"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Saint Valentin ► le spotted cupidon. 2979874845 Saint Valentin ► le spotted cupidon. 1973890357
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Saint Valentin ► le spotted cupidon.

London is asking
London is asking
MEMBRE
Saint Valentin ► le spotted cupidon. Tumblr_p67xu422GW1qd2dewo6_400
» Date d'inscription : 29/05/2014
» Messages : 380
» Âge : forever and ever.
() message posté Lun 15 Fév 2016 - 15:46 par London is asking
Spotted Cupidon, les déclarations.

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS

❝ Toutes les fois où je déprime en voyant ce qui se passe dans le monde, je pense à la zone d’arrivée des passagers de l’aéroport de Londres ; de l’avis général nous vivons dans un monde de haine et de cupidité. Je ne suis pas d’accord. J’ai plutôt le sentiment que l’amour est présent partout ; il n’y a pas toujours de quoi en faire un roman, mais il est bien là : père et fils, mère et fille, mari et femme, copains, copines, vieux amis...
Quand les deux avions ont frappés les tours jumelles, à ma connaissance, aucun des appels téléphoniques de ces gens qui allaient mourir ne contenaient de message de haine ou de vengeance. C’étaient tous des messages d’amour. Si vous cherchez bien, j’ai la désagréable impression que vous constaterez qu’en définitive, nous sommes cernés par l’amour.

Saint Valentin ► le spotted cupidon. QuS6xwQ

À la suite de ce message, vous trouverez les déclarations d'amour (ou pas Saint Valentin ► le spotted cupidon. 2637431331) qui ont été faites à l'occasion de notre Spotted Cupidon, pour la Saint-Valentin 2016. Saint Valentin ► le spotted cupidon. 1973890357
Vous pouvez commenter le sujet si le cœur vous en dit. Saint Valentin ► le spotted cupidon. 208687334

Revenir en haut Aller en bas
London is asking
London is asking
MEMBRE
Saint Valentin ► le spotted cupidon. Tumblr_p67xu422GW1qd2dewo6_400
» Date d'inscription : 29/05/2014
» Messages : 380
» Âge : forever and ever.
() message posté Lun 15 Fév 2016 - 15:47 par London is asking
Marine à Maggie.

Dear unknown,
Elle n'est pas grande et pourtant, il est difficile de ne pas la remarquer. Cette petite brune n'a pas la langue dans sa poche et sait faire porter sa voix pour crier aussi loin que possible, dès que quelqu'un l'embête. Mais il ne faut pas s'arrêter à ça et si on observe longtemps, on découvre derrière ses beaux yeux tout un tas de qualités dont elle ne suspecte même pas l'existence. Elle se dévalorise trop souvent et pourtant, tout les autres voient qu'elle fait de son mieux. Avec ce petit bout qui n'est pas le sien dans les bras, elle semble porter le poids du monde sur les épaules et moi, je voudrais bien l'aider, rien qu'un peu. Je voudrais bien la rendre heureuse, juste un tout petit peu, pour voir ce sourire angélique sur son visage. Alors si la petite brune au sac pour bébé orné de bateaux se reconnaît, moi je suis là.
- k.

Margaux à Lauriane.

Dear JJ,
Tu es belle, même si des fois tu en doutes. Tu es folle et ça personne n'en doute. Tu es adorable et tu ne cesses de le répéter. Tu es gentille jusqu'à ce que tu t'énerves. Tu arrives toujours à me faire rigoler. Tu raffoles du chocolat, des vernis et des livres. Tu pourrais passer ta vie à la Fnac. Tu aimerais partir en weekend à la mer où à Disneyland. Tu me supportes depuis maintenant plus de trois ans. Tu es simplement la meilleure et c'est pour ça que je t'aime.
- bichette.

Margaux aux membres.

Dear people,
Vous vous êtes inscrits un jour par hasard, où vous avez été forcés par quelqu'un, mais vous avez quand même cliqué. Vous êtes peut-être partie un temps, mais vous êtes aussi revenu. Vous êtes ici depuis longtemps ou simple newbie. Vous faites vivre le forum et c'est tout ce qui compte. LC sans vous ne serait plus pareil.
- un autre people.

Rhys à Samantha.

