(✰) message posté Dim 4 Oct 2015 - 12:29 par Invité
Tomtom
got two tickets for glastonbury. you're still coming right ? this thing is bloody expensive so clearly i'm not wasting any ticket. (and you have to pay for food in october because i haven't got any money left)
(✰) message posté Mar 6 Oct 2015 - 17:20 par Invité
Tomtom
Hey princess... Nan mais c'est bien toi ça faut toujours lire une notice ! c'est noter hein " Hypersexualité" ca veut tout dire... T'en fais pas moi une fois c'était ma concierge... PAS DU TOUT MON GENRE... Bah tu sais quoi j'ai fait ma BA De l'année au moins.
(✰) message posté Mar 6 Oct 2015 - 17:53 par Invité
Tomtom
Vu le dosage que tu as cela ne m'étonne vraiment pas ! Nan mais coucher un SDF tu t'entend ! Même sous la Ledopa je ne fairais pas ça! plutôt mourir dans mon vomis... Tes amis de te depanner? attend? De quoi tu parles? XD
(✰) message posté Mar 6 Oct 2015 - 19:26 par Invité
Tomtom
Qui te dit que les effets vont disparaitre... Bon je suis pas le meilleur exemple mais ils ont baisser mon traitement depuis 8 mois et j'ai toujours mes hallucinations et ma libido est toujours aux meilleurs de leurs forme. Moi qui pensait être ton ami De toute façon je refuserai...
(✰) message posté Mar 6 Oct 2015 - 21:30 par Invité
Tomtom
great. i'm almost hungry again, the support group for anorexia kinda grows on me. hope the line up's gonna be good (hasn't been good in years, totally NOT worth it but whatever) (228£ per ticket though, is this a fuckin joke???) yea you told me. hope they like mud and bad weather.
(✰) message posté Jeu 8 Oct 2015 - 13:06 par Invité
Eden
Oui mais les effets sont toujours là... Ce que je vois? Cela depend de mon état émotionnels je dirais... Je peux passer de la licorne a couloir sombre et sans fin... C'est difficile à expliquer. Bah je pensais être ton ami... Et je refuserai tout simplement que tu ne seras pas toi même c'est pas drôle s'il y a pas de Challenge.
(✰) message posté Jeu 8 Oct 2015 - 15:58 par Invité
Eden
oh mais t'en fais pas généralement c'est du à ton état c'est un long travail généralement je vois plus des trucs cool et improbable mdr je les notes dans un journal. Tu vois tu veux me faire craquer mais ça je sera pas aussi facile essaye si tu veux mais te plains pas si le sdf vient te draguer lol
(✰) message posté Jeu 8 Oct 2015 - 22:44 par Invité
Tomtom
it's just that i'm not for paying £600 to see bad music. it was so cheap in the 90s, i guess i'm all about melancholy. your mom right ? (i don't think i can stand being with diane for a whole week...) yeah, back in the old days, feels kinda weird somehow.