(✰) message posté Jeu 7 Jan 2016 - 18:55 par Invité
Tomtom
thanks. i probably won't be there tonight so don't plan anything, no surprises and no cake. you know how i'm all about solitude and not giving a shit about my birthday. but your text was really cute.
(✰) message posté Jeu 7 Jan 2016 - 20:13 par Invité
MIAOU
Well... you could keep the mystery on with some lingerie or smtg wait what? Karl has the best eyes on the market. And thanks to these Eyes, i had a lot of good times Yeah you're right. You should move in (like in my bed) and when i'm abroad, you should skype-kiss me Embracing 2016? i think you should more like embrace me because i still have no gift from you. You forgot my birthday didn't you But a kiss like be a good gift i guess I like your own smell, it's better than the fragnance except when you decide to run... then you just smell.
(✰) message posté Sam 9 Jan 2016 - 23:26 par Invité
Tomtom
i like when you sing pink floyd songs. not the fucking birthday theme, it's overrated anyway. ps - there was nothing left in the fridge this morning so if you wanna eat tonight you should buy something on your way home
(✰) message posté Lun 11 Jan 2016 - 22:51 par Invité
THE WIFE
excusez moi madame bientôt je vais t'appeler madame la duchesse tu bois ton thé en levant le petit doigt aussi, ou pas? et là, il a répondu? je vais trop vous stalker toute la soirée pour voir si vous vous embrassez bien concept original, s'il te plait, made by me on devrait faire une page sur Facebook, j'suis sûre qu'on aurait des milliers de likes Bree est trop femme au foyer, tu m'imagines comme ça? je sais à peine faire des pattes! je crois que notre seul point commun c'est l'alcool et les aventures d'un soir mais oui, on sera canons en jumelles il me faut un nom qui sonne bien, genre...Carmen
(✰) message posté Mar 12 Jan 2016 - 14:27 par Invité
mhysa rems
Remy a eu une réalisation. Je crois que j'ai compris pourquoi je m'attachais jamais aux hommes... T'as toujours été là pour moi et m'offrir de l'affection, je t'aime-aime. Un plan à trois avec Walt pour vérifier ça te dit ? (la nouveauté me fait peur).
(✰) message posté Mer 13 Jan 2016 - 21:37 par Invité
BEAUTYBELL
coucou toi ça fait longtemps que j'ai pas eu de nouvelles, j'espère que tu vas bien? tu sais que tu peux passer quand tu veux. d'ailleurs, j'aurais besoin de tes conseils, mon bureau manque cruellement de plantes :chou:
(✰) message posté Mer 13 Jan 2016 - 22:11 par Invité
BEAUTYBELL
justement, je voulais revenir sur le sujet...j'aurais pas du m'emporter comme je l'ai fait pardon c'était une longue journée et malheureusement c'est tombé sur toi. mais non, je t'en veux pas je voudrais mettre quelques fleurs pour égayer mon bureau, et je crois me souvenir que t'aimais beaucoup les fleurs?
(✰) message posté Mer 13 Jan 2016 - 22:31 par Invité
BEAUTYBELL
c'est des choses qui arrivent, c'est pas grave! puis c'est qu'un vase, y en aura d'autres tu m'emmèneras? puis je me suis dis qu'on pourrait aller boire un verre un soir, comme avant