Dear Samantha,
Je t'avoue que je ne suis pas très doué pour faire des déclarations. Il est compliqué de mettre des mots sur ce merveilleux sentiment qu'est l'amûr, mais je veux que tu saches que j'irai chercher ton cœur si tu l'emportes ailleurs, même si dans tes danses, d'autres dansent tes heures... J'irai chercher ton âme dans les froids dans les flammes, je te jetterai des sorts pour que tu m´aimes encore.  
- @fandecélinediondu854.

Noha à Bérénice.

Dear darling,

Je sais que tu stalkes le spotted parce que tu es une vilaine commère mais cette fois cupidon s'adresse bien à toi. Il te regarde droit dans les yeux et il tire sa flèche. Tu l'as senti ? C'est le moment où tu tombes en amour de moi ! Ça ne fait que quelques mois qu'on se connaît. Tu as débarqué sur LC comme une fleur. J'ai hésité à demander un lien par simple dépit, puis tu as envahi ma fiche de liens, ma boite mps, ma playlist et mon empire Wagas. Tu es partout et je ne peux pas imaginer une seconde sans toi. Love sur toi bêêêêêêêêh. Vraiment. Beaucoup de love.
-your wildest dream.

Bartholomew à Graham.

Dear coloc,
Les roses sont rouges, les violettes sont bleus,
Tu es peut-être très beau mais putain tire la chasse d'eau.
- black widow

Julian à Eugenia.

Dear myself ,
Il y a tellement de choses que je voudrais t'avouer mais je ne sais pas comment exprimer le fond de ma pensée. Il semblerait que les gens nous renvoient le reflet de notre façon d'aimer. Tout est une questions d'images inversées. Alors si je m'adresse à moi-même, et que cela semble narcissique pour les autres, c'est  qu'ils n'ont rien compris à notre histoire. Tu es mon miroir, Ginny. Toi et moi, nous sommes éternels. Nous vivons et nous mourrons comme des étoiles.
PS : Je t'aime plus que le chocolat mais je mangerais bien un ferrero rocher.
-The guy with the snake

Elsa à Rhys.

Dear Tourne-Rhys ,
Regarde-toi. T'es moche avec ta tâche brune derrière la langue. Mais c'est pas grave les gens peuvent pas voir à l'intérieur de ta bouche. Ils blasent à la vue de ton gel mais moi, je suis pas comme eux. Je suis une version new age de Bridget Jones. Tu m'aimes comme je suis et moi aussi ( Je t'aime toi hein, pas moi-même tu as compris ?). Aller ferme les yeux. Attend, si tu les fermes tu peux plus lire. Ouvre ouvre ! Lève ta première tong et ensuite la seconde puis fais claquer tes tongs. Tu fais ting tang tong.
- Une fille qui n'est pas une ex de ton pote et qui t'attend au camping.

Rhys (se faisant passer pour Remy) à Walt.

Dear Walt Disney,
Je sais que tu n'aimes pas les marques d'affection, moi non plus d'ailleurs mais je profite tout de même de Jack Dawson pour te dire quelques mots (profite parce que t'en verras pas d'autres). Ton sourire de crétin me fait fondre comme du chocolat entre mes doigts par un jour chaud d'été. Tes jambes musclées de footballeur me font craquer, tout comme ton humour parfois douteux, mais qui sonne pourtant si poétique à mes yeux. Et même si tu ne veux pas avouer que je suis géniale et que je te porte-bonheur pour tes matchs, sache que tu es mon petit crétin à moi.
Je t'embrasse te galoche,
- Une blonde.

Owen à Julia.

Dear you,
Avec toutes les casseroles que je me traîne j'aurais aisément pu ouvrir une quincaillerie. Mais avec toi, j'ai accepté de sortir les rames pour arriver jusqu'à ta terre promise. Je n'ai pas attendu Cupidon pour sortir l'arc et visé au coeur de la cible. I love you once. I love you twice. I love you more than beans and rice...
- ton soldat

Jessamine au chocolat.

Dear chocolat,
Dans quelques jours toi, la glace, Dirty Dancing, Mamma mia! et Ghost vous serez d'un soutien énorme pour affronter ce jour particulier, où tous les amoureux du monde sont écœurants. A très vite,
-  une célibataire croyant encore à son prince charmant, mais putain où es-tu ?

