(✰) message posté Jeu 25 Juin 2015 - 22:13 par Invité
Khaleesi
Et après ça, tu oses prétendre ne pas être jalouse. C'est toi qui es obsédée par Walt, tu passes ton temps à parler de lui. Je serai pas étonnée de découvrir que tu gardes dans une boîte des photos et tous les articles qui parlent de lui.
(✰) message posté Ven 26 Juin 2015 - 0:29 par Invité
Rhys <3333333
Is it some kind of suggestion? Same, you're blonde now You're the one who rejected me when I wanted more than "being just friends" with you (I won't deny it), you can't say that now. You're trying to fool me, you evil! Ok, I'll come. But it has to last 10 min, no longer You want me just because of my money, really?
(✰) message posté Ven 26 Juin 2015 - 17:36 par Invité
Khaleesi
Franchement, t'as des délires bizarres, je suis presque vexée que t'aies osé faire ça à un Baldwin. LA personne ? Hum, Lina est dans la compétition aussi, fais attention. Tu poses vraiment la question ? Tu passes à l'appartement ou on se retrouve à un endroit précis ? (Merci Tom )
(✰) message posté Ven 26 Juin 2015 - 18:16 par Invité
Khaleesi
Arrange ce que tu veux, j'ai pas envie de savoir. Ça va être difficile d'être ta personne, j'aime pas les plantes et je joue pas au foot (+ je suis pas un homme). Après, je suis douée pour préparer des cocktails et faire des massages, ça compte ? Pas ma faute si t'es pas patiente et je dois choisir comment m'habiller... (on achètera les snickers en premier alors ou on reviendra lui prendre de l'argent, au choix). Tiens, en parlant de Tom, il veut que tu viennes habiter chez moi et blablabla. Tu veux pas de mon lit mais le canapé est dispo ou tu pourrais partir chez Rhys.