(✰) message posté Mar 20 Oct 2015 - 8:20 par Invité
Eden
Salut princess ! Dernière hallu en date je prie pour pas que ça t'arrive, j'ai lu les Montagnes hallucinés de Lovecraft. J'ai cru que c'était la fin du monde qu'une grosse bébéte pas belle et tout poisseuse avai debarqué à Londres le genre de truc qui te fairait faire des cauchemard jusqu'à la fin de ta vie. Bon j'espère que tout de même que tu vas bien ce serait dommage que je te retrouve entre les cuisses d'un sdf qui à la Syphillis ainsi que les trois hépatites
(✰) message posté Mar 20 Oct 2015 - 17:35 par Invité
mhysa rems
Walt, c'est une évidence. Tu comptes pas mettre mon frère dans cette liste j'espère ? C'est pour la science la liste d'ailleurs ? C'est ok pour le restau, mais on retourne pas à l'italien.
(✰) message posté Mar 20 Oct 2015 - 17:52 par Invité
mhysa rems
Quand je parle pas de Walt, tu râles. Quand je parle de lui, tu râles aussi. Graham l'inoubliable. Tu veux mettre Little Barthy peut-être ? J'exige de savoir pourquoi tu fais cette liste. (Mexicaaaain, mets ton plus beau poncho, on y va.)
(✰) message posté Mer 21 Oct 2015 - 0:29 par Invité
mhysa rems
T'as bavé sur lui ? T'as vraiment bavé sur lui ? Je te connais plus, salut. Ramène la liste, on va la brûler. Et ensuite on va voler le camion des pompiers. En chat, c'est mieux.
(✰) message posté Mer 21 Oct 2015 - 0:57 par Invité
mhysa rems
On va mettre que le nom de Graham sur la liste. T'es tellement niaise, comment tu fais ? Stoppe ta liste ! Surtout que tu peux pas mettre Robbie dessus, c'est creepy. Jamais vus, il a toujours refusé. Bah Milan se déguisera en chat avec nous. Ou choisis un autre déguisement.
(✰) message posté Mer 21 Oct 2015 - 17:01 par Invité
Eden
Comment j'ai trop du mal a te croire! Je suis sur t'es en mode invistegatrice a faire ta liste de baise ! On l'as tous fait Je suis pas méchant nan mais genre! Je serais méchant j'aurais pu être encore plus batard et rien te dire sur les bouffés de chaleur. Et c'est pas Godzilla c'est Chtulhu j'ai plus de culture que ça ! Dit moi tu fais quoi pour Halloween toi? XD Je te vois bien en Catwoman ... Niveau Chatte en Chaleur ca donne bien
(✰) message posté Mer 21 Oct 2015 - 20:25 par Invité
mhysa rems
Assume ta niaiserie. Tu insinues que je suis une momie ou j'hallucine ? Paaardon de pas fantasmer sur les yeux qui brillent de Walt et de pas t'en parler. #Graham #ElsaNiaiseEpisode345 J'essaie de t'imaginer draguer Robbie, attends une minute. Il aime pas les blondes donc, déjà, tu pars avec un désavantage. Dans la liste des déguisements creepy, être une poupée est numéro 1. Je vais prendre le déguisement de Daenerys.