Eugenia à Julian.

Dear husband,
La légende du phénix dit qu'il renait de ses cendres. Mais, la vérité, c'est que je n'ai jamais cessé de brûler pour toi.
Et je continuerais de brûler, encore et encore.
- your wife

Graham à Bartholomew.

Dear black widow,
Les roses sont rouges, les violettes sont bleues,
Tu es peut-être mon BF mais si tu continues de me refiler les courses je vais te casser en deux.
- ton coloc

Olivia à Isaac.

Dear Louisiana,
On s'était promis de s'aimer jusqu'à ce que la mort nous sépare.
Mais, ce qu'ils ne savaient pas, c'était que nos âmes ne faisaient pas que ressentir l'amour que l'on se portait—non, nos âmes étaient façonnées par ces sentiments éternels.
Et les âmes éternelles ne peuvent pas mourir.
Ils disaient que tu étais mort mais mes sentiments n'ont jamais cessé de vivre.
- ojvz

Bartholomew à Graham.

Dear BF,
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage,
j'ai pas envie de mettre dix ans pour aller chercher une salade
- black widow.

Isaac à Olivia.

Dear Olivia,
Si tu me demandes de te raconter mon histoire, je ne saurais pas par où commencer : l'Afghanistan, la colère, la déception, l'humiliation, la douleur, la culpabilité, l'amour ? Je suis revenu à la vie avec un cœur brisé. Et tu m'as donné tellement plus. Ce n'est pas tromper d'oublier un mari mort. Ce n'est pas un tord de faire le deuil d'un soldat. La véritable erreur c'est de partir quand on a trouvé son âme sœur. Ramène-moi à la maison. Je veux revenir vers toi.
- Louisiana

Theodore à Samantha.

Dear Sam,
Si tu relèves tes cheveux, tu trouveras un suçon à la base de ton cou. C'est peut-être temporaire, mais le temps d'une ecchymose, tu es à moi. Joyeuse fête des non amoureux.
- L'irlandais.

Noha à Jilly.

Dear witch,
Tu as transformé ma routine ennuyeuse en deux belles histoires d'amour. Le monde du RPG m'a permis de te rencontrer et WA m'a donné la chance de te découvrir. J'avoue on s'est un peu trop découvert pour le coup. On dirait un vieux couple qui se chamaille. Mais c'est pas grave, je comprend. J'ai toujours raison mais je comprend haha. Merci d'exister Gillyflower.
PS : Tu savais que quand une sorcière est belle on appelle ça une fée ?  
- N.

Le staff aux membres.

Dear xx,
Mon premier est le contraire de court.
Mon second est un titre espagnol.
Mon troisième est autour du cou.
Mon quatrième est une forme de verbe en anglais.
Mon tout, c'est notre maison Saint Valentin ► le spotted cupidon. 2941632856
- le staff
i am every word i ever said.
Jake O. Cavendish
Jake O. Cavendish
i am every word i ever said.
Saint Valentin ► le spotted cupidon. OcEhdgw
» Date d'inscription : 21/03/2015
» Messages : 20836
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
() message posté Mer 17 Fév 2016 - 12:01 par Jake O. Cavendish
bah alors, vous avez rien à dire ? Saint Valentin ► le spotted cupidon. 1499450316
moi j'mets une mention spéciale à celles entre Barty et Graham et puis celle de Jessamine pour le chocolat Saint Valentin ► le spotted cupidon. 2798736487 Saint Valentin ► le spotted cupidon. 1942225346
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 18 Fév 2016 - 21:58 par Invité
je suis complétement morte adieu Saint Valentin ► le spotted cupidon. 271615491

Merci encore pour cette animation, elle m'a fait bien rire Saint Valentin ► le spotted cupidon. 4094582668 Saint Valentin ► le spotted cupidon. 1973890357
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: London is ours :: Live Travel News :: Livre d'or
» Spotted Cupidon...
» La Saint-Valentin
» (levi&autumn) _ joyeux anniversaire et bonne st valentin.
» Saint Patrick's Day.
» Elsa Saint Claire speaking.