"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Elsa Saint Claire speaking. - Page 11 2979874845 Elsa Saint Claire speaking. - Page 11 1973890357
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Elsa Saint Claire speaking.

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 14 Aoû 2015 - 16:35 par Invité
Tomtom
or maybe i'm too cool for her, who knows ? stop saying she's God, seriously she's annoying when she's being flattered.
i'm not sure about this. i don't think you'll like it when i'm high... i'm like an asshole but i don't even know it, it's horrible

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 15 Aoû 2015 - 20:07 par Invité
MIAOU
pleasseee if roberts got the name pretty woman, you deserve muche better Elsa Saint Claire speaking. - Page 11 1339362326 and i'm hotter than the guy
I can totally brag! I'm wearing a suit while working, and i rock the suit Elsa! You should agree with that by the way. But if you're really looking for a job, I could use some not-panty-wearing-maid Elsa Saint Claire speaking. - Page 11 1499450316
...
...
I hope you only forget about the panties if i'm here. I'll not accept if you walk butt-naked aroung other people :humhum:
PS: sorry bout that. Why don't you send me the boobs picture now, and bring muffin to my flat? feel like eatin one.
PSS: you have no idea how turn on i am when you speak italian.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 16 Aoû 2015 - 1:10 par Invité
Tomtom
mother ? i think your relationship with her is becoming really weird...
well basically yes. that's why i don't want you to live with me : i'm a jerk on purpose and even though you're annoying (sometimes), i don't think you actually deserve it. i can't help it, i think i like being a jerk

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 16 Aoû 2015 - 1:43 par Invité
mhysa rems
Miaou, il fait du surf ? A t'entendre, il disparait souvent. Il a peut-être une double vie, une femme et des enfants, peut-être même un chien, tout ça, tu lui as pas demandé ?

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 16 Aoû 2015 - 2:11 par Invité
MIMI
Bon hier j'avais plus de batterie quand on était à la plage et ma mère a pas réussi à me joindre. Elsa Saint Claire speaking. - Page 11 2903089185
Du coup elle a exigé que je lui file ton numéro au cas où ça se reproduise, juste pour te prévenir au cas où tu reçoive des messages bizarres remplies d'amour, en croate ou autre.  

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 16 Aoû 2015 - 2:25 par Invité
mhysa rems
J'ai lu dans un magazine qu'on retient plus facilement les choses quand ça touche une personne qui nous plait. Même des détails insignifiants (comme un t-shirt avec un logo). Elsa Saint Claire speaking. - Page 11 1975938187 Tu me caches quelque chose à propos de Miaou ? Lui non plus, il retient sûrement pas les prénoms des filles.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 16 Aoû 2015 - 2:33 par Invité
MIMI
Tu l'auras seulement si elle arrive pas à me joindre sur le mien, je vais dormir avec mon portable scotché sur l'oreille je te jure. Déjà qu'elle a des conversations étranges avec Remy, hier elle lui a demandé un rapport sur ce que j'avais pris au petit-déjeuner. Elsa Saint Claire speaking. - Page 11 3095204483
Je sais pas ce qu'elle t'as raconté, mais on a pas gagné la supercagnotte non plus. Elsa Saint Claire speaking. - Page 11 3903491763  

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 16 Aoû 2015 - 2:47 par Invité
MIMI
Je me suis sacrifié pour le mini-croissant, parce que je savais à quel point t'avais travaillé dur pour ce bikini t'arbore sur la plage. Moi je suis pas à quelques kilos près.
Je sais pas pour Remy, mais vu le nombre de cadeaux que je dois ramener à ma mère, je risque d'épuiser mes ressources assez vite.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 16 Aoû 2015 - 2:52 par Invité
mhysa rems
Hum, me souviens seulement que le magazine appartenait à Milan. Évidemment que je te plais, je plais à tout le monde, c'est une règle universelle. Elsa Saint Claire speaking. - Page 11 1499450316 Oh arrête pitié, le coup de la friendzone, on dirait Jorah avec Daenerys.  Elsa Saint Claire speaking. - Page 11 3095204483 Puis ça veut rien dire, c'est qu'un concept.

Administratrice
Samia Bukhari
Samia Bukhari
Administratrice
Elsa Saint Claire speaking. - Page 11 Tumblr_oa9kj8fb9n1rg559so4_250
» Date d'inscription : 09/05/2015
» Messages : 6242
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : twenty-six
» Schizophrénie : Jake & Alexander & Roman
() message posté Dim 16 Aoû 2015 - 7:47 par Samia Bukhari
Riley
c'est parce qu'elle était petite que t'as pensé à moi ? merci en tout cas, profite bien de Tahiti et du soleil !
je n'ai pas encore pu prendre de vacances pour le moment, j'espère pouvoir négocier une semaine à la fin de l'été, même si je n'ai pas encore décidé où aller.
Riley

Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 28 ... 46  Suivant
» Hi there, Cash speaking
» Lysander ✤ Can anybody hear me or am I speaking to myself ?
» Saint Patrick's Day.
» La Saint-Valentin
» Saint Valentin ► le spotted cupidon.