| ( ✰) message posté Dim 15 Mar 2015 - 16:00 par Invité *cough* Salut miss, on arrange notre lien. *cough* |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Dim 22 Mar 2015 - 18:22 par Alycia Hemsworth Je viens de penser que si Elliana est la coloc' de Julian (qui est le cousin de Lizzie), y a peut-être moyen qu'elles se connaissent quand même . |
|
| ( ✰) message posté Lun 23 Mar 2015 - 13:59 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Mar 24 Mar 2015 - 13:50 par Invité - Salomea D. C.-Peters a écrit:
- *cough* Salut miss, on arrange notre lien. *cough*
je n'oublie paaas je t'aajouté déjà hehe il manque plus qu'à définir le tout je t'envoi un MP - Lizzie R. B. Spencer a écrit:
- Je viens de penser que si Elliana est la coloc' de Julian (qui est le cousin de Lizzie), y a peut-être moyen qu'elles se connaissent quand même .
Oh oui ! je veux je veux je veux ! on se voit ça par textos ? j'ai trop envie d'un lien entre les blondes je t'ai déjà ajoutée d'ailleurs - Tom N. Johnsson a écrit:
- Je veux moi aussi (a)
Oh oui ! Je ne sais plus ce qu'on avait dit sur ton ancien compte, mais on peut repartir de zéro Une idée? |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Mar 24 Mar 2015 - 14:39 par Alycia Hemsworth - Elliana J. C. Hawkins a écrit:
- Lizzie R. B. Spencer a écrit:
- Je viens de penser que si Elliana est la coloc' de Julian (qui est le cousin de Lizzie), y a peut-être moyen qu'elles se connaissent quand même .
Oh oui ! je veux je veux je veux ! on se voit ça par textos ? j'ai trop envie d'un lien entre les blondes je t'ai déjà ajoutée d'ailleurs Oh la classe je suis déjà là . Maintenant reste à définir ça (MP, sms, FB, c'est comme tu veux) . |
|
| ( ✰) message posté Jeu 26 Mar 2015 - 18:06 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Jeu 26 Mar 2015 - 21:25 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Sam 28 Mar 2015 - 13:16 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Dim 29 Mar 2015 - 20:31 par Invité Oh ouiiiii j'aime la guerre mondiale :chou: |
|
| ( ✰) message posté Mer 29 Avr 2015 - 15:00 par Invité Une amie sportive? :chou: |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|