"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici fiche corbeille Léa - Page 4 2979874845 fiche corbeille Léa - Page 4 1973890357
-25%
Le deal à ne pas rater :
Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro 6,78″ 5G + casque ...
599 € 799 €
Voir le deal


fiche corbeille Léa

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 5 Sep 2014 - 19:34 par Invité
Olivia C. Wayland a écrit:
Ohhhh il faut que tu me les montres fiche corbeille Léa - Page 4 1922099377
moi j'ai trouvé celui-là mais elles sont pas contentes
http://31.media.tumblr.com/028b0728e847c9069ebd2b9a788155be/tumblr_mjk7xyuUcf1rmmcgyo1_500.gif
on peut chercher ensemble mais j'aimerais partir sur une amitié !! Je vois bien Olivia avoir deux trois copines qu'elle voit hyper souvent et avec qui elle peut sortir ?

Hehe, j'ai pleins de liens de Claire & Dianna fiche corbeille Léa - Page 4 1922099377 ( ici , ) Moi aussi je partirai bien sur une amitié, pourquoi pas des meilleures amies? fiche corbeille Léa - Page 4 1922099377 Elles se seraient peut-être rencontrés à l'école, bon elles ne sont pas du même milieu social mais elles auraient sympathisés à l'adolescence et pendant la grossesse d'Olivia, elle aurait été une des seules à la soutenir etc et puis quand elle est partie à Paris, Ellie & Lily seraient restés en contact, s'envoyant des mails, etc etc

Mainteant qu'Olivia est de nouveau à Londres, elles se revoient, rattrapent le temps perdue, passent des journées en pyjama à manger de la glace et regarder des films. fiche corbeille Léa - Page 4 1922099377 fiche corbeille Léa - Page 4 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 5 Sep 2014 - 20:19 par Invité
ça me va très bien un lien de meilleure amie fiche corbeille Léa - Page 4 1922099377 la rencontre à l'école c'est super comme elles ont le même âge ça colle parfaitement. Ensuite pour le milieu social ça aurait d'ailleurs pu faire le lien entre Zachary le père de son bébé qui vient d'un milieu aisé, elle aurait pu jouer les entremetteuses à l'époque ???

des journées glaces/pyjama fiche corbeille Léa - Page 4 1922099377 fiche corbeille Léa - Page 4 2894325006 totalement !! Elles seraient le genre d'amies à se voir pratiquement tout les jours, même pour pas longtemps mais toujours fourré ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 5 Sep 2014 - 20:40 par Invité
YESS tout à fait, comme ça Elliana aurait présenté Zachary à Olivia, le rôle d'entremetteuse lui va très bien. En plus, quand elle était jeune, Ellie aimait bien que tout aille dans son sens alors présenter sa meilleure amie à son ami ne lui aurait pas poser de problème. fiche corbeille Léa - Page 4 1922099377

Après, vu comment la relation s'est terminée, Elliana aurait pu developper une petite culpabilité envers Olivia et depuis l'adoption de son bébé, elle pendrait soin d'elle et veillerai à ce qu'il ne lui arrive plus rien d'autre. fiche corbeille Léa - Page 4 4001692198 Du coup, oui elles seraient toujorus fourrées ensemble et Olivia connaîtrait tout les moindres petits secrets d'Elliana (même sa relation destructrice avec Allistaire Rotten - jamie dornan - dont personne d'autre est au courant fiche corbeille Léa - Page 4 3609820499 )

J'aime tellemeeent cette idée fiche corbeille Léa - Page 4 1942225346 fiche corbeille Léa - Page 4 2823179453
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 5 Sep 2014 - 20:50 par Invité
Sans aucun jeu de mot je suis venu à poil :p, aucunes idées.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 5 Sep 2014 - 21:27 par Invité
c'est parfait fiche corbeille Léa - Page 4 1922099377 elles se ressemblent beaucoup de part leur relation assez destructrice avec les hommes !! il nous faudrait un rp fiche corbeille Léa - Page 4 2406027045
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 6 Sep 2014 - 16:09 par Invité
Encore trop à la bourre, sorry fiche corbeille Léa - Page 4 2577236664 bref, je la vois pas trop les conseiller, parce que elle n'y connait absolument rien en sport, mais oui, je pense qu'elle pourrait venir à plusieurs entrainements vu qu'en général, elle s'ennuie quand elle ne travaille pas donc ça lui ferait passé le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 7 Sep 2014 - 11:53 par Invité
Taylor A. Wright a écrit:
Sans aucun jeu de mot je suis venu à poil :p, aucunes idées.

fiche corbeille Léa - Page 4 3903491763 Mhh, Elliana est peu mollassonne en ce moment, elle a besoin d'un peu de motiviation et surtout de se dépenser autre qu'en faisant son travail. Est ce que Taylor pourrait lui apprendre quelques mouvements de boxe?

Abygaëlle V. Thomas a écrit:
Encore trop à la bourre, sorry fiche corbeille Léa - Page 4 2577236664 bref, je la vois pas trop les conseiller, parce que elle n'y connait absolument rien en sport, mais oui, je pense qu'elle pourrait venir à plusieurs entrainements vu qu'en général, elle s'ennuie quand elle ne travaille pas donc ça lui ferait passé le temps.

J'aime bien cette idée de mascotte ou de soutien quand elles ne sont pas très douées fiche corbeille Léa - Page 4 407349490 Tu éviteras qu'elles se tapent dessus comme des chiffonnières fiche corbeille Léa - Page 4 3609820499
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 7 Sep 2014 - 18:40 par Invité
Le sport même si elle veut, que ce soit à la salle ou en chambre . Pourquoi elle est mollassonne en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 7 Sep 2014 - 22:39 par Invité
Genre Aby la voix de la raison et de la sagesse quoi ! Mouhaha ! Ca me va alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 8 Sep 2014 - 15:19 par Invité
Taylor A. Wright a écrit:
Le sport même si elle veut, que ce soit à la salle ou en chambre . Pourquoi elle est mollassonne en ce moment?
Et bien elle adore son travail etc mais elle en a marre d'être seulement professeur, elle aimerai bien se laisser aller et être l'élève pour une fois. Alors si Taylor veut l'aider, elle est plus que d'accord fiche corbeille Léa - Page 4 3903491763 Et puis côté lit elle a déjà Allistair et elle commence à avoir des sentiments pour lui même si c'est pas la meilleure des idées qu'elle ait eu. Mais si tu veux que Taylor essaye avec Elliana, il va se retrouver face un gros râteau fiche corbeille Léa - Page 4 1499450316

Abygaëlle V. Thomas a écrit:
Genre Aby la voix de la raison et de la sagesse quoi ! Mouhaha ! Ca me va alors :)
Exact ! fiche corbeille Léa - Page 4 2555317567 & en plus Aby est pâtissière alors elle pourra nous faire des gâteaux si on se tape dessus ou si on perd. :chou: fiche corbeille Léa - Page 4 3609820499
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
» fiche Ehan (corbeille)
» fiche de liens corbeille
» récupérer une fiche
» Récupération de fiche
» récupération d'une fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-