| ( ✰) message posté Lun 8 Sep 2014 - 17:24 par Invité Elle le sera plus pour très longtemps xD Mais oui, pourquoi pas ! :P |
|
| ( ✰) message posté Mar 9 Sep 2014 - 7:21 par Invité Non mais pour le lit c'était de l'humour surtout que Taylor fait passer son job et la bagarre avant.
Par contre on reste sur une relation strictement professeur élève ou on trouve un truc pour pimenter un peu voir même beaucoup? |
|
| ( ✰) message posté Mar 23 Sep 2014 - 13:28 par Invité - Taylor A. Wright a écrit:
- Non mais pour le lit c'était de l'humour surtout que Taylor fait passer son job et la bagarre avant.
Par contre on reste sur une relation strictement professeur élève ou on trouve un truc pour pimenter un peu voir même beaucoup? AAAAH DESOLE j'étais sur de t'avoir répondue. Désolée :heuu: On peut faire l'un ou l'autre ça me va. Pimenter c'est bien aussi, est ce que Ellian aurait pu blesser Taylor lors d'un cours? Ou bien ils auraient pus se revoir par hasard lors d'une soirée un peu trop arrosé et Taylor aurait sauvé Elliana d'une bagarre ou quelques chose comme ça —————
MAJ DU 23/09 |
|
| ( ✰) message posté Mar 23 Sep 2014 - 20:00 par Invité Elle aurait pu le blessé ouai pourquoi pas! |
|
Siobhan M. Williams MEMBRE » Date d'inscription : 04/10/2014
» Âge : twenty eight years old.
» Schizophrénie : (rip julia king, lennie von ziegler and amelia leigh)
| ( ✰) message posté Dim 5 Oct 2014 - 19:02 par Siobhan M. Williams Heyyyyyy ! Un lien ? J'ai eu une idée en plus... (attention c'est rare ) Julia pourrait avoir découvert le roller derby à force de voir des filles de l'équipe aux urgences et elle se serait proposée pour s'occuper d'elles bénévolement directement sur place pendant les matchs, au lieu de les voir aux urgences tout le temps x) |
|
| ( ✰) message posté Mar 7 Oct 2014 - 11:05 par Invité OHHHHH J'aime trop cette idée, ça serait tellement le genre d'Elliana et l'équipe de Roller-Derby se retrouvait à l'hôpital très souvent J'appouuuuuve à mort! oh la la la. Et puis si Julia vient aux matchs, ça leur fera du public |
|
Siobhan M. Williams MEMBRE » Date d'inscription : 04/10/2014
» Âge : twenty eight years old.
» Schizophrénie : (rip julia king, lennie von ziegler and amelia leigh)
| ( ✰) message posté Mar 7 Oct 2014 - 11:54 par Siobhan M. Williams Ouiiiiiiiiiiiiiiii Je suis contente que tu aimes l'idée ! En plus, Julia amènerait ses enfants avec elle aux matchs Vous allez avoir un fan-club ! x) |
|
| ( ✰) message posté Mer 8 Oct 2014 - 16:34 par Invité les deux la elles peuvent s'entendre |
|
| ( ✰) message posté Mer 8 Oct 2014 - 20:36 par Invité - Julia E. King a écrit:
- Ouiiiiiiiiiiiiiiii Je suis contente que tu aimes l'idée ! En plus, Julia amènerait ses enfants avec elle aux matchs Vous allez avoir un fan-club ! x)
Ohhh Je suis pour, haha même si ça serait un peu violent pour des enfants. Je te rajoute à ma prochaine mise à jour. - Maisy C. Williams-Norton a écrit:
- les deux la elles peuvent s'entendre
OH OUI je veux avec ta belle Maisy Faut que je finisse de lire ta fiche haha, il y en avait trop Tu avais une idée de base? |
|
| ( ✰) message posté Sam 1 Nov 2014 - 16:07 par Invité |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|