"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Fate sometimes does good things | {Riley} 2979874845 Fate sometimes does good things | {Riley} 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal


Fate sometimes does good things | {Riley}

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 20 Juin 2015 - 12:03 par Invité

Fate sometimes does good things
Riley&Fred


Cela faisait un certain moment que Fred n'était pas réellement sorti seul. A vrai dire, ces derniers temps, il était toujours fourré avec sa bande de copains, incluant sa...Il ne savait pas réellement ce qu'était encore Chandler à ses yeux. Leur relation venait à peine de commencer. Dire qu'elle était sa petite amie, copine, lui faisait une sensation étrange qui se diffusait dans son corps entier. Après tout, Fred préférait attendre et voir comment se déroulait les choses, plutôt que de trop s'avancer et tout gâcher. Mais aujourd'hui, il avait décidé de sortir au musée de Londres, seul. Par moment, ce genre de sortie lui faisait un bien fou. Cordwell pouvait se concentrer sur lui, réfléchir, se remettre en question et tenter de trouver des réponses. Un point de réflexion ne faisait jamais de mal. Le temps n'était pas spécialement beau, le ciel se couvrait au fur et à mesure que la journée avançait. L'idée du musée était plutôt pas mal, au lieu d'être dehors à risquer d'être trempé à tout moment.
A peine eut-il finit de relire ses cours, Fred se mit en direction de sa prochaine activité. Heureusement pour lui, le musée n'était pas très loin de son appartement. En quelques minutes, en voiture au cas où la pluie ne tombe, il arriva à destination. Lorsqu'il entra, il remarqua que beaucoup de personnes avaient eu la même idée que lui. Soupirant, Fred n'aimait pas spécialement être entouré de beaucoup de monde lorsqu'il voulait réfléchir. Tant pis, il resterait en retrait.
Alors que Cordwell commençait à marcher pour suivre sa propre cadence, il se stoppa sur place et cligna, plusieurs fois, des yeux avant de les froncer comme si cette action allait lui permettre de mieux voir. « Riley ?... » Se dit-il, à lui même, sans que personne ne puisse l'entendre. En quelques secondes, il avait cru reconnaitre son doux visage parmi les personnes présentes. Il secoua sa tête avant de fermer les yeux et de se les frotter. Lorsqu'il les ouvrit de nouveau, plus personne. Son imagination lui faisait-il des tours ? « Faut que j'arrête le café moi ! »
Les mains dans les poches, Fred continua son petit tour tranquillement. Il restait néanmoins perturbé par ce qu'il venait de voir. Il aurait juré la voir...Et il avait raison. Lorsque le jeune homme redressa sa tête pour regarder autour de lui, il l'aperçu de nouveau. Cette fois-ci il en était sur, c'était bien elle. « C'est pas vrai ! Riley ! » Ne se rendant plus vraiment compte de l'endroit où il se trouvait, Fred se mit à courir vers la jeune femme qui se trouvait à l'autre bout du couloir. Son action se repéra avec facilité puisqu'un garde vint le stopper. « Jeune homme, vous êtes dans un musée ici, pas dans un circuit de course. Donc on marche ! » Ne le regardant pas, Fred restait fixé sur la jeune femme, de peur de la perdre à nouveau. Lorsque le garde eut fini son sermon, Cordwell se mit en marche rapide. Jetant un coup d'œil derrière lui, le garde était parti. Alors, n'attendant pas une seule seconde de plus, Fred se remit à courir et arriva enfin à destination. Dans un réflexe presque naturel, il élança sa main et finit par attraper celle de la jeune femme, l'obligeant à se tourner. « Riley ?! »

