(✰) message posté Mer 13 Jan 2016 - 23:16 par Invité
BEAUTYBELL
c'est trop bien le papier bulles non, j'aime mieux quand tu fais la folle, tu me fais me sentir moins vieille et mature malade? tu m'expliqueras tout quand on se voit, j'ai l'impression que c'est pas très approprié par texto.
(✰) message posté Sam 16 Jan 2016 - 17:13 par Invité
THE WIFE
on devrait se faire une tea party un après-midi, habillées en mode duchesses et boire le thé avec le petit doigt levé okay, on la tape quand la Danny? pourquoi j'ai pas vu ça moi? j'étais là pourtant! t'aurais du me dire, je t'aurais embrassé à sa place je devrais créer une entreprise, genre la boite à concepts et me faire plein d'argent sur ça tu serais la co-fondatrice avec moi et on deviendrait les prochaines je sais pas qui moi j'ai ni nouvelles d'Ina, ni de lui
(✰) message posté Sam 23 Jan 2016 - 13:20 par Invité
MIAOU
ELSA. BLACK WIDOW IS CHEATING ON ME WITH GRAHAM. WHAT CAN I DO? (btw i need your stomach. to taste smtg new. it's a strawberry cake without strawberries.)
Wait what ? Tu connais mon frère ? en vrai, c'est lui qui t'a envoyé me surveiller en reconnaissance, c'est ça ? je l'ai rencontré il y a six mois seulement, je t'épargne les détails compliqué de la vie de la famille Lancaster
(✰) message posté Mer 3 Fév 2016 - 23:33 par Invité
MIAOU
Wellllll...... that hurt. Right in my chest. The point is me not killing my bro-in-law. Fucking allergic to strawberries. but according to ginny, you can not choose a man based on his allergies (as far as i'm concerned, you can, and you should)
(✰) message posté Sam 6 Fév 2016 - 0:07 par Invité
mhysa rems
A ce rythme, tu peux aussi créer un stand de bisous en bas de ton immeuble. Tu vas nous attirer tous les types creepy de Londres avec ton idée sur ebay. #RemyRefuse