"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Elsa Saint Claire speaking. - Page 2 2979874845 Elsa Saint Claire speaking. - Page 2 1973890357
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Elsa Saint Claire speaking.

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 23 Juin 2015 - 19:00 par Invité
Tomtom
you don't like german poetry ? you're missing something. you think baldwin's nice ? she is when she's drunk.
stop saying OMG like it's a big thing. we've been going to glasto since you know what music is. i'll think about it for next year but you're being annoying these days.
this friend is a girl and yeah she's cute. i don't have male friends anyway. they always end up being jealous of me.
beautiful ? since when william being dead is something beautiful ? she needs someone by her side.
so now i'm ugly and evil ? and you still wanna be next to me ?  

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 23 Juin 2015 - 23:22 par Invité
Rhys <3333333
EMERGENCY STATE: Get ur pretty lil' ass to my place tomorrow, big boss Carstairs (female) will be there for dinner. And don't forget, we went to BERLIN last month!

PS: Don't remove the "<333" of my name pls, it mentally helps for the realness of our relationship ahaha

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 24 Juin 2015 - 0:04 par Invité
Rhys <3333333
Do what you want, I don't know what dress you're talking about Elsa Saint Claire speaking. - Page 2 3903491763 Yeah, she thinks that you will carry my children lmao, I'm glad she's living in Cardiff and not in London.

PS: Or you could bring some of your things to pretend that you're partially living w/ me as well, I think it could be efficient.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 24 Juin 2015 - 0:28 par Invité
MIMI
Tout dépend si l'armoire à glace qui lui serre de coloc est là, ce type me fiche un peu la frousse.  Elsa Saint Claire speaking. - Page 2 2903089185 En plus je crois qu'il a compris que j'achetais jamais le calendrier des pompiers...

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 24 Juin 2015 - 0:29 par Invité
Khaleesi
Pourquoi est-ce que tu me parles toujours de ce crétin ?  Elsa Saint Claire speaking. - Page 2 1499450316

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 24 Juin 2015 - 0:38 par Invité
SWEET SAMMY
I can't imagine the state of your hair without my beautiful braids. I learned to do a new one by the way, we have to try it asap. I miss you.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 24 Juin 2015 - 0:46 par Invité
MIMI
J'ai l'impression qu'il aime personne. Elsa Saint Claire speaking. - Page 2 2903089185 Remy m'a dit que c'était parce qu'il était en manque, tu pourrais te dévouer pour l'équipe non ? à part les cheveux j'ai pas les attributs pour l'intéresser. Arrow

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 24 Juin 2015 - 0:51 par Invité
Khaleesi
Mon seul crush, c'est toi. Elsa Saint Claire speaking. - Page 2 2903089185 Mais puisque t'as croisé Walt dans la rue, t'as pas pensé à lui demander s'il avait un crush sur toi ?  Elsa Saint Claire speaking. - Page 2 1499450316

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 24 Juin 2015 - 1:06 par Invité
Khaleesi
Une passade qui dure longtemps, je commence à m'ennuyer à t'attendre, peut-être que Tom ou Lina vont pouvoir me distraire. Elsa Saint Claire speaking. - Page 2 3585889792 Tente ta chance avec lui alors, j'attends que tu me fasses ton rapport. Elsa Saint Claire speaking. - Page 2 2903089185

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 24 Juin 2015 - 1:07 par Invité
MIMI
1/ J'ai bien trop peur de lui pour prendre le risque de faire ça.
2/ J'ai encore plus peur d'elle pour prendre le risque de faire ça, elle m'a interdit de toucher à ses copines. Même ses collègues infirmières de cinquante ans j'ai pas le droit d'approcher. (je sais pas si elle était vraiment sérieuse; mais j'aime pas vivre dangereusement).

Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 24 ... 46  Suivant
» Hi there, Cash speaking
» Lysander ✤ Can anybody hear me or am I speaking to myself ?
» Saint Patrick's Day.
» La Saint-Valentin
» Saint Valentin ► le spotted cupidon.