Hehe, j'ai pleins de liens de Claire & Dianna ( ici , là) Moi aussi je partirai bien sur une amitié, pourquoi pas des meilleures amies? Elles se seraient peut-être rencontrés à l'école, bon elles ne sont pas du même milieu social mais elles auraient sympathisés à l'adolescence et pendant la grossesse d'Olivia, elle aurait été une des seules à la soutenir etc et puis quand elle est partie à Paris, Ellie & Lily seraient restés en contact, s'envoyant des mails, etc etc
Mainteant qu'Olivia est de nouveau à Londres, elles se revoient, rattrapent le temps perdue, passent des journées en pyjama à manger de la glace et regarder des films.
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 5 Sep 2014 - 20:19 par Invité
ça me va très bien un lien de meilleure amie la rencontre à l'école c'est super comme elles ont le même âge ça colle parfaitement. Ensuite pour le milieu social ça aurait d'ailleurs pu faire le lien entre Zachary le père de son bébé qui vient d'un milieu aisé, elle aurait pu jouer les entremetteuses à l'époque ???
des journées glaces/pyjama totalement !! Elles seraient le genre d'amies à se voir pratiquement tout les jours, même pour pas longtemps mais toujours fourré ensemble ?
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 5 Sep 2014 - 20:40 par Invité
YESS tout à fait, comme ça Elliana aurait présenté Zachary à Olivia, le rôle d'entremetteuse lui va très bien. En plus, quand elle était jeune, Ellie aimait bien que tout aille dans son sens alors présenter sa meilleure amie à son ami ne lui aurait pas poser de problème.
Après, vu comment la relation s'est terminée, Elliana aurait pu developper une petite culpabilité envers Olivia et depuis l'adoption de son bébé, elle pendrait soin d'elle et veillerai à ce qu'il ne lui arrive plus rien d'autre. Du coup, oui elles seraient toujorus fourrées ensemble et Olivia connaîtrait tout les moindres petits secrets d'Elliana (même sa relation destructrice avec Allistaire Rotten - jamie dornan - dont personne d'autre est au courant )
J'aime tellemeeent cette idée
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 5 Sep 2014 - 20:50 par Invité
Sans aucun jeu de mot je suis venu à poil :p, aucunes idées.
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 5 Sep 2014 - 21:27 par Invité
c'est parfait elles se ressemblent beaucoup de part leur relation assez destructrice avec les hommes !! il nous faudrait un rp
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 6 Sep 2014 - 16:09 par Invité
Encore trop à la bourre, sorry bref, je la vois pas trop les conseiller, parce que elle n'y connait absolument rien en sport, mais oui, je pense qu'elle pourrait venir à plusieurs entrainements vu qu'en général, elle s'ennuie quand elle ne travaille pas donc ça lui ferait passé le temps.
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 7 Sep 2014 - 11:53 par Invité
Taylor A. Wright a écrit:
Sans aucun jeu de mot je suis venu à poil :p, aucunes idées.
Mhh, Elliana est peu mollassonne en ce moment, elle a besoin d'un peu de motiviation et surtout de se dépenser autre qu'en faisant son travail. Est ce que Taylor pourrait lui apprendre quelques mouvements de boxe?
Abygaëlle V. Thomas a écrit:
Encore trop à la bourre, sorry bref, je la vois pas trop les conseiller, parce que elle n'y connait absolument rien en sport, mais oui, je pense qu'elle pourrait venir à plusieurs entrainements vu qu'en général, elle s'ennuie quand elle ne travaille pas donc ça lui ferait passé le temps.
J'aime bien cette idée de mascotte ou de soutien quand elles ne sont pas très douées Tu éviteras qu'elles se tapent dessus comme des chiffonnières
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 7 Sep 2014 - 18:40 par Invité
Le sport même si elle veut, que ce soit à la salle ou en chambre . Pourquoi elle est mollassonne en ce moment?
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 7 Sep 2014 - 22:39 par Invité
Genre Aby la voix de la raison et de la sagesse quoi ! Mouhaha ! Ca me va alors :)
Le sport même si elle veut, que ce soit à la salle ou en chambre . Pourquoi elle est mollassonne en ce moment?
Et bien elle adore son travail etc mais elle en a marre d'être seulement professeur, elle aimerai bien se laisser aller et être l'élève pour une fois. Alors si Taylor veut l'aider, elle est plus que d'accord Et puis côté lit elle a déjà Allistair et elle commence à avoir des sentiments pour lui même si c'est pas la meilleure des idées qu'elle ait eu. Mais si tu veux que Taylor essaye avec Elliana, il va se retrouver face un gros râteau
Abygaëlle V. Thomas a écrit:
Genre Aby la voix de la raison et de la sagesse quoi ! Mouhaha ! Ca me va alors :)
Exact ! & en plus Aby est pâtissière alors elle pourra nous faire des gâteaux si on se tape dessus ou si on perd. :chou: