en postant c'est pas possible autrement ariel - first you loved me then you promised - Page 5 3903491763

Anyway, j'aimerais beaucoup un lien ariel - first you loved me then you promised - Page 5 1973890357 Elles ont toutes les deux été élevée dans le grand luxe, dans des famille sou l'image comptait énormément (le papa de Mila était en politique et a faillit être premier ministre si elle n'avait pas ruiné sa campagne) donc je pense qu'elles peuvent se connaître depuis un bon moment toutes les deux ariel - first you loved me then you promised - Page 5 208687334 Pour la rencontre ça peut être à n'importe quel événement caritatif ou un truc du genre, voir même à l'école. Après je ne sais pas si tu as déjà beaucoup de liens chez les filles, car leur vie et leur statut pourrait tout aussi bien mener à un lien positif que négatif ariel - first you loved me then you promised - Page 5 3783328667
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 6 Sep 2015 - 22:53 par Invité
hen, quelqu'un ne voulait pas de toute évidence que nous ayons un lien ariel - first you loved me then you promised - Page 5 3903491763 mais avec plaisir un lien I love you ariel - first you loved me then you promised - Page 5 1922099377

Très bonne idée, elles peuvent très bien s'être rencontrées dès l'arrivée d'Ariel à Londres, son père et elle n'ont dû louper aucun événement de charité ! J'ai lu dans ta fiche que Mila tentait tout pour ne pas y assister ! Elles auraient pu d'abord être des amies de soirées, s'aidant mutuellement à supporter ces nuits à rallonge. Pour ce qui est des liens, j'en ai du côté des filles, mais pas des vraiment exploités donc on peut dire que je pars de loin... ariel - first you loved me then you promised - Page 5 3903491763 après dans ta fiche, j'ai bien vu que Mila a un caractère bien trempé, elle a réussit à envoyer bouler son père, alors qu'Ari' encore aujourd'hui, suit les volontés de son père à la lettre alors qu'il est mort. Elles sont plutôt opposées sur ça, mais les opposées s'attirent ! Après Ari' est pas quelqu'un qui se fait des ennemies ! Au contraire, elle n'aime pas trop être en froid avec les gens... Mais on peut toujours se trouver un négatif si toi tu trouves que leurs caractères feraient des éclairs en se confrontant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
» I'm on the way to the promised land
» (M) DOMINIC COOPER, I just want to be loved
» if i loved you
» (eoghan) ..more than i ever loved anyone
» leia ➣ she will be loved

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-