"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici ariel - first you loved me then you promised - Page 2 2979874845 ariel - first you loved me then you promised - Page 2 1973890357
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


ariel - first you loved me then you promised

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 18 Juil 2015 - 0:00 par Invité
Avec plaisir I love you C'est pas très grave on va se trouver un lien sympathique
J'aime bien le caractère de ton personnage déjà ! Voilà à quoi je pensais. Ariel a passé son bac cette année. Elle aurait pu rencontrer Reese à ce moment là ! Sachant que Ariel n'a pratiquement pas eu de jeunesse, toujours enfermée chez elle à cause des mesures de sécurité, elle ne sait pas vraiment s'amuser, elle est pas tes casse cou et ose pas faire grand chose. Reese pourrait la sortir de ça. Il serait de garçon qui lui fait vivre une raie adolescence, ce moment ou on vit sans se préoccuper de rien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 18 Juil 2015 - 0:12 par Invité
oooh oui j'adore l'idée ariel - first you loved me then you promised - Page 2 1922099377 c'est simple, efficace et ça peut évoluer facilement en RP ariel - first you loved me then you promised - Page 2 2406027045 ariel - first you loved me then you promised - Page 2 1922099377
Par contre pour ce qui est de la rencontre, elle doit être récente car Reese est arrivé à Londres y a peu de temps (quelques mois tout au plus)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 18 Juil 2015 - 0:29 par Invité
Si on voit ça en IRL le ça c'était il y a un mois donc on peut dire deux mois, vu que Ariel ne donne au même pas sa confiance comme ça ! Ça serait bon pour toi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 18 Juil 2015 - 2:47 par Invité
Ariel Huxley a écrit:
opale + bon déjà on peut jouer avec le métier d'Opale. Ari' est actuellement sous la protection d'un garde du corps car elle est en danger à cause de son héritage. On pourrait dire qu'avant de trouver le garde du corps, c'était opale qui venait s'assurer qu'Ariel était toujours en vie. Ariel n'étant pas très à l'aise avec cette nouveauté, elle aurait essayé à établir un genre de lien. Elles auraient vite brisé la glace. Après, j'ai lu qu'Opale était engagée auprès d'oeuvres de charité, Ariel aussi surtout celles pour les enfants. Elles auraient pu se retrouver dans un gala. Après je sais pas trop sur quoi on peut partir, plus amies ? Ou un lien plu fort ? Après si Opale n'est qu'à Londres depuis trois mois, il faudra faire évoluer le lien au fil du rp
L'idée me plait bien. ariel - first you loved me then you promised - Page 2 3783328667 Opales aurait pu "s'occuper" d'Ariel sous la demande de son père -qui est le chef de la police- afin de la rassurer sur sa sécurité et tout ça. Puis comme tu l'as dit, on peut aussi partir sur le fait qu'elles seraient amenés à se voir à des oeuvres de charités. Elle est très impliquées dans les causes humanitaires, et ce point de partage aurait pu les rapprocher d'avantage. ariel - first you loved me then you promised - Page 2 208687334
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 18 Juil 2015 - 9:00 par Invité
Ariel Huxley a écrit:
Si on voit ça en IRL le ça c'était il y a un mois donc on peut dire deux mois, vu que Ariel ne donne au même pas sa confiance comme ça ! Ça serait bon pour toi ? I love you

Oui nickeel ariel - first you loved me then you promised - Page 2 1975938187 ariel - first you loved me then you promised - Page 2 2406027045 ariel - first you loved me then you promised - Page 2 2723850382
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 18 Juil 2015 - 11:53 par Invité
Bon bah voilà, je suis obligée d'exiger un lien ariel - first you loved me then you promised - Page 2 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 20 Juil 2015 - 5:58 par Invité
Gigi!! ariel - first you loved me then you promised - Page 2 2823179453

je veux un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 20 Juil 2015 - 10:42 par Invité
opale + oui j'adore ! I love you en plus Opale est quand même plus âgée qu'Ariel. Je vois bien Ariel demander conseils à Opale quand elle est perdue. En effet, vu qu'Opale est assez chef d'elle-même et de ses décisions, elle serait un repère pour Ari.

reese + parfait alors mpotte-moi si on peut se commencer un rp ! I love you

leolyah + j'allais aller sur ta fiche si tu ne l'avais pas fait ! ariel - first you loved me then you promised - Page 2 3903491763 tu as une idée ou tu veux que l'on cherche ensemble ? I love you

jessica + meeegan ariel - first you loved me then you promised - Page 2 4094582668 avec plaisir le lien ! Tu as déjà une idée ou une envie ? On peut chercher ensemble I love you dans ce cas-là fais-moi un petit topo sur ta Jess'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 20 Juil 2015 - 10:56 par Invité
Je veux bien qu'on cherche ensemble ariel - first you loved me then you promised - Page 2 1973890357 Déjà, d'après ce que j'ai vu sur ta petite présentation, c'est mal partie entre elles ariel - first you loved me then you promised - Page 2 3903491763 Léo fume comme un pompier et apparemment, Ariel ne fréquente personne qui fume. Par contre, elles ont toute les deux perdus leurs parents et son toute les deux filles uniques donc ça leur fait un point commun. Après je sais pas trop sur quoi on pourrait partir (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 24 Juil 2015 - 4:45 par Invité
Ariel Huxley a écrit:
opale + oui j'adore ! I love you en plus Opale est quand même plus âgée qu'Ariel. Je vois bien Ariel demander conseils à Opale quand elle est perdue. En effet, vu qu'Opale est assez chef d'elle-même et de ses décisions, elle serait un repère pour Ari.

reese + parfait alors mpotte-moi si on peut se commencer un rp ! I love you

leolyah + j'allais aller sur ta fiche si tu ne l'avais pas fait ! ariel - first you loved me then you promised - Page 2 3903491763 tu as une idée ou tu veux que l'on cherche ensemble ? I love you

jessica + meeegan ariel - first you loved me then you promised - Page 2 4094582668 avec plaisir le lien ! Tu as déjà une idée ou une envie ? On peut chercher ensemble I love you dans ce cas-là fais-moi un petit topo sur ta Jess'

Alors... j'ai remarquer qu'elles sont des points en commun mais, aussi beaucoup de différences. En effet Jess a perdu sa mère pendant son adolescence et a eu des haut et des bas avec un homme ce qui a bouleverser sa vie. Maintenant, au lieu d'être une femme avec un métier prestigieux, elle est propriétaire d'une boite de nuit, elle boit, se drogue presqu'a tout les soirs. Elle vit vraiment la vie de rêve d'une gosse de 16 ans ariel - first you loved me then you promised - Page 2 1200797290 Voila tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
» I'm on the way to the promised land
» (M) DOMINIC COOPER, I just want to be loved
» if i loved you
» (eoghan) ..more than i ever loved anyone
» leia ➣ she will be loved

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-