(✰) message posté Sam 2 Mai 2015 - 22:15 par Invité
je viens quémander un petit lien avec la jolie Claire Holt! alors^^
elles ont le même âge et Maja est en Angleterre depuis une quinzaine d'années^^ elles pourraient se connaître du collège/lycée. Sinon, je pensais aussi à un lien de coach, ou partenaire de sport? Je sais pas ce que tu en penses, ce dont tu as le plus besoin^^
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 9 Mai 2015 - 17:19 par Invité
Tom N. Johnsson a écrit:
Oh ouiiiii j'aime la guerre mondiale :chou:
yes je te mpotte tout de suite pour qu'on puisse parler RP
Eleonor M. Stanson a écrit:
Une amie sportive? :chou:
Oh oui :sandrine: avec plaisir ! On approfondit un peu le lien?
Maja Alvarez a écrit:
je viens quémander un petit lien avec la jolie Claire Holt! alors^^
elles ont le même âge et Maja est en Angleterre depuis une quinzaine d'années^^ elles pourraient se connaître du collège/lycée. Sinon, je pensais aussi à un lien de coach, ou partenaire de sport? Je sais pas ce que tu en penses, ce dont tu as le plus besoin^^
meow, j'aime l'idée qu'elles se connaissent depuis longtemps, après est-ce que ça serait plus positif ou négatif? parce qu'au lycée, Elliana était pas une enfant de coeur, au contraire, elle était plutôt insupportable et super peste j'ai besoin d'un peu tout, je suis pas fermée, je suis toujours libre pour un lien
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 10 Mai 2015 - 21:08 par Invité
Me voilà du coup :D
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 18 Mai 2015 - 19:50 par Invité
Prout. (je suis mature) JE VEUX DES LIENS AVEC TES BEBES
Margot Bernstein-Woolf
MEMBRE
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 10019
» Pseudo : violent delights. (morgane)
» Âge : vingt-huit ans
» Schizophrénie : none.
(✰) message posté Ven 29 Mai 2015 - 1:03 par Margot Bernstein-Woolf
dans tes recherches y a rien qui correspondrait à ma lou mais je viens quand meme parce qu'on est des thugs- mauvaises :hihi:
Will T. Stark
MEMBRE
» Date d'inscription : 26/03/2015
» Messages : 7237
» Pseudo : stardust. (Margaux).
» Âge : /
(✰) message posté Ven 29 Mai 2015 - 17:50 par Will T. Stark
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 12 Juin 2015 - 12:10 par Invité
My perfect frennemy THE TYLER BLOOD IS WITHIN US
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 12 Juin 2015 - 12:15 par Invité
Un ami sportif, ça te tente? Il vient de revenir en ville et maintenant que sa santé est meilleure il veut reprendre le sport, en tout genre. Ca lui permet de s'aérer l'esprit aussi
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 19 Juin 2015 - 18:07 par Invité
claire mon bb obligée de passer par là
★ (M/F) Collègues et Clients du Fitness First; Ellie est coach sportive et apprentie professeur de fitness, alors tout bon coach a besoin de clients et de personnes à coacher et des collègues qui travaillent dans son environnement.
eden est du genre sportive, alors je pense qu'elle pourrait facilement être une de ses clientes
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 21 Juin 2015 - 12:17 par Invité
PARDON DU RETARD
Egan L. Mathewsen a écrit:
Me voilà du coup :D
héhé tu as des idées ou des envie en particulier, sachant que je veux des liens avec tes trois comptes. (et aussi avec mon DC )
Lennie Von Ziegler a écrit:
Prout. (je suis mature) JE VEUX DES LIENS AVEC TES BEBES
AH MAIS OUI ON EN A PAS ENCORE PARLE CA S'IMPOSE ! J'arrive te harceler
Joey M. Marshall a écrit:
elle est belle Joey -- faut que je la rajoute
Elsa St. Claire a écrit:
My perfect frennemy THE TYLER BLOOD IS WITHIN US
Karlie la moche MA COUSINE QUE JE VAIS DESTESTER SI FORT
Raphael A. Morgan a écrit:
Un ami sportif, ça te tente? Il vient de revenir en ville et maintenant que sa santé est meilleure il veut reprendre le sport, en tout genre. Ca lui permet de s'aérer l'esprit aussi
Oh oui, j'aime bien l'idée ça peut être intéressant à jouer. Ils se sont rencontrés comment? Elliana a eu un accident en décembre dernier, donc elle a du faire de la rééducation et relentir un peu la cadence pendant un temps (bon maintenant ça va mieux )
Eden Whitmore a écrit:
claire mon bb obligée de passer par là
★ (M/F) Collègues et Clients du Fitness First; Ellie est coach sportive et apprentie professeur de fitness, alors tout bon coach a besoin de clients et de personnes à coacher et des collègues qui travaillent dans son environnement.
eden est du genre sportive, alors je pense qu'elle pourrait facilement être une de ses clientes
chung chung chung :sandrine: t'as bien fait de passer par là parce que j'allais passer sur la tienne Oh ouui Eden est une de ses coachés, j'aime bien elle viendrait régulièrement?