∞everleigh





Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Samia Bukhari
Samia Bukhari
Administratrice
Fate sometimes does good things | {Riley} Tumblr_oa9kj8fb9n1rg559so4_250
» Date d'inscription : 09/05/2015
» Messages : 6242
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : shanina shaik
» Âge : twenty-six
» Schizophrénie : Jake & Alexander & Roman
() message posté Dim 21 Juin 2015 - 10:03 par Samia Bukhari
Now forever feels like yesterday, sorry is something that i just can't say. And you see me breaking down, the end to a falling out. ✻✻✻ Le musée est un des seuls endroits où Riley apprécie être seule. Il est rare qu’elle vienne accompagnée car elle préfère prendre son temps, errer à son rythme et s’arrêter où elle le souhaite. Ce qui n’est pas forcément possible avec quelqu’un, surtout quelqu’un qui n’apprécie pas les musées. Pour Riley, ces couloirs sont presque des lieux religieux. Elle ne croit plus vraiment en Dieu, pas après toutes les souffrances qu’elle a endurées et ne s’est pas rendue dans une église depuis des années. Alors c’est comme si les musées remplaçaient ça. Elle se promène entre les œuvres d’art, toujours en silence. Regarde les tableaux sans essayer de les comprendre. Se contente de les regarder. Admire la beauté. S’étonne de certaines œuvres. Elle guette toujours les nouvelles expositions, peu importe le thème. Simplement pour découvrir de nouvelles œuvres.
Alors aujourd’hui, elle s’est rendue au British Museum,  avec  uniquement son sac sous le bras et ses yeux prêts à voir des tableaux sur le thème de l’impressionnisme. A vrai dire, elle ne sait même pas ce que c’est précisément, elle confond toujours les styles de peinture. Tant pis, elle n’est pas là pour apprendre l’art, juste pour le regarder et l’apprécier. Elle regarde les tableaux quelques minutes avant de se raccrocher discrètement à un groupe qui bénéficie d’une visite guidée. Elle est petite, elle sait qu’on ne la remarquera pas. La visite est malheureusement en italien mais ça n’empêche pas Riley de suivre le groupe. Elle comprend quelques mots, par-ci par-là mais rien qui lui permette de vraiment suivre. Après tout, elle n’a jamais appris à parler l’italien, elle connait quelques mots pour demander ce qu’elle veut, c’est tout. C’est ainsi qu’elle se débrouillait pendant ses voyages. En apprenant le nécessaire et surtout en parlant anglais. On trouve toujours des gens qui parlent anglais, où qu’on aille. Et heureusement pour Riley parce que ses voyages auraient été beaucoup plus compliqués sinon.
Elle comprend les noms des artistes, reconnait un mot ou deux quand elle se concentre mais finalement, la voix de la guide est plus un fond sonore pendant qu’elle regarde les tableaux. Parfois, elle s’amuse à deviner à quoi pensait le peintre lorsqu’il a fait tel ou tel tableau, pourquoi il y a certains détails et d’autres questions comme ça. Bien sûr, elle ne sait jamais la vérité, comment le pourrait-elle ? Elle n’est pas dans la tête d’un peintre mort il y a plusieurs siècles. Et elle n’a jamais compris pourquoi tant de personnes cherchent à tout analyser. Sans doute ont-ils plus besoin de réponses qu’elle. Elle, elle regarde juste la beauté. C’est tout ce qui l’intéresse dans l’art. Surtout qu’elle serait bien incapable de faire de même. Elle peut dessiner un bonhomme avec quatre traits pour les membres et un rond pour la tête, c’est à peu près tout.
Elle finit par se laisser distancée par le groupe de touristes pour regarder plus longtemps un tableau. Un peintre français dont le nom lui est familier. Elle reste devant, comme hypnotisée sans trop savoir pourquoi. Elle recule pour avoir une vue d’ensemble puis s’avance à nouveau pour regarder les détails. Jusqu’à ce qu’elle soit interrompue par une main qui saisit la sienne.  « Riley ?! » Elle se retourne et se retrouve face à face avec Fred. Surprise, elle reste silencieuse quelques secondes. Il y a plusieurs mois qu’ils ne se sont pas vus. « Fred… » Murmure-t-elle. « Comment tu vas ? » Aussitôt, elle se pare d’un sourire. Elle est contente de le revoir, malgré les conditions de leur dernière rencontre. Malgré la gêne qui pointe et qui fait rougir ses joues. « Ça faisait longtemps. » Sa faute. Elle l’a évité volontairement, n’a pas répondu à ses messages, trop effrayée à l’idée de le confronter après la soirée qu’ils avaient passée ensemble. Après leur baiser raté. Y repenser suffit à la faire rougir de plus belle. Pas vraiment discret.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» Sometimes fate does things well (eulalie)
» Things we lost in the fire PV Riley
» I find it harder to ignore the things I want you for ~ (Riley)
» all good things come to an end (thomas)
» (gabrielle) all good things come to an end.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-