(✰) message posté Mer 11 Nov 2015 - 14:10 par Invité
INANAS
probablement moins de cinq minutes avant que ta tête rencontre ma manette a une vitesse vertigineuse. je suis pas certaine que youtube autorise qu'on poste la vidéo d'un meurtre. mais je ne suis pas contre l'idée
(✰) message posté Mer 11 Nov 2015 - 15:01 par Invité
LENNIE VZ
you can have whatever you want and show it to everybody on stage, because yes, you'll be on stage! we are doing a duo and you can't say no! you deserve to be on stage and you shall do it! :chou:
(✰) message posté Mer 11 Nov 2015 - 15:21 par Invité
MAGIC MAGGIE
Hey cutie, how are you ? I was wondering if you were available tonight to keep an eye on Sara, I might end work a little later today. I will bring pizza after, if that can help you make your choice. xx.
(✰) message posté Mer 11 Nov 2015 - 23:41 par Invité
Princesse Vicky
j'ai quoi d'autres comme avantages en tant que VIP? ce sera coquin chez nous, avec tous les nus de Riley que tu vas faire c'est la plus jolie de touuuutes
(✰) message posté Jeu 12 Nov 2015 - 0:06 par Invité
THE WIFE
je vis pour les échantillons gratuits, tu me ferais plaisir quand je vais chez sephora, je la harcèle trop pour qu'elle me mette pleins d'échantillons dans mon sac omg omg omg nos murs seront remplies de nos "photos" de mariage puis de notre lune de miel, tu nous photoshoperas aussi sur des photos dans des hôtels de luxe sur la plage toi aussi tu es jolie MA PRINCESSE