"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici ariel - first you loved me then you promised - Page 4 2979874845 ariel - first you loved me then you promised - Page 4 1973890357
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


ariel - first you loved me then you promised

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 26 Juil 2015 - 14:33 par Invité
ah bon bah on peut faire comme t'as dis pour le parc ariel - first you loved me then you promised - Page 4 3903491763 ils auraient même pu être voisins peut-être ?
pour le reste ça marche ariel - first you loved me then you promised - Page 4 881803100 on fait comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 26 Juil 2015 - 15:17 par Invité
oui très bonne idée ! ils auraient pu embêter les autres voisins ariel - first you loved me then you promised - Page 4 1922099377 mon activité préférée en irl quand j'avais dix ans Arrow What a Face ariel - first you loved me then you promised - Page 4 3903491763
top ariel - first you loved me then you promised - Page 4 3304863388 , si tu veux on peut se lancer dans un rp si tu es dispo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 26 Juil 2015 - 15:35 par Invité
moi je préférais appeler des gens au hasard et les faire chier comme ça ariel - first you loved me then you promised - Page 4 2637431331 mais oui voilà, dans cet esprit là ariel - first you loved me then you promised - Page 4 3903491763 bah écoute je veux bien, mais si tu pouvais le commencer (je dois faire ma valise)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 27 Juil 2015 - 5:15 par Invité
Ariel Huxley a écrit:
jessica + oui j'aime ton idée ! ariel - first you loved me then you promised - Page 4 1922099377 En plus, Jessica est à peine plus âgée qu'Ariel donc elle serait un peu une grande soeur qui lui montre des nouvelles choses I love you

hardin + du positif ça va être possible ariel - first you loved me then you promised - Page 4 1922099377 j'ai aucun négatif pour le moment ariel - first you loved me then you promised - Page 4 3903491763 je recherche plus vraiment de liens en particulier, je viens de trouver ceux que je cherchais What a Face mais, j'ai lu un peu ta fiche. Commençons par la rencontre, je pense qu'ils auraient pu se rencontrer quelque temps après l'arrivée de Hardin à Londres (d'ailleurs quel âge avait-il ?). Je pense que l'absence d'un des parents très aimés aurait une chose qui les aurait rapproché. Pour la suite j'ai pas d'idées précises encore ... Peut-être ils auraient pu être un support l'un pour l'autre. Ca pourrait peut-être être un duo terrible, encore aujourd'hui mais en plus adulte ariel - first you loved me then you promised - Page 4 3903491763 je sais pas si ça peut convenir, ou si ça te va ! I love you Tu as peut-être des idées ?

léo + je suis contente que mon idée te plaise ariel - first you loved me then you promised - Page 4 3304863388 Ariel n'est pas du genre à se confier aussi, d'ailleurs elle n'a pas de meilleure amie c'est pour ça, donc avec Léo elle n'irait pas non plus à raconter son premier câlin avec un chat ariel - first you loved me then you promised - Page 4 3903491763 si tu es libre on pourrait se faire le rp de leur rencontre ! et même si tu veux je peux commencer la scène I love you

ouiii soeur de coeur ariel - first you loved me then you promised - Page 4 208687334
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 13 Aoû 2015 - 21:18 par Invité
Un petit lien ça te dit ?
On pourrait avoir une sorte de contrat en commun (car Marissa est styliste dans son entreprise familial aussi ariel - first you loved me then you promised - Page 4 2637431331 ) ?

Kiss, XoXo

Princesse Marissa ariel - first you loved me then you promised - Page 4 374487692
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 13 Aoû 2015 - 21:32 par Invité
Un petit lien ? <3 :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 15 Aoû 2015 - 11:08 par Invité
tout d'abord, désolée pour mon temps de répondre, j'avais pas vu que vous aviez posté ! What a Face vous pouvez me fouetter évidemment ! ariel - first you loved me then you promised - Page 4 3112672494

jessica + oui très bonne idée ! je te rajoute à ma MAJ, et puis pour un rp, si tu es libre, mpotte-moi !

marissa + oui avec plaisir I love you Marissa pourrait être l’égérie officielle des bijouteries Huxley. Du coup, elles auraient pu se rencontrer tout à fait par hasard, (ou à la fin d'un défilé). Ariel aurait été charmée par la personnalité de Marissa. Elles pourraient même être de très bonnes amies !

salomé + évidemment I love you est-ce que tu as une idée ? une envie ? Sinon parle-moi de ton personnage et on cherchera ensemble I love you

encore désolée les beautés du temps de réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 15 Aoû 2015 - 12:50 par Invité
Ça me va parfaitement ! Amie et collègue de travail! <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 15 Aoû 2015 - 14:59 par Invité
Atchoum ariel - first you loved me then you promised - Page 4 1499450316
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 15 Aoû 2015 - 15:10 par Invité
marissa + top alors, contente que ça te plaise ! et on pourra toujours faire évoluer leur amitié dans un rp !

elsa + kloss une beauté cette fille ariel - first you loved me then you promised - Page 4 705448254 bref, tu viens chercher un petit lien je suppose ? Tu as une idée ou une envie ? Ou on cherche ensemble I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
» I'm on the way to the promised land
» (M) DOMINIC COOPER, I just want to be loved
» if i loved you
» (eoghan) ..more than i ever loved anyone
» leia ➣ she will be loved

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-