"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici fiche corbeille Léa - Page 6 2979874845 fiche corbeille Léa - Page 6 1973890357


fiche corbeille Léa

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 13 Nov 2014 - 3:09 par Invité
Je viens parler de notre lien fiche corbeille Léa - Page 6 3735065678

Je peux déjà dire qu'Aaron connaissait l'existence d'Elliana bien avant qu'il emménage à Londres, car il a plus ou moins aidé Sofia dans ses démarches pour la retrouver. Si je ne me trompe pas, c'est le seul à qui elle en avait parlé, quand elle apprit qu'elle avait une demi-soeur. Après, j'imagine qu'ils se seraient connus grâce à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 16 Nov 2014 - 12:06 par Invité
OH OUI LE AARON fiche corbeille Léa - Page 6 1942225346 fiche corbeille Léa - Page 6 1973890357

Je suis d'accord pour le fait qu'il se connaissent via Sofia, mais pour le moment la relation entre Sofia & Elliana est pas au beau fixe et risque pas de l'être avant un bon moment :hihi: Elliana va avoir une certaine rancoeur envers sa mère et donc par extension envers Sofia.

Mais j'imagine bien qu'ils se connaissent "sans Sofia". Elliana a toujours eu cette envie de se cultiver mais sans avoir jamais l'occasion car elle a passé son diplôme de coach tôt, donc je la verrais bien s'incruster dans un des cours d'Aaron, sous un faux nom et se rapprocher d'Aaron.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 18 Nov 2014 - 2:57 par Invité
Citation :
★(M/F) club de lecture; La jeune femme s'est mise à la lecture intensive, elle a le temps durant ses trajets en métro, il est donc à la recherche de personne voulant bien partager cette nouvelle passion avec elle, homme ou femme peu importe, quelqu'un qui lui ouvrirait les yeux sur le monde et les plaisirs de la littérature.

J'avais vu ce lien et je m'étais dis que ça serait parfait pour eux. Donc, je suis d'accord avec l'idée qu'ils se connaissent depuis un moment, sans savoir qu'il ont une personne en commun (Sofia). Se rapprocher dans quel sens ? Tu veux dire qu'ils pourraient être bons amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 18 Nov 2014 - 16:27 par Invité
Aaron M. Culligan a écrit:
Citation :
★(M/F) club de lecture; La jeune femme s'est mise à la lecture intensive, elle a le temps durant ses trajets en métro, il est donc à la recherche de personne voulant bien partager cette nouvelle passion avec elle, homme ou femme peu importe, quelqu'un qui lui ouvrirait les yeux sur le monde et les plaisirs de la littérature.

J'avais vu ce lien et je m'étais dis que ça serait parfait pour eux. Donc, je suis d'accord avec l'idée qu'ils se connaissent depuis un moment, sans savoir qu'il ont une personne en commun (Sofia). Se rapprocher dans quel sens ? Tu veux dire qu'ils pourraient être bons amis ?

J'avais oublié ce lien fiche corbeille Léa - Page 6 878725457
mais oui c'est toujours d'actualité et c'est parfait pour Aaron & Elliana. Je pense qu'elle se serait inscrite sous Ellie et non Elliana donc Aaron saurait pas que c'est la soeur de Sofia (mais comme elles se ressemblent un peu il aurait peut-être une idée :hihi: Et puis l'idée qu'ils se conaissent et se confient l'un envers l'autre me plait.

