A nous deux.
Bon alors globalement on a Robin (connaissance de Ginny depuis qu'elle est au lycée), Julian (ancien meilleur ami dont elle a été éperdument amoureuse avant de rompre tout contact quand elle a eu son accident), Scarlet (soeur jumelle), Bartholomew (demi-frère) en liens en commun, et le tennis en passion commune. Je pense que ça doit faire un moment qu'Elliana et elle se connaissent "de loin".
Eugenia est arrivée en septembre 2010 à Londres, à ce moment-là elle jouait au tennis classique, donc j'imagine qu'elle s'est inscrite dans un club.
Elles auraient pu régulièrement s'affronter en match, etc.
Après elle courrait beaucoup aussi, donc elles auraient pu commencer à courir ensemble, enfin ça aurait été une amitié basée sur le sport.
Genre, des partenaires en quelques sortes. :hinhin:
Après il y a eu son accident, Eugenia s'est repliée sur elle-même, je pense que comme avec toutes ses autres connaissances, elle n'aurait plus donné de nouvelles à Elliana. Elle aurait disparu de la circulation, du club, yaurait pu y avoir des rumeurs à son propos là-bas d'ailleurs, genre on chuchotait qu'elle avait eu un accident, mais personne savait réellement, tout ça.
Après, si Elliana est proche de Julian elle aurait pu finalement savoir qu'elle était en fauteuil désormais.
On pourrait en être à leurs proches retrouvailles sur un terrain de tennis.
Des matchs entre une personne handicapée et une personne sur ses deux jambes sont possibles si quelques règles sont modifiées. Peut-être que le club aurait pu proposer à Elliana de faire un match amical spécial et elle aurait accepté ?
Elle se serait retrouvée face à Eugenia.