Quand je disais se rapprocher, je pensais dans le sens amical, vu qu'Elliana est déjà en "relation" avec quelqu'un et que ça foutrait pas mal la merde entre Sofia & Aaron (mais d'un autre côté, si ça s'est passé quand Aaron était à Londres et pas Sofia, donc il y a deux ou trois ans, pourquoi pas fiche corbeille Léa - Page 6 1765539251 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 18 Nov 2014 - 17:28 par Invité
Non, Aaron est arrivé à Londres après Sofia. Donc, Elliana (Ellie) suivrait quelques uns de ses cours, il l'initierait à la littérature et petit à petit, ils se seraient devenus confidents l'un pour l'autre. Vu qu'en plus, entre Aaron et Sofia s'est un peu tendu, il trouverait en elle une nouvelle ''meilleure amie''. Mais oui, le fait qu'elle ressemble étrangement à sa meilleure amie pourrait le titiller un peu et il pourrait se poser des questions, sans vraiment  découvrir la vérité. Ça te convient comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 19 Nov 2014 - 19:20 par Invité
Ca me convient parfaitement! J'adore l'idée fiche corbeille Léa - Page 6 1922099377 fiche corbeille Léa - Page 6 1973890357
Je te rajoute à ma prochaine mise à jour ! Et si tu veux qu'on se fasse un petit sujet, tu me MP fiche corbeille Léa - Page 6 3209449636
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 23 Déc 2014 - 13:37 par Invité
Maaa voisine ! fiche corbeille Léa - Page 6 2956214381 :kissouille: fiche corbeille Léa - Page 6 3855737661 :luve:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 26 Déc 2014 - 15:31 par Invité
Ma voisineeeee fiche corbeille Léa - Page 6 1973890357 fiche corbeille Léa - Page 6 3209449636
Je t'ai ajouté !fiche corbeille Léa - Page 6 3729335241 :luve:


MISE A JOUUUUUR — 26/12
fiche corbeille Léa - Page 6 1973890357 fiche corbeille Léa - Page 6 3368752548
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 28 Déc 2014 - 0:40 par Invité
Je ne viens pas en touriste, applaudis moi c'est très rare. :luve:

Alors voilà, Blake a perdu énooooormément de poids pendant son adolescence (plus d'une quinzaine) et depuis elle fait très très attention à ne pas reprendre ses kilos. Quand elle vivait en Louisiane elle faisait du sport chez elle (parce qu'elle a peur des salles de sport et du regard des autres) sauf que maintenant qu'elle est à Londres et qu'elle squatte chez sa soeur, elle a plus vraiment d'autre choix. Soit c'est la salle de sport, soit c'est rien. Du coup je la voyais bien avoir des débuts trèèèèès difficiles et vraiment galérer à prendre confiance en elle par rapport à ça, du coup maybe Ellia pourrait l'aider ou jesaispastropquoi. fiche corbeille Léa - Page 6 3674345785 Ou voire même complètement le contraire en fait. fiche corbeille Léa - Page 6 3674345785 Bon en fait je balance surtout quelques idées en vrac, ça reste à peaufiner avec la vision de ton personnage. fiche corbeille Léa - Page 6 2107231163
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 28 Déc 2014 - 12:32 par Invité
j'applaudiiiiiis, ayouuuu fiche corbeille Léa - Page 6 2406027045 :lover:

j'aime ton idée, Elliana aime les challenges et je pense qu'elle se prendrait de compassion pour Blake. fiche corbeille Léa - Page 6 1922099377 Ellie est un peu en convalescence en ce moment, des suites d'une agression où elle a eu des côtes cassées et des bleus mais elle toujours indomptable et le sport reste son moyen d'extérioriser sa douleur. Donc elle donnera toujours des cours mais elle pourra moins pratiqué pour le moment. fiche corbeille Léa - Page 6 902495459 Elliana pourrait agir comme un tampon et permettre à Blake de prendre confiance en elle, de parler un peu. Elle lui donnera des cours de boxe si tu veux, ça défoule fiche corbeille Léa - Page 6 3903491763 Je vois plus un lien positif Elliana est assez tournée vers les autres, prêtes à les aider surtout si ça passe par le sport, vu que le sport l'a aider à extérioriser ses colères.

fiche corbeille Léa - Page 6 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
» fiche Ehan (corbeille)
» fiche de liens corbeille
» récupérer une fiche
» Récupération de fiche
» récupération d'une fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-